|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:17:06 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
gougy |
Je pense que plus ça va se démocratiser et moins ce sera utile. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SunnyD forceur vélocipédique | Au contraire, c'est du pain béni pour eux : ils choppent un voleur sans aucun effort ni enquète, ils résolvent un pv de vol ou à minima une main courante.
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | bon, on est vendredi alors je me permet de lancer un sujet de merde --------------- Roule Raoul ! |
Hoiniel |
|
Geeck0 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
axklaus | Ça parle de liberté vaccinale non, c'est un truc de hipster pronature et anti science, pour moi ça correspond bien au topic vélo |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est surtout un mélange de tout, ce qui rend le truc pas vraiment crédible... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-02-2022 à 13:48:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Minada PSN : minada69 | Quand ils vont débarquer à Paris et s'apercevoir qu'il est impossible de circuler déjà, ils iront bloquer ailleurs |
Bclinton ex président |
|
Geeck0 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-02-2022 à 15:13:13 |
Bear'sBeard |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
flyingchair |
|
Bear'sBeard |
|
Geeck0 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
Trotamundos | Te plains pas, nous ils viennent d'en installer des comme ça : /\/\/\/\ Message édité par Trotamundos le 11-02-2022 à 16:48:11 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 11-02-2022 à 17:42:43 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Froooom | Je préconiserai pas les invoxia parcque pas mega-content des miens en caraf depuis 15j en même temps.
--------------- Flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meuniere |
|
KirkPitaineK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |