|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:15:20 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 10-02-2022 à 14:25:18 |
Jay Kay | Il était pas de dans, il ouvrait son portail (version du manifestant) discutait avec un voisin (version de la police).
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2022 à 14:23:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 10-02-2022 à 14:25:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 10-02-2022 à 14:29:51 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 10-02-2022 à 18:47:13 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos |
Pas de panneau réglementaire -> pas de DSC (vu que le panneau n'est pas obligatoire d'après la réponse de l'AN). Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 10-02-2022 à 14:37:34 |
Trotamundos |
|
|
Jay Kay |
Ou juste s'en foutre Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-02-2022 à 14:42:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2022 à 14:42:17 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
flyingchair |
|
Jay Kay | Il était à côté --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 10-02-2022 à 18:18:28 --------------- rm -rf internet/ |
thony94 | Résultat du baromètre des villes cyclables en ce moment au congrès de la FUB. Message cité 3 fois Message édité par thony94 le 10-02-2022 à 22:36:56 |
Iridopterygidae |
En même temps le problème de Marseille c'est pas de s'y déplacer en vélo --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
IMO les DSC sont un peu comme les sas vélos aux feux. C'est apparu en supposant que tout le monde connaissait et respectait le code de la route (respectivement tenir sa droite et s'arrêter à la ligne d'effet plutôt qu'au pied du feu, et accessoirement ne pas se garer n'importe comment et rouler prudemment). Par contre je ne comprends pas la partie en gras. Si ça coince lors d'un dépassement, le véhicule qui dépasse ralenti et reste à la vitesse du plus lent le temps qu'il y ait la place. Alors que c'est plus dur d'éviter un choc frontal en étant face-à-face.
Ici c'est différent, le balisage existe, mais il est juste ignoré par une majorité de gogolitos
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 10-02-2022 à 20:56:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Il me semble que c'est basé sur les retour que les gens qui y habitent ont donnés à la fub. Après Grenoble n'est pas la seule dans ce cas. |
Iridopterygidae |
Je ne connais pas Grenoble mais pour Strasbourg je confirme, je connais une locale qui a deux antivols (roue+cadre,cadre+endroit où l'attacher) et prend sa selle Apparemment Strasbourg ce serait la capitale du vol/degrad de vélo, et je pense qu'à terme en France ce sera un problème pour le développement du vélo A côté de ça dans ma ville je gar(ais) le vélo devant la boutique quand j'avais un crochet de 2 minutes à faire, bon maintenant je le fais plus mais au moins la Police a retrouvé mon vélo en (presque) un morceau Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 04:15:46 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zeql_ |
Ce sont des cyclistes, ils travaillent pas alors ils ont le temps |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
rakame |
|
RAff |
Geeck0 |
|
Ch@rly32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |