| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:16:11 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
|
axklaus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
Trotamundos |
flyingchair | J’avoue que la suspension avant me manque en vélotaf, ça apporte quand même énormément de stabilité et de confort. Me demande si la petite suspension du dernier D4 fonctionne bien Message cité 5 fois Message édité par flyingchair le 23-01-2022 à 17:53:38 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:53:17 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
Hoiniel |
|
flyingchair |
|
Hoiniel |
|
zeql_ |
Belle lurette que je roule sans suspension et j'ai jamais été gêné parce que tu dis. Et encore moins pour une histoire de stabilité. Le confort je dis pas, et encore des suspension bas de gamme jamais entretenue, à part des gros choc je sais trop ce que ça filtre. En VTT dans de la rocaille je dis pas, mais en vélotaf en ville, je suis dubitatif. De ce que tu raconte ça me fait simplement penser que tu regarde pas là où tu souhaite rouler. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 23-01-2022 à 19:51:41 |
Gnomovtt |
Après tu as pleins de système jusque dans les potence et les cintres si tu as besoin --------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astro-Pepito |
Ah ben tu vois celui que tu linkes je le trouve particulièrement moche
Ça serait pas de refus pour les jours où je veux passer par le chemin le plus court mais si ça fait gagner en poids ça peut effectivement être intéressant
Ah ça c'est sympa oui ! Beaucoup plus que celui de touring, et pas si lourd que ça (disons 14.5 kg en L). J'aime bien. C'est un peu à mi-chemin entre ville et VTC léger, ça pourrait correspondre
Ça par contre c'est mort, je veux un VTT qui grippe bien + que ce dont j'ai besoin pour le vélotaf, et surtout il est hors de question que j'y mette de gros gardes-boue et porte-bagages |
skylight Made in France. |
|
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Depuis j'ai un followme, la par contre c'est bonheur --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
franckyvinvin12 |
|
Geeck0 | Histoire de rager encore un peu sur toutes les choses étranges qui envahissent les pistes cyclables:
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjour. j'avais vu l'annonce oui. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 24-01-2022 à 11:14:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Geeck0 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ali-Pacha AW |
flyingchair | #seriedepetitspets #professionneldelaroute
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !