|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 21:31:13 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 21:36:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gougy |
Pas tester les 500, mais les shimano m'avait l'air plus qualitatif et efficace à l'essai dans le magasin. |
meuniere |
Au final, je ne les utilise que 3-4 jours par an, qd il y a froid (<2-3°) + vraie pluie ou neige. Ou si température négatives toute le journée, mais c'est de plus en plus rare ça. burn2, les sous gants, c'est au rayon rando chez D4 Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-01-2021 à 21:45:48 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikamika |
|
meuniere | Je viens de voir qu'il y a des gants pince de homard au rayon ski :
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 04-01-2021 à 22:04:19 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2021 à 22:03:46 ![]() ![]() |
mikamika |
flyingchair |
|
Jay Kay |
J'ai une paire de Cosmic H20, ils sont un peu petits mais font le taff jusqu'à zéro. Par contre, quand je commence a avoir froid avec ceux là, c'est fini. (Fonctionnement du néoprène) Du coup je suis habitué à l'humidité. Mais c'est vrai que sur des gants classiques (non néoprène) pas sûr que ça soit l'idéal.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | j'ai une paire de gants hiver d4 mais ils pas étanches au niveau des pouces par contre, je comprends pas le projet de faire des gants étanches que à 80 % --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
timmymeow Timmy! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
hexany Chou-Ricane |
|
Winpoks |
Cette stabilité, la descente à 3km/h… Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-01-2021 à 09:15:54 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
ol1v1er | Gants et sous gants D4, aucun problème ici.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bonne années les vélotafeureuses! question gants j'ai les Mi saison 500 de chez décath quand il fait plus de 3° Pour en dessous j'ai des grip-grab d'un modèle qui n'existe probablement plus.
Edit:
Cette position de mongolien Puis j'aurais trop peur de prendre une fessée à chaque feux rouge avec le cul en l'air comme ça. Message cité 6 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 11:39:39 --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Pour les mains froides faut mettre une paire de sous-gants (n'importe quoi comme gants fins) et une paire de gants par-dessus.
|
krojules primesautier |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
De quoi te plains-tu, le boitier de pédalier est un axe carré standard à 8€ My bad j'avais mal vu, il semble que ce soit un boitier excentrique, a priori de la même marque que le moyeu (auto ché pas quoi, je prendrais d'autre photo si il est encore là quand je me casse)... Fin bref, quand je vois que mon daily va sur ses 50 000 km, que je l'ai payé 900 balles en tout (720 le vélo, le reste en accessoires), et que ça ne m'a couté en entretien que les pneus et 2 transmissions... Certes j'ai pas de moteur. Mais j'ai des gardes boues. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 14:45:01 --------------- mon topic de vente |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous avez une bonne ref de gants relativement chauds (pour jusqu'à 2/3°C) mais aussi déperlant/imperméable et plutôt fins ? --------------- Mes Ventes :) |
sligor | Des gants en néoprène peut-être, mais c'est à double tranchant, tu as vite fait de transpirer vu que ça n'est pas respirant --------------- qwerty-fr |
krojules primesautier |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
raphoun |
|
En même temps, si un vélo a 3000€ peu remplacer des voitures à 70 000€, t'as raison... Je m'engage même à dire publiquement qu'il me plait si ça remplace la moitié du parc... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 15:56:35 --------------- mon topic de vente |
raphoun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |