| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:58:54 ![]() ![]() |
lemoulin |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Coup de casque pour le premier, le second s'est un peu pris dans ma roue avant. Aucune idée de l'état dans lequel je les ai laissés.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW |
Lors d'une balade dans le bois de Vincennes il y a 3-4 ans, j'avais roulé sur un rat qui avait traversé devant mes roues. Il avait continué sa route comme si de rien n'était. Solide ces bêtes-là.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:22:22 ![]() Faut affiner ton cahier des charges : cintre route / cintre droit ? Conduite sportive / position droite ? Neuf / occase ? |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:22:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:27:16 ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-08-2020 à 10:32:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay | Le soucis c'est que souvent, vélo léger = position sportive.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le commuter 4 fait le boulot pas besoin de chercher plus loin il dépasse d'un poil ton budget mais tu n'as rien à rajouter dessus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:50:43 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | Comparatif de deux antivols U: Abus Granit 460 vs Trelock U4 Plus
--------------- rm -rf internet/ |
kamibus |
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/ [...] Code=black Le seul truc qu'il y a pas, c'est le moyeu dynamo (pour avoir de l'éclairage autonome). Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 19-08-2020 à 11:06:19 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
boulgakov |
|
kouby |
--------------- )><(((((°> |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 19-08-2020 à 11:56:04 |
Bear'sBeard |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Cintre droit obligatoire en ville pour pouvoir freiner promptement dans ce genre de situation : https://twitter.com/SAEBAZAM/status/1293101652208234496 J'crois qu'il y a plus trop de débat à ce sujet sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 19-08-2020 à 12:02:20 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
Qui garde un vélo 8 ans ici? |
boulgakov |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nasdak |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Ton prosélytisme finira par me convertir. No redface.
|
Bear'sBeard | J'ai mon D4 à 400€ depuis 6 ans et demi et 10000+ km
|
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 19-08-2020 à 13:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !