|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
FYP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2022 à 14:12:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:12:08 ![]() ![]() |
flyingchair | Est-ce qu’à chaque fois que je tombe sur cette pub j’ai l’image de Jay Kay en train de chiller sur une de ses créations dans les rues de Müll House ? Oui, et je ne me l’explique pas. |
timmymeow Timmy! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour en revenir à Marseille, c'est exactement le même processus que pour les infras routières. On rappelle que c'est 40 ans pour faire un pauv' bout de rocade la-bas: https://marsactu.fr/dossier/l2/ Message édité par Crazy_Warthog le 28-01-2022 à 15:04:19 --------------- mon topic de vente |
mullet soo woo ! soo woo ! | Bonsoir Je me suis fait tirer mon vélo par un fdp la semaine dernière. Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par mullet le 28-01-2022 à 19:43:47 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Hoiniel |
Caylayron |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Trotamundos |
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2022 à 21:48:29 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
flyingchair |
zeql_ |
Il permet à un passant de manger le croûton de la baguette ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol | non mais c’est quoi ce pain, faut se respecter un peu |
SunnyD forceur vélocipédique |
djoul | Le topic panification en pls. |
milfeuilles BF1: superbanane | Classe, l'antivol de selle à base de chaîne. |
Konovalov Amiral | Serait-ce un gant D4 hiver 900 que l’on distingue ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Soit dans la sacoche soir dans un sac à dos... suivant le vélo que j'utilise. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 29-01-2022 à 11:52:55 |
zeql_ |
Sacoche de cadre avec tout le nécessaire. |
grinhu |
|
rakame |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
k_raf Totally nuts! |
|
Trotamundos |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah tiens, vu l'activité débordante du magasin en ce moment, et vu que j'ai vidé toutes les séries netflix (depuis le 1er décembre c'est une catastrophe au niveau national pour les boutiques de vélo), je me suis enfin décidé à entretenir mon moyeu Nexus 8 après 15 000 km.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
|
_Lahoma_ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |