| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 17:49:40 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
flyingchair | Arrêtez vous allez donner des idée à JK |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
A choisir sans considération de budget ça serait a l'arrière sur boule d'attelage. Et pour la largeur des pneu, sur le freeride, les 2.4pouces passent sans souci Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 04-01-2021 à 18:37:05 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
Dans le dernier livre que j'ai lu, l'auteur faisait la remarque suivante : voulons nous réellement aller quelque part si nous ne sommes pas capable de débloquer un mois pour y aller, visiter et en revenir. Est-ce visiter un endroit que de faire des sauts de puce en avion pour y rester 5 jours ? Voilà voilà. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Mais j'envisage plutôt de prendre l'avion à l'aller et pas au retour, ça limite la casse niveau temps. Message édité par Gnomovtt le 04-01-2021 à 19:21:21 --------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 19:26:36 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Reprise du vélo taf (ça faisait un bail sans en faire), et c'est là que je me rends compte que je ne suis pas du tout équipé pour l'hiver... Le problème est ailleurs, je me gèle les doigts! Et c'est littéralement le cas. J'ai les bitwin 500, que je pensais suffisant vu que ce n'est pas un grand froid, mais pourtant c'était clairement pas le cas! Bref trêve de détail, vous avez quoi comme gants "tip top" que vous conseillez pour l'hiver? Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 19:48:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
meuniere | Déjà des sous gants en soie sous les gants.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Gnomovtt |
Il devait faire un froid humide je pense, c'était vraiment saisissant niveau bout des doigts. Je ne sais pas si c'est les gant bitwin qui sont "mauvais"?
Les sous gants faut un gant beaucoup plus large du coup non?
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 20:12:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Reste à trouver la bonne taille sans pouvoir essayer. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 20:20:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere |
|
Il faut un peu d'espace, mais pas non plus du vide. Genre si le bout du doigt flotte en prenant une taille trop grande en général tu auras froid. Message édité par burn2 le 04-01-2021 à 20:36:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gougy |
J'ai pris les shimano qu'ils vendent décathlon. |
Jay Kay |
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 335&c=NOIR
C'est justement le fait qu'ils taillent grand qui m'intéressent. Dans des conditions très froides, j'ai globalement toujours des gants d'hiver trop serrés et ça influe sur leur efficacité.
Mes https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] R-p-166034 sont un peu juste en hiver. Pas pour le velotaff, mais pour les sorties longues ou neiges. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | Si vous avez froids mettez des sous-gants fin en laine ou en soie
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
Jay Kay |
Quand tu achètes toujours la taille la plus grande, les sous gants c'est compliqué.
Les 500 mi saison me vont. Mais généralement, les gants taille 11 sont limite. La, les 920 avait l'air d'aller. Après peut-être que les 900 suffiraient, mais je trouvais le concept sympa. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | Je ne les ai testé qu'en vélotaf sur un trajet de 25' --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !