|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2021 à 17:38:16 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Il est arrivé presque la même chose à mon père il y a 2 ou 3 ans : chute à la con, le casque a appuyé sur le montant de ses lunettes, et une des branches a cassé et lui a ouvert la joue sur 3 cm, il s'en est sorti avec quelques points de suture aussi. Un peu plus c'était dans l'oeil --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Caylayron | Alors que la bonne question c'est de savoir si il avait des catadioptres sur ses pédales |
Konovalov Amiral |
Quelle est cette diablerie ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka |
T'as à penser à rien, c'est tout le temps allumé, et je trouve que ca améliore la notre visibilité, même en plein jour, de manière non négligeable!! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
enikka |
Validé par le topic lampe torche Sachant que j'en offre volontiers de quoi faire 5 lampes à qui vit à lyon ou me paye le timbre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2021 à 17:58:49 ![]() ![]() |
chocomog |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
J'ai vérifié au moment où on en avait parlé ici et non, ce n'est pas légal. Il faut que ce soit orange. |
SunnyD forceur vélocipédique | une verbalisation pour défaut de conformité au Code français d'un équipement homologué dans les pays voisins de l'UE n'est pas valide au regard du droit européen. --------------- Roule Raoul ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Va expliquer ça à un mec de la PN qui à déjà du mal à lire. --------------- Roll out ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et qui t'aura pas coffré en gav pour outrage à agent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai des cata blanc dans les roues. Et c'est légal mais pas suffisant, il faut des cata oranges dans les roues. --------------- mon topic de vente |
J'en doute beaucoup. Dans ce genre de cas une seule règle : le plus restrictif des deux s'applique. |
Trotamundos |
|
Daphne kernel panic | Ptn y a un gravel Ribble elec au boulot.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Certains ont essayé les vélos "Le petit porteur" ?
|
Il suffit de sortir la CB |
Daphne kernel panic |
Ch@rly32 |
Ch@rly32 |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
La_fouinette | Si on regarde les brompton ils sont vendus avec des pneus à bandes réfléchissantes et sans catadioptres oranges aux roues , pourtant ils fournissent les lampes avant et arrière d'office ce qui n'est pas le cas sur leur site anglais. Message cité 1 fois Message édité par La_fouinette le 05-10-2021 à 22:24:24 |
Trotamundos | Comme plein de vélos neufs |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
boulgakov |
Pareil pour mon Specialized acheté fin 2020, en France : pneus réfléchissants, pas de catatruc. Je serais dégoûté de me faire pruner par les flics à cause de ça. J'ai acheté des catatrucs mais j'ai la flemme de les monter depuis... fin 2020 aussi tiens |
KirkPitaineK | Idem pour mon vélo, vendu sans catadioptres. J'ai échappé au contrôle de flic jusqu'à maintenant, mais je vais en monter aussi je crois. Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 05-10-2021 à 22:58:25 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 05-10-2021 à 23:10:17 |
GnomoVTT |
Parfois en promo sur Amazon pour 110euros --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |