| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
Message édité par mikamika le 31-03-2021 à 21:38:31 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:37:41 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'ain moi qui me demandais si j'allais pas faire quelques upgrades sur mon VTT à tout faire (frein à disque avant + vbrake arrière + tourney + poignées microshift péraves), pour trouver des shifters en 3×7, bon courage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Winpoks | Le SS fait encore plus sens à cette époque. Les pièces durent plus longtemps et en plus il y a toujours du stock. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 31-03-2021 à 22:14:57 |
sligor |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Vice de Forme (l'air de rien) | Désertion !!! --------------- neuroLimited©Sys™ |
flyingchair | Il a peut-être juste été assommé par un marron ? |
Froooom |
SunnyD forceur vélocipédique | Tu peux les user. Mais quand yaura des pièces de dispo faudra prendre rdv 3 mois à l'avance à l'atelier, et même en sucant le mécano t'auras pas 1 centime de réduction parce qu'il y aura déjà eu 50 suceur avant Message édité par SunnyD le 31-03-2021 à 23:45:02 --------------- Roule Raoul ! |
Anonymouse | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 31-03-2021 à 23:50:37 |
axklaus | Il reste peu être un peu d'air dans la chambre a air, essaie de bien vider |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Vous connaissiez le 3x9 ? le 2x10 ? le 1x12 ? voire même 1x13 !! Voici, le 18x14 ! Messieurs, je profite de ce jeudredi premier avril pour vous présenter, le vélo qui monte aux arbres ! 252 vitesses offrant un ratio de 3350%, rien que ça. Et en plus, c'est de la technologie éprouvée, pas un putzin de shitstorm conceptuel.
Tout est là : https://www.instagram.com/p/CNHJ16inlYL/ Message édité par Jay Kay le 01-04-2021 à 08:39:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
C'est Schindelhauer. Après, ça reste tout à fait inutile (donc indispensable), mais surtout, je pense pas que la boite pinion et le moyeux rollhoff soient fait pour ces plages de couple. Je sais sur le Shimano Alfine, t'as qu'une certaine plage de ratio autorisée... Là, ça me parait carrément hors plage. Après, ces matos permettent peut-être plus, même si dans l'absolu, ça restera je pense un coup de com avrilesque. Message édité par Jay Kay le 01-04-2021 à 08:40:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Un tour de pédale de 70cm à 23.3 mètres Ils sont tout à fait capable de le produire en plus, simplement pour établir un record. Tiens, aujourd'hui les cycles Léon ont sorti un tandem électrique fatbike. C'est diablement moche --------------- Roule Raoul ! |
axklaus | La vidéo youtube de l'engin en action
Message édité par axklaus le 01-04-2021 à 09:12:00 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
rorosk |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon ben voilà j'ai craqué ...
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-04-2021 à 11:54:37 --------------- In aligot we trust. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
webmail-75000 | En Belgique on a déjà eu des cas de cordes tendues entre deux arbres sur les sentiers de forêt autorisés aux vélos... --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Punaise. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor |
Message édité par sligor le 01-04-2021 à 12:50:56 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Mais t'as pas déjà un vélo tout neuf là le elops chépuquoi? Ou t'avais mis du pognon dans un vélo startup (non pas Angell) ?? Tiens d'ailleurs tu nous fera un retour sur le marquage? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2021 à 13:18:17 --------------- mon topic de vente |
flyingchair |
|
Alors attention je ne shame pas le nombre de vélo, moi-même je suis à plus ou moins plus (moins en utilisation, mais plus en stock). Le 920 j'avoue qu'il me fait de l'oeil, j'aimerai bien l'essayer... Message édité par Crazy_Warthog le 01-04-2021 à 13:58:53 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous avez tous des maisons avec garage pour stocker tout ça? Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 01-04-2021 à 14:01:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !