Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61749930
Konovalov
Amiral
Posté le 04-01-2021 à 21:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne les ai testé qu'en vélotaf sur un trajet de 25' :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 21:31:13  profilanswer

n°61749977
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-01-2021 à 21:35:11  profilanswer

sligor a écrit :

Si vous avez froids mettez des sous-gants fin en laine ou en soie
(et c'est pour ça qu'il faut toujours acheter des gants plutôt un peu trop grand qu'un peu trop petit)

Merci pour l'info, je vais essayer de me trouver ça donc.

gougy a écrit :

J'ai pris les shimano qu'ils vendent décathlon.
Ils sont en gore windstopper.
Ça me suffit sur mon trajet de velotaff (30 min)
Jamais tester plus longtemps.

Y a une réelle différence avec les btwin 500? Sachant qu'il ne pleuvait pas, juste un fort taux d'humidité mais les gants sont bien secs.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 21:36:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61750074
gougy
Posté le 04-01-2021 à 21:43:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Merci pour l'info, je vais essayer de me trouver ça donc.

burn2 a écrit :

Y a une réelle différence avec les btwin 500? Sachant qu'il ne pleuvait pas, juste un fort taux d'humidité mais les gants sont bien secs.

Pas tester les 500, mais les shimano m'avait l'air plus qualitatif et efficace à l'essai dans le magasin.

n°61750101
meuniere
Posté le 04-01-2021 à 21:44:32  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Essaye avant d'acheter pour les manchons, j'en avais sur la moto, c'est le pire truc que j'ai jamais eu. Ce soulagement lorsque je les ai enlevés. Une renaissance.

J'avoue que j'ai pas pensé aux vitesses pour les moufles, j'avais des poignées tournantes, faudrait que j'essaye avec les gâchettes. Dommage si ça ne va pas, car c'est le soleil dans tes mains.  :love:

A l'usage je trouve ça moins pire que des énormes gants de ski car on peut manier très facilement les gachettes.
Il faut simplement garder les mains sur le guidon. Si vous voulez tendre le bras pour tourner, c'est casse-gueule.

Au final, je ne les utilise que 3-4 jours par an, qd il y a froid (<2-3°) + vraie pluie ou neige. Ou si température négatives toute le journée, mais c'est de plus en plus rare ça.
Sinon les gants d'hiver D4 + sous gants font l'affaire.

burn2, les sous gants, c'est au rayon rando chez D4 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 04-01-2021 à 21:45:48
n°61750131
krojules
primesautier
Posté le 04-01-2021 à 21:46:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

En sorties route qui durent un peu aussi ?

J'ai fait 2h30 dimanche matin avec, entre 1 et 3°. Trop chaud pour moi, mains mouillées à la fin. Pareil début décembre, quasi zéro et brouillard, trop chaud. Peut-être qu'avec du vent par -5...Et puis comme d'hab. les sensations de température c'est très personnel.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°61750185
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 21:48:57  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Faudrait calculer, mais mon dernier 500 km en TGV annonçait vraiment peu en pollution CO2, genre 10 kg ?
Ca a l'air imbattable. :??:

Une voiture qui fait 150 gCO2/km, ça fait 15 kg par personne 5 personnes et 500 km, pas beaucoup plus que le TGV.

n°61750191
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-01-2021 à 21:49:20  profilanswer

meuniere a écrit :

A l'usage je trouve ça moins pire que des énormes gants de ski car on peut manier très facilement les gachettes.
Il faut simplement garder les mains sur le guidon. Si vous voulez tendre le bras pour tourner, c'est casse-gueule.

Au final, je ne les utilise que 3-4 jours par an, qd il y a froid (<2-3°) + vraie pluie ou neige. Ou si température négatives toute le journée, mais c'est de plus en plus rare ça.
Sinon les gants d'hiver D4 + sous gants font l'affaire.

burn2, les sous gants, c'est au rayon rando chez D4 ;)

Merci pour l'info.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°61750220
mikamika
Posté le 04-01-2021 à 21:51:20  profilanswer

flyingchair a écrit :

Une voiture qui fait 150 gCO2/km, ça fait 15 kg par personne 5 personnes et 500 km, pas beaucoup plus que le TGV.

Seulement 50 % en plus, une paille !

n°61750245
meuniere
Posté le 04-01-2021 à 21:52:49  profilanswer

Je viens de voir qu'il y a des gants pince de homard au rayon ski :
https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] 082&c=NOIR
Ca me semble pas mal si on veut un truc vraiment très chaud. Mieux qu'un truc avec les doigts séparés.
Je regarderai à ma prochaine visite au temple D4 Campus.

n°61750428
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 22:03:46  profilanswer

mikamika a écrit :

Seulement 50 % en plus, une paille !

Nan mais faut voir comment c’est calculé pour le tgv... les émissions de l’électricité dépendent énormément du mix énergétique. Faut pas prendre un train en Allemagne.

Message édité par flyingchair le 04-01-2021 à 22:04:19
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 22:03:46  profilanswer

n°61750499
mikamika
Posté le 04-01-2021 à 22:09:45  profilanswer

C'est pas faux, reste que 50 % en plus ce n'est pas "pas beaucoup plus".

n°61750678
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 22:22:59  profilanswer

mikamika a écrit :

Encore une fois l’évaluation est à une grosse vache prêt. En fonction des jours la provenance de l’électricité change et on évolue entre 50 et 100 geqCO2/kWh. Et je parle pas de l’Allemagne avec 200 geqCO2/kWh à plus de 600 geqCO2/kWh en fonction du vent. Donc bon les 50% de différence...

[:aulas akbar:4]

n°61750760
Jay Kay
Posté le 04-01-2021 à 22:29:27  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai fait 2h30 dimanche matin avec, entre 1 et 3°. Trop chaud pour moi, mains mouillées à la fin. Pareil début décembre, quasi zéro et brouillard, trop chaud. Peut-être qu'avec du vent par -5...Et puis comme d'hab. les sensations de température c'est très personnel.

J'ai une paire de Cosmic H20, ils sont un peu petits mais font le taff jusqu'à zéro.

Par contre, quand je commence a avoir froid avec ceux là, c'est fini. (Fonctionnement du néoprène)

Du coup je suis habitué à l'humidité. Mais c'est vrai que sur des gants classiques (non néoprène) pas sûr que ça soit l'idéal....

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61750768
Caylayron
Posté le 04-01-2021 à 22:30:11  profilanswer

mikamika a écrit :

Chaque Français émet 11t par an donc 5kg sur ton trajet de vacances c'est négligeable effectivement.

n°61751078
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-01-2021 à 23:04:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mes https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-166034 sont un peu juste en hiver. Pas pour le velotaff, mais pour les sorties longues ou neiges.

Ce sont ceux que j'ai pris pour le velotaff en version fluo pour qu'on voit bien quand je tends la main pour tourner.
Le modèle hiver me semblait trop chaud, surtout dans le 64 où le thermomètre ne descend que rarement très bas.

n°61751290
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-01-2021 à 23:38:58  profilanswer

j'ai une paire de gants hiver d4 mais ils pas étanches au niveau des pouces par contre, je comprends pas le projet de faire des gants étanches que à 80 %

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61752167
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2021 à 08:51:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai 2 rhumes freeride sur des barres thule wing avec le rail.
C'est vraiment super pratique et simple à mettre en place.
J'aime bien sûr les trajets où je prends pas la voie rapide, sur autoroute, c'est bcp de bruit (même bien placé dès que tu as un peu de vent de travers ça fait un bruit fou, alors que dans les tunnels quasiment pas).
Et accessoirement c'est aussi 30% de plus en conso en roulant le pied léger :/

A choisir sans considération de budget ça serait a l'arrière sur boule d'attelage.
Reste que le système sur barre de toit c'est pas très cher, modulable (jusqu'à 4 vélos sans problème) et surtout si les barres te réservent de temps en temps :jap:

Et pour la largeur des pneu, sur le freeride, les 2.4pouces passent sans souci :)

Merci pour ton retour :jap: Tout à fait, ça joue sur la conso, sûrement un peu plus que sur l'attelage. Mais effectivement vu le budget de départ et le côté très occasionnel cela reste acceptable. Le bruit n'est pas à négliger non plus mais je n'y suis pas très sensible.

Je n'ai pas bien compris l'une de tes phrases mais tu dois vouloir dire que les barres peuvent servir à autre chose et je suis aussi sur cette ligne: encombrants ou coffre de toit, cela peut aussi dépanner assez facilement.

n°61752251
Gnomovtt
Posté le 05-01-2021 à 09:02:04  profilanswer

timmymeow a écrit :

Merci pour ton retour :jap: Tout à fait, ça joue sur la conso, sûrement un peu plus que sur l'attelage. Mais effectivement vu le budget de départ et le côté très occasionnel cela reste acceptable. Le bruit n'est pas à négliger non plus mais je n'y suis pas très sensible.

Je n'ai pas bien compris l'une de tes phrases mais tu dois vouloir dire que les barres peuvent servir à autre chose et je suis aussi sur cette ligne: encombrants ou coffre de toit, cela peut aussi dépanner assez facilement.

tout a fait :jap:

ca me sert bien plus pour les encombrants que pour les vélos :jap:
du coup à 70€ le porte vélo ca reste raisonnable :jap:

Pour le bruit, ca peut être vraiment génant sur autoroute et négligeable sur route secondaire :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°61752311
hexany
Chou-Ricane
Posté le 05-01-2021 à 09:10:19  profilanswer

Caylayron a écrit :

Chaque Français émet 11t par an donc 5kg sur ton trajet de vacances c'est négligeable effectivement.

Factuellement faux. C'est une moyenne et sachant qu'il faudrait descendre à 2T pour le scénario 2°C, chaque gramme compte.

n°61752354
Winpoks
Posté le 05-01-2021 à 09:14:50  profilanswer

n°61752425
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2021 à 09:23:09  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est ce que j’utilise pour le vélotaf (enfin, utilisait quand j’avais encore le droit d’aller sur site) :
- les faces internes sont bien rigides, ça accroche bien au PB et il y a un bitonnieau qui empêche l’arrachement de chaque côté,
- le volume est pas énorme, moins que ne le laisse penser le volume du sac fermé, à cause de la partie centrale qui occupe un certain volume, mais bon je prends un PC portable, une souris, un casque audio, des fringues de rechange, une serviette, du gel douche, une trousse à outils et une chambre, le portefeuille... mais pas les grolles de rechange, pas la place, je laisse une paire au bureau,
- la partie interne et inférieure est étanchéifiée et y’a une housse fluo à mettre dessus bien pratique,
- par contre la plateforme du PB est pratiquement inutilisable parce que la poignée du sac est au dessus à 10 cm : on peut rien mettre au dessus de la poignée, et généralement le soir je cale ma veste entre la poignée et la plateforme du PB mais j’ai toujours peur qu’elle se barre.

:jap:  
C'est strictement pour un usage vélotaf de base (les jours sans courses notamment) donc ça me semble parfait (je ne change jamais de grole :o , mais je ne dors pas, encore, avec [:aloy])

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61752430
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2021 à 09:23:41  profilanswer

old :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61752483
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 05-01-2021 à 09:29:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Je ne suis pas frileux, mais à l'inverse j'avoue avoir les mains sensible et besoin de gants assez vite.

Il devait faire un froid humide je pense, c'était vraiment saisissant niveau bout des doigts.
Mais je ne m'attendais pas à avoir si froid aux doigts alors que c'est passé comme une lettre à la poste sur tout le reste (visage inclu) sans aucun équipement particulier.
En gros c'est là ou j'avais fait le plus gaffe et c'est là ou j'ai eu le plus de soucis.  

Je ne sais pas si c'est les gant bitwin qui sont "mauvais"?  
Si quelqu'un les as en comparaison?  
Parce que bon, 0/2° c'est pas non plus un froid polaire quoi. C'est standard.  
(j'ai du -19° sec en montagne habituellement quoi, on en est ultra loin quoi)

Gant de ski ça sera trop rigide je trouve pour freiner. :/  
Gant de moto, à voir effectivement.

Les sous gants faut un gant beaucoup plus large du coup non?  
Je ne pense pas que ça passe là c'est déjà assez serré (volontairement du coup j'ai évité que ça soit trop large pour éviter "le vide" )

Mouffle de ski je suis pas sûr d'arriver à bien piler.  :sweat:
Je trouve ça déjà chiant avec les bitwin qui sont justement proche des mouffles mais un peu moins épais.  
(et passer les vitesses me semble aussi très galère avec des moufles de skis)

J'ai les mêmes gants, et le même ressenti : c'est bon jusqu'à 5°C, en dessous, sur mon trajet de 25 minutes, à mi chemin je commence à avoir les doigts qui gèlent par le bout, et je suis pourtant vraiment vraiment pas frileux. Peut-être un problème d'étanchéité des coutures au niveau des doigts ?  
L'eau ne passe jamais, testé et approuvé, mais le froid pénètre clairement.

J'ai tenté d'ajouter des sous gants en merino, et hier matin, même constat avec les -2°C de ressenti en Toulousie.

J'ai bien envie de tenter les gants de manut' en extérieur linkés sur le topic récemment, je ne sais pas s'ils sont efficaces contre le froid, mais ca me fait chier de changer mes gants actuels qui sont en état neuf...

n°61753053
ol1v1er
Posté le 05-01-2021 à 10:24:44  profilanswer

Gants et sous gants D4, aucun problème ici.

n°61753836
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-01-2021 à 11:32:35  profilanswer

Bonne années les vélotafeureuses!

question gants j'ai les Mi saison 500 de chez décath quand il fait plus de 3°
https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-166034

Pour en dessous j'ai des grip-grab d'un modèle qui n'existe probablement plus.
Ils doivent avoir 4 ou 5 ans de services mais je m'en sers finalement assez peu vu les temps sur Lyon (un dizaines de trajets par an ptetre...), et je ne suis jamais descendu en dessous de -4° avec (mais j'ai pas eu froid).
le modèle correspondant dans la gamme actuelle ça doit être ceux-la:
https://www.probikeshop.fr/gants-gr [...] 24009.html

Sinon en arrivant ce matin, je me gare au parking de la cogip à côté de ça:

https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3fVsim1OCJOFaj6BV85FVq6kUoIQVojoacvGMPaU0Jpdz9RKGt1lg6ZsX8-BpXLsMUxIP9LjYHB6f2WWKqXVHqZlhqMREpID7UwRJerFd8rG6b7kw7b5OK0ACbyuw0qbJkh2_53NJugIYJBsUPgxldh=w1250-h937-no?authuser=0
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3cXqp2tErM4dM1NqS42KOzCROUvWgmCvl1MPwRthZzRdCdtzOaRT4U-pv9_TgEkwRHqTS-ZT_RyMbTcZYyzmUUHEe-TtSSkih7caiC6APTyOKo4WyNK6Itj951vTHADOEPcazgysq0GWMj5Phf0Kjv9=w703-h937-no?authuser=0
https://lh3.googleusercontent.com/pw/ACtC-3eYth-HI1gtU0bUyEnZVw1DPh-asDpflOiKqvyQ-5Tk6SFqtMp3RafW_AlMeBRu-b7rmJFuJzW1oQOLKc5FwB_x4J5OsVV6clqhLBytjfoWCH_fL8qeI15XypC7S2ZAdHiSaEzodauPYUT_Rm84w1F6=w703-h937-no?authuser=0

[:do not want]
Ben c'est très moche en vrai, ça fait hyper cheap (on dirait K2000 mais en version turkish star wars un peu...), les périphs sont pas ouf ( et l'angle de la selle  [:clooney8] )
J'ai pas voulu toucher le feu porte bagage, je me souviens plus si il y a une alarme intégrée, et j'ai surtout eu peur de tout déglinguer rien qu'en le touchant...

Edit:

Winpoks a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=K24dHLA8zpw

Cette stabilité, la descente à 3km/h… [:rofl]

Cette position de mongolien  [:clooney25]
Ca doit être tellement inefficace dans les montées vu la position et l'amplitude de jambes...  [:clooney41]

Puis j'aurais trop peur de prendre une fessée à chaque feux rouge avec le cul en l'air comme ça.
 [:clooney48]

Message cité 6 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 11:39:39

---------------
mon topic de vente
n°61754242
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2021 à 12:06:15  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ils doivent avoir 4 ou 5 ans de services mais je m'en sers finalement assez peu vu les temps sur Lyon (un dizaines de trajets par an ptetre...), et je ne suis jamais descendu en dessous de -4° avec (mais j'ai pas eu froid).

https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0

Ben c'est très moche en vrai, ça fait hyper cheap (on dirait K2000 mais en version turkish star wars un peu...), les périphs sont pas ouf ( et l'angle de la selle  [:clooney8] )
J'ai pas voulu toucher le feu porte bagage, je me souviens plus si il y a une alarme intégrée, et j'ai surtout eu peur de tout déglinguer rien qu'en le touchant...

Edit:

Crazy_Warthog a écrit :

Ca doit être tellement inefficace dans les montées vu la position et l'amplitude de jambes...  [:clooney41]  

Puis j'aurais trop peur de prendre une fessée à chaque feux rouge avec le cul en l'air comme ça.

nan mais la selle [:rofl]

---------------
n°61754349
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-01-2021 à 12:16:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Edit:

Crazy_Warthog a écrit :

Pas de vis de porte gourde
Pas de vis pour béquille direct mount
Pas d'oeillet de garde boue

Comme je l'avais dis : on peut pas demander à un "faiseur de beau" (et encore, beau c'est à prendre avec des pincettes vu l'espèce de gabarit vélib playskool) qui n'y connait rien au vélo de faire un truc un tant soit peu de bonne facture....

---------------
Roule Raoul !
n°61754413
Daphne
kernel panic
Posté le 05-01-2021 à 12:22:52  profilanswer

Pour les mains froides faut mettre une paire de sous-gants (n'importe quoi comme gants fins) et une paire de gants par-dessus.

n°61754423
krojules
primesautier
Posté le 05-01-2021 à 12:23:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'étais déjà pas emballé par les photos retouchées, mais alors en vrai  [:sigmund frog:1]  

---------------
n°61754657
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2021 à 12:49:35  profilanswer

Comment ça fait cheap de ouf  [:fandalpinee]  

3k€ attachés avec un bordo à 30€

Et le casque vulgairement abandonné là

Satanés bourgeois

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61754917
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-01-2021 à 13:16:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

3k€ attachés avec un bordo à 30€

Une fois le vélo acheté, il ne reste plus rien pour acheter un bon antivol...
Puis le vélo est un antivol en lui même...

WirIpse a écrit :

Satanés bourgeois

y'a 3 cabinets d'avocats dans l'immeuble, c'est probablement à eux...
C'est déjà a cause d'eux qu'on avait du faire agrandir la porte du garage, ils n'arrivaient à rentrer leur SUV merco sans racler les murs ces boulets...

---------------
mon topic de vente
n°61754960
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-01-2021 à 13:20:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pas de vis de porte gourde
Pas de vis pour béquille direct mount
Pas d'oeillet de garde boue

Comme je l'avais dis : on peut pas demander à un "faiseur de beau" (et encore, beau c'est à prendre avec des pincettes vu l'espèce de gabarit vélib playskool) qui n'y connait rien au vélo de faire un truc un tant soit peu de bonne facture....

De quoi te plains-tu, le boitier de pédalier est un axe carré standard à 8€ :o
Doit y'en avoir pour 50 balles de périphs en tout, c'est navrant...

My bad j'avais mal vu, il semble que ce soit un boitier excentrique, a priori de la même marque que le moyeu (auto ché pas quoi, je prendrais d'autre photo si il est encore là quand je me casse)...

Fin bref, quand je vois que mon daily va sur ses 50 000 km, que je l'ai payé 900 balles en tout (720 le vélo, le reste en accessoires), et que ça ne m'a couté en entretien que les pneus et 2 transmissions...

Certes j'ai pas de moteur. Mais j'ai des gardes boues.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 14:45:01

---------------
mon topic de vente
n°61756275
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 05-01-2021 à 15:08:17  profilanswer

Vous avez une bonne ref de gants relativement chauds (pour jusqu'à 2/3°C) mais aussi déperlant/imperméable et plutôt fins ?

---------------
Mes Ventes :)
n°61756356
Jay Kay
Posté le 05-01-2021 à 15:14:06  profilanswer

Ptain il était déjà pas beau en image, mais alors en photo...  [:cerveau vomi]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61756381
sligor
Posté le 05-01-2021 à 15:16:01  profilanswer

Des gants en néoprène peut-être, mais c'est à double tranchant, tu as vite fait de transpirer vu que ça n'est pas respirant

---------------
qwerty-fr
n°61756481
krojules
primesautier
Posté le 05-01-2021 à 15:23:34  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Vous avez une bonne ref de gants relativement chauds (pour jusqu'à 2/3°C) mais aussi déperlant/imperméable et plutôt fins ?

Castelli Perfetto, après ça ne sera plus assez "fin" je pense.

Parce que du gant hiver mais fin c'est compliqué.  :o  

---------------
n°61756503
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2021 à 15:25:23  profilanswer

Les gants j'ai 5 niveaux :
1 - petits gants (en fait sous-gants)
2 - gants polaires
3 - gants doublés "léger"
4 (1+3)- sous-gants + gants doublés "léger"
5 - gros gants en cuir  

parfait de 10 à -15 :o

---------------
n°61756513
Jay Kay
Posté le 05-01-2021 à 15:26:05  profilanswer

sligor a écrit :

Des gants en néoprène peut-être, mais c'est à double tranchant, tu as vite fait de transpirer vu que ça n'est pas respirant

C'est le but, comme en plongée. Pour que l'eau entre le gant et ta peau serve d'isolant.

Mais si tu dépasses la température minimale d'utilisation des gants, c'est glaçon assuré.

Et le reste du temps, faut aimer sortir tes mains des gants comme après un bain de 2 heures :o

---------------
n°61756571
raphoun
Posté le 05-01-2021 à 15:31:04  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Une fois le vélo acheté, il ne reste plus rien pour acheter un bon antivol...
Puis le vélo est un antivol en lui même...

Crazy_Warthog a écrit :

y'a 3 cabinets d'avocats dans l'immeuble, c'est probablement à eux...
C'est déjà a cause d'eux qu'on avait du faire agrandir la porte du garage, ils n'arrivaient à rentrer leur SUV merco sans racler les murs ces boulets...

Si ça remplace un SUV il faut regarder ce vélo comme le messie  :o  

n°61756595
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-01-2021 à 15:33:11  profilanswer

raphoun a écrit :

Si ça remplace un SUV il faut regarder ce vélo comme le messie  :o

En même temps, si un vélo a 3000€ peu remplacer des voitures à 70 000€, t'as raison...

Je m'engage même à dire publiquement qu'il me plait si ça remplace la moitié du parc...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-01-2021 à 15:56:35

---------------
mon topic de vente
n°61756699
raphoun
Posté le 05-01-2021 à 15:41:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En même temps, si un vélo a 3000 remplacer des voitures à 70 000, t'as raison...

Je m'engage même à dire publiquement qu'il me plait si ça remplace la moitié du parc...

Il faut flatter le propriétaire du vélo devant ses collègues pour susciter l'envie.  :D  
Et aussi lui toucher 2 mots sur la position de sa selle, il y a sans doute d'autres moyens pour la vasectomie !  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)