| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:56:56 ![]() ![]() |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-04-2021 à 21:02:05 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Haha! Heureusement que je suis pas allé lui dire oui je connais vot' mari d'HFR toussa! J'aurais dis que je m'appelle wiripse de toute façon. --------------- mon topic de vente |
flyingchair | T’as plus un physique de grizzly que de victime à ce que j’ai compris, ça serait pas passé |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | D’ailleurs on voit plus wiwi en ce moment |
mikamika |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- mon topic de vente |
LardonCru Mâle Lambda | Attends... Toi aussi t'es en vélo de clown ? |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 00:14:36 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
emeralfish | |
polum |
|
kmara2 |
D'abord faut trouver du stock --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manitoba |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | J'ai le second et c'est ultra pratique --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
j_f |
Ajoutes des attaches rapides au kit que tu choisiras, et une découpe de pneu (si t'es en chambre à air) |
Trotamundos |
emeralfish |
Message édité par emeralfish le 03-04-2021 à 20:06:35 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | https://www.intersport.fr/gris-velo [...] 60I09AIA/# --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
J'irais plutôt sur cette solution Pour de la réparation d'urgence (une chaîne casse très rarement sans prévenir, les roulements ne se dérèglent pas par magie
Message édité par manisque le 03-04-2021 à 20:48:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Winpoks |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gunsman La bonne affaire... | En cherchant j'ai trouvé ça aussi sur Mamazon :
|
kmara2 |
the_warrior in soviet ... | |
Trotamundos | 90 km aujourd'hui : un mélange d'EV3, de sentiers forestiers, de jalles et d'EV1. Je vais essayer de faire un court compte-rendu sur le topic cyclotourisme |
_synapse_ | Dites sinon y'a du monde de Toulouse ici, ca vaut quoi dans le coin pour rouler ? (en dehors de partir en caisse/train dans les Pyrénées |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
Malin Je ne connaissais pas, mais ça peut resservir quand il n'y a pas moyen de trouver la pièce. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !