| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 00:44:30 ![]() ![]() |
Darkmoon |
|
Trotamundos |
Sinon effectivement faut un FSA avec boitier spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 22-01-2022 à 14:17:35 |
Kalymereau This is not a method | A voir. Sur le site de Praxis Works je ne trouve qu'un 48/32 avec un axe 28-30 mm qui demande un boîtier propriétaire:
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 22-01-2022 à 15:32:32 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 22-01-2022 à 16:45:13 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Ceci étant dit, en ce moment le dominant Shimano est nettement plus impacté que les autres par la pénurie des pièces... --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:26:47 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 22-01-2022 à 18:07:47 --------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Ça m'emballe pas la ligne de chaîne décalée et le risque que ça passe pas avec le dérailleur avant. Je testerai le FSA Tempo si j'en trouve un sur LBC ! Merci beaucoup. |
Trotamundos |
|
Modération | Posté le 22-01-2022 à 20:41:25 ![]() |
Ali-Pacha AW |
On a du se croiser, j'y passe presque tous les jours |
flyingchair |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
https://www.strava.com/activities/6541540987
|
sonic2 | Salut par ici ! Message cité 4 fois Message édité par sonic2 le 23-01-2022 à 00:56:47 |
boulgakov |
Je pourrais écrire un roman, mais c'est HS |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 23-01-2022 à 01:34:21 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 23-01-2022 à 10:41:19 |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-01-2022 à 10:25:51 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 23-01-2022 à 10:45:21 |
flyingchair | En l’occurrence la lampe Action ci-dessus est Stvzo : la led est au plafond et des miroirs dispersent la lumière en tronquant le haut. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais rien mais en tant que cycliste d'en face je constate que 50% (au bas mot) des vélos m'aveuglent totalement... Et 100% des Vélib/trottinettes, ainsi qu'une bonne partie des voitures. Honnêtement si je ferme les yeux c'est pareil. D'ailleurs je préfère les cyclistes sans lumière avant, je les vois mieux... J'aime pas rouler la nuit. J'en viens à me demander si me faire opérer des yeux (je suis myope) ne m'aiderait pas... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jay Kay |
Tu as des lampes sur dynamo et des lampes à pile. Les bonnes marques font des lampes stvzo pour pas trop cher (cateye, sigma, bush&Muller...) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Minada PSN : minada69 |
Kalymereau This is not a method | En puissance élevée il y a aussi la Fenix BC30R qui n'est pas officiellement STVZO mais qui a un faisceau adapté aux croisements:
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW |
bclinton ex président |
|
zeql_ |
|
Corran Horn lol |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !