|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2022 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
|
Trotamundos | Impressionnant Sunny Ça donne envie pour mon N+1... Message édité par Trotamundos le 29-01-2022 à 14:44:03 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-01-2022 à 17:52:00 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | Le Alfine 11 c'est moins fiable ou c'est pareil que les moyeux avec moins de vitesses ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
Sur les premiers y'avait un soucis de fuite d'huile mais c'est terminé. Après en ce moment j'ai un soucis de vitesse qui saute (la 6 et la 7) mais je me demande si c'est pas parce que j'ai décidé de mettre un ratio pas Shimano compliant sur un cargo de 2 To. Disons que ça le faisait bcp bcp moins avec un ratio compliant.... Message édité par Jay Kay le 29-01-2022 à 18:44:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:43:40 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Trotamundos |
|
flyingchair | Et bah en Angleterre ça rigole pas avec les agressions routières. Presque un an de prison pour un fizdeput en bagnole qui force au passage piéton, chez nous mémé en tuant quelqu’un un automobiliste n’atteindra pas une telle condamnation… peut-être qu’il a pas pensé à dire qu’il avait le soleil dans les yeux et qu’avec la la voiture arrêtée devant lui il ne pouvait pas voir les gens qui traversaient, et de toute manière il a besoin de sa voiture pour bosser…
|
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 29-01-2022 à 19:52:08 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 29-01-2022 à 19:42:02 --------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Télétravail, météo de merde, gens covidés qui sont isolés, déprime et donc personne dans les rues. Et le 2em effet kisskool du "ah non jai pas cette pièce, ya des pénuries en ce moment". Les gens attendent les beaux jours pour potentiellement acheter. Ma trésorerie est au plus bas, je vais même faire appel à un PGE pour rester à flot. Ya déjà pas mal d'indépendants qui ont baissé le rideau par faute de CA. Les chaînes sont moins impactées car elles peuvent faire des pré-commandes énormes alors qu'on sert les fesses quand on pré-commande 70 vélos, 5000 balles de pièces et 3000 balles de sacoches / textile. Par contre à ce train là, en mars / avril on va vraiment se faire déchirer le cul. Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 29-01-2022 à 22:37:19 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Si t'avais du vrai matos je te commanderai l'equipement de mon futur gravier vélo, mais pour avoir des freins à tambour et des jantes simples parois... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Parce que tu crois qu'il y a encore des jantes de dispo ? Ahaha.
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Waouh. Ça craint pas mal là. Accroche toi. |
Trotamundos | Ah ouais chaud Je pensais que l'embellie de l'an dernier te serait plus profitable que ça. Tu te payes quasiment pas j'imagine ? |
boulgakov |
Le dernier |
SunnyD forceur vélocipédique | Je ne me suis pas versé l'intégralité de mon salaire de décembre pour l'instant, et je ferai pareil pour janvier.
Je suis pas le couteau sous la gorge, mais je vais clairement ralentir les dépenses et rationaliser les investissements en 2022 pour éviter d'être dans la merde. Remarque j'ai déjà un gravel, avec tout l'équipement de bike packing y compris couchage et textile pour le voyage, un velotaff niquel et ma femme a un bon vélo. --------------- Roule Raoul ! |
boulgakov | Ah zut, c'était un feu de paille Bon courage, j'espère que ça va vite s'améliorer. |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, ya toujours autant le feu du côté des clients, preuve en est les recettes en main d'œuvre qui ne font qu'augmenter et se maintenir. Mais ya pu de bois pour l'alimenter pour le moment. 2020 jai vendu 25 VAE. 2021 seulement 5, parce que j'ai pas réussi à en commander plus Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 30-01-2022 à 00:27:16 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Bicibus et mobilités douces à Barcelone :
|
Ch@rly32 |
|
axklaus |
|
flyingchair | https://www.midilibre.fr/2022/01/30 [...] 077109.php
Message cité 4 fois Message édité par flyingchair le 30-01-2022 à 19:02:30 |
axklaus | ah ouai quand même Message édité par axklaus le 30-01-2022 à 19:30:25 |
Minada PSN : minada69 | C'est la faute du soleil. Y'a plus qu'à le foutre en prison. |
Astro-Pepito |
Bon, j'ai fait un essai hier des deux trajets (court 8km route+PC+chemin et long 11 km full route+PC) avec un vélo de route prêté par un pote. Synthèse :
Je pense que les 2 Elops sont trop orientés ville et ne seront pas tops pour la partie chemin. Le Trek devrait être un peu mieux sur ce point. Le Pathlite n'est pas équipé et a une fourche qui alourdit le tout. Le Commuter et le Cube devraient faire le job et ont une courroie, bon point. Coup de cœur pour l'Ellipse M1 avec ses gadgets que je kiffe (alarme, clignotants et feux intégrés au cadre visibles sur les côtés
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 30-01-2022 à 21:28:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |