| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:18:05 ![]() ![]() |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-03-2021 à 11:00:46 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel, j'ai déjà eu une quinzaine de coups de téléphone ce matin :
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 31-03-2021 à 11:46:47 |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
Bushido3 |
Message cité 4 fois Message édité par Bushido3 le 31-03-2021 à 11:58:59 |
freewind Soliste en MAJEUR | Ha voilà je viens de retrouver le truc à propos des enrobés sur les voies vertes :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ch@rly32 |
Intéressant, même si j'aime bien le sable stabilisé pour son intégration au paysage. Il incite moins au squattage par les 2RM aussi Message édité par Ch@rly32 le 31-03-2021 à 12:17:04 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 12:14:08 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
sligor | oui c'est pas rentable du tout. |
Konovalov Machine de route |
Grossophobie ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biron_sacquet |
|
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Trotamundos |
|
sligor |
LardonCru Mâle Lambda |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
|
LardonCru Mâle Lambda | C'est objectivement dégueulasse, surtout à ce tarif. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bushido3 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça fait un bon moment que c'est comme ça. On pouvait imaginer qu'avec l'hiver ça allait se tasser un poil, mais au final ça reste tellement à flux tendu et il y a eu tellement de demande que ça n'a pas suffit. Cela dit ça rappelle la dispo des GPU... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 15:07:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Vous me faites flipper là, faut que j'achète une chaine et une paire de pédale moi cette semaine... --------------- mon topic de vente |
Ch@rly32 |
La cause étant à peu près la même : la crise sanitaire. |
nasdak | salut! |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2021 à 15:54:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Depuis quelques semaines, c'est aussi la dèche au niveau des cassettes pour les commandes en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !