|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2022 à 15:27:54 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
meuniere | En parlant d'aménagement avec les pieds ici : https://www.google.com/maps/@50.633 [...] 8192?hl=fr Sauf qu'en même temps, ils étaient en train de faire toute la rue perpendiculaire au carrefour, en élargissant les trottoirs pavés.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-01-2022 à 17:08:36 |
GnomoVTT |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2022 à 17:53:19 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 27-01-2022 à 17:55:09 --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 27-01-2022 à 17:56:46 --------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
zeql_ |
|
flyingchair | Y’en a qui velotaffent en cales et cuissard ici ? |
zeql_ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
GnomoVTT |
Message édité par GnomoVTT le 27-01-2022 à 19:05:23 --------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 15km aller retour en ville. J'utilise mon mulet route (Orbea aqua en 105 avec campa zonda, et conti 4 seasons en 23). Pas de porte bagage. Pédale auto, je ne sais pas si je les garde, ça m'éviterai de trimbaler une paire de basket. Mais si il pleut, au moins j'ai les baskets au sec. Je dois trimballer un ordi 14", petite serviette, fingues : jean, t-shirt, basket, pull et une petite doudoune. Si il ne pleut pas je peux y aller en jean, juste un t-shirt de rechange. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 27-01-2022 à 21:54:05 --------------- |
Ali-Pacha AW | J'ai l'Ortlieb Commuter en 27 litres, vraiment satisfait jusqu'ici.
|
Winpoks |
|
Trotamundos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
|
Iridopterygidae |
Je trouve ce genre d'installation d'une nullité ahurissante, continuer à laisser les gens avoir 2 sens de circulation en une voie et leur faire imprimer "bande cyclable=voie pour se rabattre ça n'augure rien de bon pour moi.. (Après au moins en ville la vitesse est réduite.. ayant déjà vu ce genre d'aménagement sur une départementale plus rien ne m'étonne..) --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 11:18:00 ![]() Je viens de trouver le Angell bike à seulement 2k au lieu de 2.6k. |
Bclinton ex président |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2022 à 11:47:53 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2022 à 14:12:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |