Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64984563
Gnomovtt
Posté le 19-01-2022 à 22:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Remonte l'info sur le twitter de l'enseigne, photo à l'appui. Faut rester factuel, tu demandes naïvement si les consignes données aux livreurs sont bien d'aller à l'encontre du code de la route (a priori, il fait chier cycliste et piéton).

Moi je mets des photos et des avis sur Google maps.
Genre l'autre jour le livreur de surgelé qui prend la route a contre sens.
J'ai laissé un avis sur Google Map, du genre: une entreprise qui livre des surgelée et qui veut vous mettre dans les frigos, les livreurs remontent les sens unique a grande vitesse a 6h du mat sur le campus.
J'ai eu un retour de l'employeur dans les 24h :D

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 22:22:31  profilanswer

n°64984599
Jay Kay
Posté le 19-01-2022 à 22:28:06  profilanswer

Mon dernier avis google de ce genre, il s'est fait effacé par google dans la foulée...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64984602
Gnomovtt
Posté le 19-01-2022 à 22:29:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mon dernier avis google de ce genre, il s'est fait effacé par google dans la foulée...

Faut pas mettre que des avis comme ça.
Faut devenir local guide avant :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°64984866
zeql_
Posté le 19-01-2022 à 23:39:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

MOBILITÉS URBAINESLes vélos électriques menacés d’interdiction sur les pistes cyclables ?

https://www.presse-citron.net/les-v [...] cyclables/

Citation :

Le débat fait déjà rage aux Etats-Unis, mais la question de la vitesse de ces vélos, par ailleurs plus lourds et donc plus dangereux en cas de collision, pourrait causer certaines villes en Europe à y réfléchir elles aussi.

En France il y a une différence faite entre VAE, vélo électrique et speedbike.
VAE et vélo electriques sont limités à 25 et peuvent rouler sur les pistes.
Les speedbikes, débridés, n'ont pas le droit de rouler sur des pistes, ils sont assimilés à des cyclomoteurs.

n°64984898
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 19-01-2022 à 23:51:06  profilanswer

Je suis partagé entre   [:clooney12] pour le portrait effectivement et  [:clooney46]  pour le jugement... (et surtout le fait de s'afficher... )

Mais c'est tellement improbable comme résultat, je n'arrive toujours pas à piger comment elle a pu être excusée.
J'ai une anecdote similaire d'un employé d'un membre de ma famille (  [:alarmclock119]  ) qui s'est fait avoir sur un double concours de circonstance:
Changement de limitation de vitesse sur une route prise tous les jours pour aller bosser (passage à 70 au lieu de 90 à l'époque ce qui n'est pas une excuse) dans une zone avec radar fixe en place.  (pas de flash lors de la photo dédicacée)

Il s'est fait flasher 4 fois dans la même journée avant qu'il ne s'en rende compte, bah il n'a pas eu son mot à dire...   [:zog79:2]

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 19-01-2022 à 23:54:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64984928
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-01-2022 à 00:02:01  profilanswer

burn2 a écrit :

Je suis partagé entre [:clooney12] pour le portrait effectivement et [:clooney46] pour le jugement... (et surtout le fait de s'afficher... )

Mais c'est tellement improbable comme résultat, je n'arrive toujours pas à piger comment elle a pu être excusée.
J'ai une anecdote similaire d'un employé d'un membre de ma famille ( [:alarmclock119] ) qui s'est fait avoir sur un double concours de circonstance:
Changement de limitation de vitesse sur une route prise tous les jours pour aller bosser (passage à 70 au lieu de 90 à l'époque ce qui n'est pas une excuse) dans une zone avec radar fixe en place. (pas de flash lors de la photo dédicacée)

Il s'est fait flasher 4 fois dans la même journée avant qu'il ne s'en rende compte, bah il n'a pas eu son mot à dire... [:zog79:2]

A priori c'est annulé à cause de la lenteur de traitement des amendes.

De ce que j'ai compris c'est un tribunal sans magistrat mais avec des fonctionnaires de police a la place...

Mais moi rien que pour la dégaine du père c'est en taule direct.

---------------
mon topic de vente
n°64984941
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 20-01-2022 à 00:07:00  profilanswer

Sauf qu'en vrais j'ai du mal à comprendre la logique.
IL n'y a pas de délai maximum à la réception d'une amende, et ce n'est pas l'amende qui t'indiques à combien tu dois rouler sur la portion.

Je n'arrive vraiment pas à piger comment ça a pu passer easy comme ça, qui plus est sur un radar tronçon qui veut bien dire que le véhicule roulait en moyenne sur une longue portion à une vitesse excessive.
Et l'excuse de je connais pas ce que c'est qu'un radar tronçons et qui passe comme une lettre à la poste c'est encore pire je trouve, mais là c'est bon tout va bien ma bonne dame.
(qu'on limite le nombre, et l'amende peut se concevoir dans le pire des cas, mais tout annuler.... )

Mais bref c'est hs, et c'est sûrement comme ça qu'on donne l'exemple en France.

EDIT:
https://www.radars-auto.com/emplace [...] reaux-n57/
Elle a postée dessus d'ailleurs....
Enfin bref.

Message édité par burn2 le 20-01-2022 à 00:17:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64985023
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-01-2022 à 00:54:23  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est szûr qu’en France on sait être sévère avec les délinquants  [:creeping_death]  
https://www.estrepublicain.fr/faits [...] e-de-peine

Elle a deux bons arguments quand même. :o

n°64985644
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-01-2022 à 09:02:25  profilanswer

Corran Horn a écrit :

assez d'accord mais en contrepartie quand tu tombes avec ça, tu t'en souviens [:tinostar]

Mon frère a testé pour vous, a priori, moins qu'une chute à vélo ou 2, mais à peu près dans le même genre :o

Comme pour le reste, fait faire gaffe où et comment tu roules...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64988753
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-01-2022 à 14:38:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'y pense ouai.  [:transparency]  

Accident avec mon sscx rat's et envoi de la facture du PF neuf :o Une pierre deux coups :o

https://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ
Filme tes cascades et viens les poster ici. :D

mood
Publicité
Posté le 20-01-2022 à 14:38:00  profilanswer

n°64988983
bclinton
ex président
Posté le 20-01-2022 à 15:01:34  profilanswer

Le nombre de reportage en ce moment sur le prix des carburants en hausse. [:trofub]  
Et à chaque fois il y en a qui disent qu'ils finissent par faire de trajets à pied ou à vélo pour moins consommer.
Mais pourquoi ils les faisaient en boitaroue avant ?  [:gordon shumway:5]

n°64989068
zeql_
Posté le 20-01-2022 à 15:13:00  profilanswer

bclinton a écrit :

Le nombre de reportage en ce moment sur le prix des carburants en hausse. [:trofub]
Et à chaque fois il y en a qui disent qu'ils finissent par faire de trajets à pied ou à vélo pour moins consommer.
Mais pourquoi ils les faisaient en boitaroue avant ? [:gordon shumway:5]

L'autre jour je suis tombé sur les dernières 10-15min d'un débat sur BFM sur la hausse des prix des carburants. C'était bien cocasse.

Déjà pour tous les parisiens du plateau ca ne parlait que de la difficultés des pauvres ruraux.
Et les seules solutions c'était la baisse des taxes sur le carburant et le renouvellement du parc auto.
En 15min, jamais entendu parlé de vélo ou de transport en commun.

n°64989271
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-01-2022 à 15:34:44  profilanswer

C'est plus une discussion pour bévue. Le vélo n'est qu'un moyen parmi d'autres. Le problème de fond, c'est l'adaptation de l'aménagement du territoire à la bagnole, qui rend cette dernière indispensable...un peu plus dans les esprits que dans la pratique néanmoins.

Pour les fêtes, j'étais aux USA chez ma sœur. A priori dans un coin péri-urbain absolument pas fait pour de la mobilité douce. Alors oui, je suis un convaincu, probablement un peu au-dessus du pékin lambda sur l'effort quotidien que je suis capable de faire, mais j'ai trouvé le coin hyper pratique à vélo :
- il y a finalement pas mal de pistes / itinéraires cyclables, sur les routes ou sur des "trails" dédiés. Le tout complètement désert, évidemment :D
- si on ne se fait pas avoir par une autoroute (mais BRouter.de est là :o) et qu'il n'y a pas d'itinéraire cyclable, les routes sont très larges, et les ricains très respectueux de l'ovni à vélo (parce que c'est un vélo)
- le centre ville n'est pas si loin (10 km)
- tous les commerces utiles et nécessaires sont concentrés sur une grande avenue typique des US, à 5 bornes

Alors oui, pour beaucoup de choses, la bagnole reste indispensable. Mais avec un VAE ou un cargo AE, des pneus polyvalents, un bon équipement pluie, on peut faire énormément de choses au quotidien sans toucher à la bagnole, malgré le climat pas terrible et les raidillons parfois bien virils.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-01-2022 à 15:35:12
n°64989332
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-01-2022 à 15:40:09  profilanswer

Alors non, sur bévue on est plus sur du plébiscite éolien avec ce brassage d'air en boucle infini :o
Les débats sourcés et argumentés ne sont pas fait pour son écosystème inadapté  [:babyboomeuse]

Message édité par hecube le 20-01-2022 à 15:44:35

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°64989415
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-01-2022 à 15:48:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bzE-IMaegzQ
Filme tes cascades et viens les poster ici. :D

[:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64989838
bclinton
ex président
Posté le 20-01-2022 à 16:28:38  profilanswer

J'ai jamais parlé de mettre tout le monde au vélo, mais je souligne simplement le fait de subitement s'apercevoir qu'on a des pieds pour des trajets courts qu'on fait machinalement en boitaroue.  [:ca m'gaaave:2]

Message édité par bclinton le 20-01-2022 à 16:29:02
n°64991190
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-01-2022 à 19:02:11  profilanswer

Le prix de l'essence ça masque surtout le fait qu'on a vendu l'étalement urbain comme solution miracle d'urbanisation et que maintenant faut passer à la caisse.

Perso ma caisse me coûte moins de 1000€ par an pour un usage principalement de loisir (3500 km en 2021)
Je suis dans une situation choisie où je peux tout faire à velo / train je ne m'en sers que pour des déplacement de confort (j'ai ramené 3 potes fin saoul au jour de l'an a 50 km de chez moi... J'ai des loisirs de merde aussi).

A côté de ça j'habite une petite surface dans un endroit cher au m² avec des impôts assez élevés.

J'échange pas pour une vie de gilet jaune dans un pavillon 4 fois grand comme chez moi et 63 km de trajet pour aller bosser en Xsara tous les jours (en plus y'a des radars de tronçon).

Par contre c'est pas juste pour les gens qui sont dans des bleds sans infra et qui galèrent pour se déplacer de quelques kilomètres en effet.

bclinton a écrit :

J'ai jamais parlé de mettre tout le monde au vélo, mais je souligne simplement le fait de subitement s'apercevoir qu'on a des pieds pour des trajets courts qu'on fait machinalement en boitaroue. [:ca m'gaaave:2]

Oui ça ça reste un mystère pour moi je connais des gens qui s'acharnent a faire 2 km en ville sur un trajet parallèle à une ligne de métro...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 20-01-2022 à 19:04:15

---------------
mon topic de vente
n°64991284
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2022 à 19:13:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le prix de l'essence ça masque surtout le fait qu'on a vendu l'étalement urbain comme solution miracle d'urbanisation et que maintenant faut passer à la caisse.

Perso ma caisse me coûte moins de 1000€ par an pour un usage principalement de loisir (3500 km en 2021)
Je suis dans une situation choisie où je peux tout faire à velo / train je ne m'en sers que pour des déplacement de confort (j'ai ramené 3 potes fin saoul au jour de l'an a 50 km de chez moi... J'ai des loisirs de merde aussi).

A côté de ça j'habite une petite surface dans un endroit cher au m² avec des impôts assez élevés.

J'échange pas pour une vie de gilet jaune dans un pavillon 4 fois grand comme chez moi et 63 km de trajet pour aller bosser en Xsara tous les jours (en plus y'a des radars de tronçon).

Par contre c'est pas juste pour les gens qui sont dans des bleds sans infra et qui galèrent pour se déplacer de quelques kilomètres en effet.

C'est un choix. On ne peut pas tout avoir si on n'est pas riche. Les urbains sacrifient le confort de leur logement. Les autres sacrifient la proximité et la vie sociale/culturelle.

---------------
antithéiste
n°64991504
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2022 à 19:32:37  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est un choix. On ne peut pas tout avoir si on n'est pas riche. Les urbains sacrifient le confort de leur logement. Les autres sacrifient la proximité et la vie sociale/culturelle.

va dire ça aux travailleurs précaires au smic qui ont pas les moyens de se loger en ville si ils ont le choix

n°64991515
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-01-2022 à 19:33:09  profilanswer

Edité par la modération.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 22-01-2022 à 20:41:16

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°64991529
Iridoptery​gidae
Posté le 20-01-2022 à 19:35:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Effectivement, être chassé des centres urbains par les prix de l'immobilier de plus en plus inatteignables est un choix

Merci pour cette précision.

Il y a tout un sujet sur l'urbanisme, sur les mobilités et sur l'habitat qui est tout à fait oublié, notamment parce que beaucoup de personnes décideuses ne sont pas concernées

Message édité par Iridopterygidae le 20-01-2022 à 19:37:24

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64991655
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-01-2022 à 19:47:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ils suffit de se suicider :o

Entre autre. Mais on pourrait aussi revoir le système et se révolter pour retrouver un semblant de démocratie. Mais ça demande plus d'efforts.

---------------
antithéiste
n°64991678
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2022 à 19:49:53  profilanswer

kriloner a écrit :

Entre autre. Mais on pourrait aussi revoir le système et se révolter pour retrouver un semblant de démocratie. Mais ça demande plus d'efforts.

ah ouais, que des solutions !

n°64991704
lakana
Posté le 20-01-2022 à 19:53:25  profilanswer

Tant qu'on acceptera sans broncher de budgéter une rocade inutile, immédiatement encombrée qui coute un bras à la collectivité locale mais qu'on râlera sur un aménagement pour les cyclistes (ou qu'on y va à l'économie du genre "un coup de peinture et hop une piste" ) ça ne risque pas beaucoup de bouger.  [:dovakor loves you:3]  
Idem sur les solutions de transport en commun où j'ai l'impression qu'on fixe souvent des seuils un peu trop hauts pour pouvoir plus facilement justifier la fermeture des lignes...

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64991906
Jay Kay
Posté le 20-01-2022 à 20:18:47  profilanswer

Corran Horn a écrit :

va dire ça aux travailleurs précaires au smic qui ont pas les moyens de se loger en ville si ils ont le choix

Ça, je le répète souvent, c'est facile à traiter. Parce qu'un taff alimentaire au SMIC, c'est le même a Paris, Bordeaux, Mulhouse ou Saint Etienne.

Sauf que dans un cas t'es a 30 balles du M2, dans l'autre à 8.

Et par la même occasion, tu gagnes en temps de trajet, car les métropoles (50-200k) ou les bourgades (10-50k) pas chères sont aussi plus petites.

Et me dite pas "oui mais y'a pas de boulot", c'est pas vrai.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°64991933
manisque
Posté le 20-01-2022 à 20:23:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça, je le répète souvent, c'est facile à traiter. Parce qu'un taff alimentaire au SMIC, c'est le même a Paris, Bordeaux, Mulhouse ou Saint Etienne.

Et par la même occasion, tu gagnes en temps de trajet, car les métropoles (50-200k) ou les bourgades (10-50k) pas chères sont aussi plus petites.

[:galaswinda:2]
Un peu quand même.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64991938
Iridoptery​gidae
Posté le 20-01-2022 à 20:24:28  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'adore cette vision bigarrée de l'emploi en Fronce (et de l'immo)

Message cité 1 fois
Message édité par Iridopterygidae le 20-01-2022 à 20:24:50

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°64992025
Caylayron
Posté le 20-01-2022 à 20:33:32  profilanswer

manisque a écrit :

[:galaswinda:2]
Un peu quand même.

Carrément, tous ces benêts qui vont vivent en HLM à Saint-Denis avec un taf de merde à Paris au lieu de vivre comme des nababs à Saint-Étienne voire se payer un château à Firminy  [:galaswinda:4]

n°64992041
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2022 à 20:35:14  profilanswer

putain JK t'es totalement hors sol :lol:

n°64992107
Trotamundo​s
Posté le 20-01-2022 à 20:42:18  profilanswer

D'accord avec JK, même si je comprends que ça peut être très difficile de se déraciner.

Message édité par Trotamundos le 20-01-2022 à 20:42:43
n°64992226
Jay Kay
Posté le 20-01-2022 à 20:59:19  profilanswer

Hors sol ?

Tu m'expliques ce qui justifie d'habiter la grande couronne et de faire 1h40 de RER pour toucher un salaire misérable quand t'as le même salaire misérable, à l'euro prêt, à Mulhouse ou toute l'Agglo est à 10 min de velo et un F2 coûte 450€ par mois ?

---------------
n°64992232
axklaus
Posté le 20-01-2022 à 21:00:28  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

J'adore cette vision bigarrée de l'emploi en Fronce (et de l'immo)

il est frontalier de la suisse, dans son département on ne trouve pas/peu d'employés assez cons pour bosser en France  :D  

ce n'est pas le cas partout malheureusement  :jap:

bon ça a des effets négatifs aussi, en cas de pandémie comme il n'y a aucun soignant car ils bossent tous en suisse, il faut envoyer l'armée en renfort  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-01-2022 à 21:02:06
n°64992245
flyingchai​r
Posté le 20-01-2022 à 21:02:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Hors sol ?

Tu m'expliques ce qui justifie d'habiter la grande couronne et de faire 1h40 de RER pour toucher un salaire misérable quand t'as le même salaire misérable, à l'euro prêt, à Mulhouse ou toute l'Agglo est à 10 min de velo et un F2 coûte 450€ par mois ?

La famille, les amis, le fait d’avoir un CDI en IDF et la peur de devoir trouver un logement et un boulot en s’appelant Mohamed dans un bled inconnu…  
[:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flyingchair le 20-01-2022 à 21:03:00
n°64992280
zeql_
Posté le 20-01-2022 à 21:07:09  profilanswer

lakana a écrit :

Tant qu'on acceptera sans broncher de budgéter une rocade inutile, immédiatement encombrée qui coute un bras à la collectivité locale mais qu'on râlera sur un aménagement pour les cyclistes (ou qu'on y va à l'économie du genre "un coup de peinture et hop une piste" ) ça ne risque pas beaucoup de bouger. [:dovakor loves you:3]
Idem sur les solutions de transport en commun où j'ai l'impression qu'on fixe souvent des seuils un peu trop hauts pour pouvoir plus facilement justifier la fermeture des lignes...

Le problème c'est qu'on cherche à avoir des TeC "rentables". Sauf que le Périph, y a pas de péages donc en soi c'est un investissement à perte, comme le GCO strasbourgeois, immédiatement embouteillé.

Et le pire c'est que certains sortent cet argument de rentabilité pour les pistes cyclables.

Pour les seuils, je retrouve pas les articles ou vidéos, mais c'est simple de fermer des lignes : mettre peu de trains, caler des horaires de merdes (genre le train part 5min avant l'arrivée d'un autre) et "voilà". Après y a beaucoup de contraintes, c'est sur mais faut parfois un changement de mentalité.

n°64992349
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2022 à 21:16:37  profilanswer

flyingchair a écrit :

La famille, les amis, le fait d’avoir un CDI en IDF et la peur de devoir trouver un logement et un boulot en s’appelant Mohamed dans un bled inconnu…
[:yiipaa:4]

t'exageres, quand on veut on peut :mad:

n°64992363
manisque
Posté le 20-01-2022 à 21:19:00  profilanswer

axklaus a écrit :

il est frontalier de la suisse, dans son département on ne trouve pas/peu d'employés assez cons pour bosser en France  :D  

ce n'est pas le cas partout malheureusement  :jap:

bon ça a des effets négatifs aussi, en cas de pandémie comme il n'y a aucun soignant car ils bossent tous en suisse, il faut envoyer l'armée en renfort  :pt1cable:

[:chatoo:7]
Je suppose que ce sont les médecins et infirmiers de la Bundeswehr qui ont réglé le problème du manque de soignants :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64992372
Jay Kay
Posté le 20-01-2022 à 21:19:50  profilanswer

Vous réfléchissez tous depuis vos postes de CSP+.

Évidemment que dans une foule de domaine, t'as moins de choix.

Pour faire technicien de surface ou équipier McDo, c'est beaucoup moins restrictif.

---------------
n°64992464
flyingchai​r
Posté le 20-01-2022 à 21:35:23  profilanswer

Peut être qu’ils espèrent pas faire ça toute leur vie, ils espèrent peut-être devenir caissier à Mammouth  [:sale_ami:1]

Message édité par flyingchair le 20-01-2022 à 21:35:39
n°64992561
Iridoptery​gidae
Posté le 20-01-2022 à 21:51:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour faire technicien de surface ou équipier McDo, c'est beaucoup moins restrictif.

Justement je suis loin d'être CSP+, j'ai suffisamment de vécu en tant que déclassé pour voir l'autre côté du rideau

---------------
n°64992666
Jay Kay
Posté le 20-01-2022 à 22:05:48  profilanswer

Tant qu'à être dans le HS, donne ton retex. Salaire ? logement ? région ? véhicule ?

---------------
n°64992777
Caylayron
Posté le 20-01-2022 à 22:26:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce discours MEDEF approved seal of quality [:flambi:4]
Du boulot, je vous en trouve il suffit de traverser la France [:macronite:5]
C'est toi qui regarde ça depuis ton poste que tu détestes sans oser le quitter, sans imaginer que le coût d'un déménagement, l'absence d'assurance de retrouver un logement sont des freins énormes. Si t'es en HLM en IDF avec un taf, ben tu peux te gratter pour transposer à une meilleure situation ailleurs à coup sûr. Inversement si t'as un CDI mais un studio à Paname ben le risque d'être en CDD ou chômedu à Saint-Étienne ou Mulhouse c'est loin de faire rêver, tout ça pour avoir un 2P...

Message cité 3 fois
Message édité par Caylayron le 20-01-2022 à 22:27:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5144  5145  5146  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)