| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
Si ça ne marche pas... faut certainement changer au moins gaines et câbles Message édité par freewind le 02-04-2021 à 12:55:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 12:51:44 ![]() ![]() |
sligor |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
serviet42 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, l'ERD comprend 3mm d'épaisseur de tête d'ecrou, contrairement à l'ERD++. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:29:32 ![]() ![]() |
manitoba |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président |
bclinton ex président |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 02-04-2021 à 15:27:45 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Haha tu crois que mes pédales se dévissent avec une bête 6 pans après des années à forcer comme un bourrin et etre soudées par la crasse? Clé à pédale plus rallonge systématique ma biche.
Ouais ben j'ai pas de diplome HFR moi...
Au moins le montage, on voit le sens du filetage pour ça donne une idée du sens. Edit: voila en plus d'etre un mongolien de la clé de 15, je sais plus poster correctement... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-04-2021 à 15:33:30 --------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | sinon procédure Elmuth : tu rachètes un pédalier Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-04-2021 à 15:34:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2021 à 15:52:08 --------------- qwerty-fr |
bclinton ex président |
|
Trotamundos |
|
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2021 à 16:24:02 --------------- qwerty-fr |
Konovalov Machine de route |
On fait ce qu'on veut, on n'est pas des moutons --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
serviet42 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je crois bien que j'ai vu madame enikka en cargo sur le retour.
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
Simple, basique. --------------- Roule Raoul ! |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !