|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 06:46:11 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Ch@rly32 |
|
Minada PSN : minada69 |
Le mien yen avait bien vendus avec mais ils tiennent pas sur les rayons plats... Je trouve pas d e modèle compatible. |
Trotamundos |
yoak négligemment lourd |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 09:12:22 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
GnomoVTT |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Trotamundos |
|
Jay Kay | Un vélo dispo en période de pénurie, ça part vite, surtout que le type est OK pour un envoi. Genre ça aurait été du 62 au lieu du 52, je l'achetais peut-être
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2021 à 09:43:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Du peu que j'ai eu mon ex titane entre les mains, j'ai souvenir que le cadre amplifiait pas mal le bruit absolument dégueulasse du crl mavic (aksium) et les "clics" de transmission au passage des vitesses. Le son est différent de celui d'un charbon très rigide, moins mat / bruit de boîte, mais aussi cra-cra, je trouve.
|
MrBrOwNsToNe | Chez giant ils vendent le vélo avec catadioptres oranges sur les roues + lum avant arrière. Mais ils le font. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
après, saumur tour, tu peux prendre le TER histoire de pas refaire 2 fois. Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 06-10-2021 à 10:08:50 --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Et heureusement qu'ils existent. Mais y'a pas de raisons que ceux qui ont lourdés leur caisse puisse pas se faire plaiz Pour mémoire, Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2021 à 10:36:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
Elle est bien cette infographie, sauf sur les "coûts que personne ne paie". En fait, ces coûts sont en majorité assumés par la collectivité. En gros, ce n'est pas personne qui paie, c'est tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas à l'origine des nuisances en question. A mettre en avant quand les pauvres automobilistes s'estiment victimes du système injuste qui les taxe et se qui considèrent comme des vaches à lait. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-10-2021 à 10:48:47 |
GnomoVTT |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-10-2021 à 10:50:06 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
feyris |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
enikka |
Mp envoyé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
nasdak | en eclairage c'est dit et redit mais rien ne vaut la roue dynamo |
Caylayron | Alors qu'ici tout le monde achète des vélos fabriqués en France et fait des dons aux collectivités locales pour financer les infrastructures cyclistes |
Ali-Pacha AW | Bonjour,
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |