|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
C'est raccord avec le pictogramme |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt | Vu que c'est tendance. Petit point lampe: En vélo taf, j'ai à lavant: Pour l'arrière, j'ai un truc sur le porte bagage et un sigma blaze Sur le gravel, j'ai aussi une kryptonite incite J'ai aussi acheté ca C'est très bien, super visible, bonne autonomie et se fixe aussi bien sur mes petites tubes du vélo acier que sur les fringues/sacoche. Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-10-2021 à 13:21:17 --------------- Mon 500px & flick R |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Minada PSN : minada69 | Sigma Buster 700 ici. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
Génial, merci.
Perso je cherche un support pour Decathlon mais impossible d'en trouver sur Aliexpress. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
Je voulais dire support gopro. J'en trouve plein pour les vieux modèles de Bryton mais apparemment les nouveaux dont le mien ont une fixation différente... |
Gnomovtt |
Minada PSN : minada69 |
Vu la liste des Bryton dans la description, c'est l'ancienne fixation. |
orvalon | Retour d'expérience sur le pancho en vélotaff sous la pluie.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 06-10-2021 à 14:21:52 |
Guigui |
J'ai ça sur le vélotaff et junior aussi, elles sont top, et faisceau bien adapté aux voies fréquentées Seul soucis : sur une j'ai paumé le cache caoutchouc qui protège la prise USB J'ai testé et je suis pas fan : ça tiens très bien, c'est bien centré et c'est bas par rapport au cintre, donc pour le faisceau et la qualité générale d'éclairage de la route c'est top... Par contre sur terrain pas lisse la lampe perchée au bout de cette tige métal assez longue vibre horriblement, sur une grande amplitude et en s'amortissant lentement... En même temps c'est le principe du pendule : mettre un truc lourd au bout d'une fixation longue et flexible Je suis repassé sur le cintre
Avec les B01 j'ai un accu chargé dans la trousse à outil pour éviter la panne. Par contre en avoir 2 pour éclairer devant + au loin c'est un plus oui
CF ci dessus Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 06-10-2021 à 14:20:33 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
eirea |
|
Gnomovtt |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 06-10-2021 à 14:47:29 |
sligor |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dioute | j'y vois toujours aucun avantage par rapport à une veste de pluie, surrtout si t'es obligé de mettre un surpantalon pour avoir les jambes et pieds sec... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gnomovtt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://twitter.com/kirstie_talbot/ [...] 1852510209
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boulgakov |
Ouais, j'ai un poncho D4 à pas cher, j'aurais mieux fait d'être moins radin. Il protège bien de la pluie mais je finis trempé de sueur |
rody83 No pain, no gain |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
djoul |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul | ben écoute, la prochaine grosse pluie que je me prends je dirais au poncho d'arrêter de me troller et de laisser passer la pluie.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-10-2021 à 20:09:04 |
flyingchair |
|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |