Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°61738657
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-01-2021 à 19:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Une habitude.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:07:34  profilanswer

n°61738734
fugacef
Posté le 03-01-2021 à 19:16:39  profilanswer

Cuissard court D4 sinon quand il fait froid, sous pantalon ski D4 (ou équivalent rando ou running pour les moins frileux) + le cuissard mis par dessus. Je fais ça car les cuissard long D4 sont vraiment pas pratiques à garder en place, et comme ça j'ai quand même la moumoute de mousse sous les fesses pour éviter qu elles finissent glacées :O

Message édité par fugacef le 03-01-2021 à 19:17:13
n°61738817
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 19:26:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61740204
helmuth
Posté le 03-01-2021 à 22:02:22  profilanswer

C’est quoi le problème avec concorde? Je fais comme ça en traversant avec les piétons, c’est tranquille:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d14a0c91061697e6.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 03-01-2021 à 22:02:48
n°61740324
helmuth
Posté le 03-01-2021 à 22:15:23  profilanswer

polichu a écrit :

Bonjour à tous,
À partir de la semaine prochaine, je vais amener ma petite de 3 ans sur son siège de vélo.
Un pancho anti-pluie à me recommander pour elle?
Merci

Moi j’ai toujours utilisé manteau habituel de ville anti pluie plus pantalon plui D4 enfant plus chaussures rando étanches enfant

n°61740354
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-01-2021 à 22:19:28  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est quoi le problème avec concorde? Je fais comme ça en traversant avec les piétons, c’est tranquille:

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1697e6.jpg

Quand il y a de la circulation c'est comme ça :

biezdomny a écrit :

Concorde y a le tunnel dans le sens Champs->Tuileries, et on sort plus loin sur les quais. Mais dans l'autre sens, quand on vient de Rivoli, si on suit les petits vélos dessinés par terre, on tourne à gauche en arrivant sur la place (sur une voie neutralisée actuellement) puis à droite… au milieu de la place. Il y a des petits vélos dessinés par terre à côté du passage piéton. Qui n'est jamais respecté parce qu'il n'y a que très peu de piétons qui osent, et que C?EST ROUGE MAIS J?AI ASSEZ ATTENDU C?EST MON TOUR. La dernière fois que j'y suis passée, des gens ont essayé de me rouler dessus et j'ai dû descendre de vélo et zigzaguer à pied entre les bagnoles passées au rouge et coincées sur la voie, tout en me faisant engueuler parce que j'avais l'air énervée [:lectrodz]

C'est sous le van là :o https://www.google.fr/maps/@48.8652 [...] 384!8i8192

[:cosmoschtroumpf]

Edit : le gars qui grille le feu, qui essaie de m'écraser, qui m'empêche de traverser et qui m'engueule, j'étais pas prête :o

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 03-01-2021 à 22:21:02

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61740531
flyingchai​r
Posté le 03-01-2021 à 22:43:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

Edit : le gars qui grille le feu, qui essaie de m'écraser, qui m'empêche de traverser et qui m'engueule, j'étais pas prête :o

Nouvelle à Paris ?  [:crapulax:4]

n°61740621
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-01-2021 à 22:57:41  profilanswer

J'ai un peu perdu l'habitude après dix mois de confinement, je sors pas beaucoup :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°61741910
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-01-2021 à 09:29:38  profilanswer

Test de l'état de la chaussée ce matin : c'est confirmé, ça glisse [:ba_423:4]
Les fringues ont pris cher  [:konovalov:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61742033
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 09:41:33  profilanswer

Le vélo va bien ?!  [:wiids]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 09:41:33  profilanswer

n°61742322
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-01-2021 à 10:07:58  profilanswer

Je sais pas trop, il avait pas l’air de rouler correctement en repartant :/
Je vais le faire vérifier.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°61742369
chocomog
Posté le 04-01-2021 à 10:12:07  profilanswer

Idem la semaine dernière, noir + pluie sur les lunettes + proche de 0°C + mini rebord à la con =  [:dj0ul:2]
Je n'allais pas très vite mais peut-être tout de même un peu trop pour les conditions...j'ai encore un doigt gonflé et douloureux, et mal sur le côté de la chute (hanche/coude/genou :(
A part un re réglage du disque arrière, et des rayures, rien à signaler a priori sur le vélo...

Le plus surprenant c'est que plusieurs personnes (des parisiens !!!) se sont arrêtées pour savoir si ça allait, et que je n'ai pas même pas entendu un seul "bien fait, les cyclisses y zarêtent pas de nous embêter" :o

n°61742475
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2021 à 10:20:12  profilanswer

#FashionWeek

Vous avez raté les chaussettes Lidl et désespérez de trouver un peu de swagg pour 2021 ?

Rassurez-vous, Decathlon a pensé à vous avec sa dernière création aux couleurs du Nord Pas-de-Calais :

https://www.pctr.fr/images/oxVO.png
https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] R-p-330192

Fabriquées en Italie, 7€ la paire  [:vanessa59]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61742795
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 10:47:31  answer

Couleurs, c'est le cas de le dire  [:fred152]

n°61743458
Froooom
Posté le 04-01-2021 à 11:46:28  profilanswer

chocomog a écrit :

Idem la semaine dernière, noir + pluie sur les lunettes + proche de 0°C + mini rebord à la con =  [:dj0ul:2]
Je n'allais pas très vite mais peut-être tout de même un peu trop pour les conditions...j'ai encore un doigt gonflé et douloureux, et mal sur le côté de la chute (hanche/coude/genou :(
A part un re réglage du disque arrière, et des rayures, rien à signaler a priori sur le vélo...

Le plus surprenant c'est que plusieurs personnes (des parisiens !!!) se sont arrêtées pour savoir si ça allait, et que je n'ai pas même pas entendu un seul "bien fait, les cyclisses y zarêtent pas de nous embêter" :o

Non ça va quand ils voient un cycliste à terre ils ont un sentiment de libération qui se dégage instantanément.
Ensuite ils demandent comment ça va en espérant que tu ne puisses pas répondre à la question. Faut pas se faire d’illusions ;)

---------------
Flick R
n°61743743
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 12:10:34  profilanswer

Ça manque de variété de gris  [:willyledingue:1]

n°61744337
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2021 à 13:24:36  profilanswer

Fake, bien trop chamarré et riant pour représenter le nord.

Ali

n°61745742
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2021 à 15:27:18  profilanswer

Dites, est-ce que des gens parmi vous ont un sac à dos/sacoche vélo Elops D4? satisfait?
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-300851
je me tâte en fait [:transparency]
D’ailleurs est-ce qu'il y a une bonne rigidité au niveau des flans qui donnent sur les roues (donc là où sont les crochets)?

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 04-01-2021 à 15:27:41

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61745903
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-01-2021 à 15:43:22  profilanswer

Bonjour à tous, je fais un crosspost avec le topic VTT si certains ici sont des connaisseurs au sujet du porte vélo sur barres de toit :jap:

timmymeow a écrit :

Bonjour tout le monde, et bonne année!

Bon, pour ces vacances j'ai bien regretté de ne pas prendre le VTT pour me balader, ne voulant pas le charger à l'arrache dans le coffre. Du coup le plus simple reste encore et toujours à mes yeux le porte-vélo sur barres de toit.

J'ai déjà des porte-vélos, qui pourront toujours me servir pour mon vieux trek car ce n'est pas un axe traversant, et le système est de ce type:
https://medias.ultimebike.com/cache/ultimebike/rhs2/800/800/2/4/b/24bf1f5f3a30bf75298dab7c5fea9ed8/porte-velo-de-toit-peruzzo-tour-professional-1.jpg
J'aime bien ce système car je trouve ça plus stable en virage, peu encombrant une fois démonté, et c'est facile à installer. La rançon de la gloire c'est qu'il faut soit ranger la roue dans la voiture (c'est déjà moins embêtant que le vélo entier), soit un support pour la roue également (et ce n'est pas hyper fiable, j'ai déjà perdu une roue sur l'autoroute comme ça en doublant un poids lourd [:oggyzz:5]). Il faut aussi faire attention à l'empattement des roues, car l'AR arrive vite au bout tu support (je suis en cadre M).

En recherchant rapidement, j'ai l'impression qu'il y a des systèmes de conversion pour passer en axe traversant. Ca vous parle?
https://medias.ultimebike.com/cache/ultimebike/rhs2/800/800/f/8/a/f8ab7abd607b397f6c2a1c6db2ee0026/adaptateur-peruzzo-pour-porte-velo-axe-avant-12-.jpg
Ce serait pas mal, ça m'éviterait d'investir dans un nouveau système alors que j'ai déjà deux porte-vélos de ce type.

Dernière solution, utiliser ce type de système:
https://www.lecyclo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/barre-de-toit-de-voiture-avec-fixation-cadre_full.jpg
J'en ai un assez ancien qui traine dans le garage, et certainement premier prix, mais je me pose ces questions:
- quid du diamètre du tube du cadre (ainsi que de sa forme pas tout à fait cylindrique)
- quid du carbone avec ce type de serrage
- quid de la section de 2,25 sur un système qui a été conçu à une époque où même les VTT n'avaient pas de gros boudins :D

Merci d'avance s'il y a des experts du sujet ici! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par timmymeow le 04-01-2021 à 15:44:07
n°61745987
Jay Kay
Posté le 04-01-2021 à 15:52:05  profilanswer

Bro-tips : part en train la prochaine fois :)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61746017
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-01-2021 à 15:54:11  profilanswer

freewind a écrit :

Dites, est-ce que des gens parmi vous ont un sac à dos/sacoche vélo Elops D4? satisfait?
D’ailleurs est-ce qu'il y a une bonne rigidité au niveau des flans qui donnent sur les roues (donc là où sont les crochets)?

Quelqu'un lors d'une rando avait ça et entre la bonne capacité de charge, la bonne tenue sur le vélo et le système très simple c'était vraiment bluffant.
Elle en était très contente en tout cas.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°61746206
manisque
Posté le 04-01-2021 à 16:09:11  profilanswer

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous, je fais un crosspost avec le topic VTT si certains ici sont des connaisseurs au sujet du porte vélo sur barres de toit :jap:

J'ai cassé une barre de toit avec un ancien porte-vélo comme ton dernier exemple. Depuis je préfère les porte-vélos sur le hayon. Comme ça masque la plaque et les feux, je démonte les deux roues que je mets dans le coffre, mais en général je mets le vélo dans le coffre, plus ou moins démonté en fonction de la place dispo.
J'avais aussi essayé le porte-vélo sur le toit avec une voiture qui avait un toit panoramique, c'est effrayant comment ça bouge latéralement :sweat:, et ça fait baisser la tête aux ponts/tunnels :lol:.

Jay Kay a écrit :

Je suis pro-train, et je dois reconnaitre que c'est de la merde.

Ça fonctionne bien avec les TER omnibus en heures creuses. Pas/peu de places dans la majorité des IC/TER directs, pas de place dans une majorité de TGV (très peu dans certains) et peu de place pour les bagages en y stockant le vélo démonté.
À l'étranger (j'ai testé Suisse, Autriche et Allemagne), c'est payant et à peu près potable (c'est parfois le gros boxon en Allemagne :o).

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 04-01-2021 à 16:10:18

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61746305
Jay Kay
Posté le 04-01-2021 à 16:17:56  profilanswer

J'ai pas dis que c'est pas de la merde. :o

Dans les TGV, j'en parle pas tellement c'est naze. Si y'a du monde, tu finis avec le vélo dans l'allée.

Dans les TER, j'ai jamais eu trop de problème. C'est sur que dans certains, c'est un peu la loose niveau espace, mais j'ai toujours su me démerder.

Donc oui, on peu globalement conclure que plus la distance est longue plus le service est merdique :o

Reste que c'est bien sur pas mal d'autres points.

ps : ma problématique en ce moment, c'est de voyager à 5 en train, je te dis pas la remise en question ^^'

Message cité 5 fois
Message édité par Jay Kay le 04-01-2021 à 16:18:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61746320
zeql_
Posté le 04-01-2021 à 16:19:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

#FashionWeek

Vous avez raté les chaussettes Lidl et désespérez de trouver un peu de swagg pour 2021 ?

Rassurez-vous, Decathlon a pensé à vous avec sa dernière création aux couleurs du Nord Pas-de-Calais :

https://www.pctr.fr/images/oxVO.png
https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] R-p-330192

Fabriquées en Italie, 7€ la paire [:vanessa59]

Achat groupé chaussettes HFR pour être raccord avec le maillot ?

n°61746546
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2021 à 16:36:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans les TGV, j'en parle pas tellement c'est naze. Si y'a du monde, tu finis avec le vélo dans l'allée.

Dans les TER, j'ai jamais eu trop de problème. C'est sur que dans certains, c'est un peu la loose niveau espace, mais j'ai toujours su me démerder.

Donc oui, on peu globalement conclure que plus la distance est longue plus le service est merdique :o

ps : ma problématique en ce moment, c'est de voyager à 5 en train, je te dis pas la remise en question ^^'

Tu es bô  [:somberlain24:1]

Ali

n°61746565
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2021 à 16:37:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et s'il va en Ardèche faire du VTT ?  [:hansaplast]

n°61746596
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2021 à 16:40:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les enfants au milieu, les parents qui pédalent, et les vélos sur la plate-forme :o
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/Draisine-templin.jpg/440px-Draisine-templin.jpg

---------------
rm -rf internet/
n°61746616
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2021 à 16:42:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Ma mère elle fait aix/marseille en bus avec le vélo dans la cale :o Et après elle fait sa vie à vélo à marseille, mais c'est une autre histoire :o  

Alors bon, le bus en ardèche, faut pas me faire croire qu'il est plus rempli qu'un bus aix/marseille, donc le vélo il va dans le coffre du bus, avec les chèvres :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61746642
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:45:10  answer

helmuth a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 1697e6.jpg

J'ai totalement cafouillé.
J'ai pas vu de marquage au sol ni de potelets pour comprendre ou était la chaussé et l’espace piéton.
Je voulais traverser le pont au sud, j'ai suivi un chemin en mic-mac pas possible.
J'ai pas le level pour cette place encore.

n°61746697
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2021 à 16:50:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Ma mère elle fait aix/marseille en bus avec le vélo dans la cale :o Et après elle fait sa vie à vélo à marseille, mais c'est une autre histoire :o  

Alors bon, le bus en ardèche, faut pas me faire croire qu'il est plus rempli qu'un bus aix/marseille, donc le vélo il va dans le coffre du bus, avec les chèvres :o

Je prenais la navette Aix/Marseille tous les jours à une époque, y'avait une meuf qui mettait son vélo dans la cale, c'était ptêt ta mère !

n°61746784
Jay Kay
Posté le 04-01-2021 à 16:58:55  profilanswer

Daphne a écrit :

https://youtu.be/ERvgz4gt5ng (valable pour l’Ardèche également :o )

---------------
n°61746804
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-01-2021 à 17:00:36  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai !

c'est top et super pratique, les gens qui le voient s'en prennent souvent un par la suite, on m'a arrêté deux fois (sebasto et sur les quais) pour me demander la ref et un collègue en a pris un auss

un poil petit mais les faces côtés roue sont bien rigides oui

je ne reviendrai pas en arrière (en tout cas sur un "vélo" avec PB, sur un vrai vélo bien sur je n'utilise pas ça)

---------------
antithéiste
n°61746821
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-01-2021 à 17:01:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Je prenais la navette Aix/Marseille tous les jours à une époque, y'avait une meuf qui mettait son vélo dans la cale, c'était ptêt ta mère !

Non, elle fait ça depuis récemment :D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61746849
timmymeow
Timmy!
Posté le 04-01-2021 à 17:04:25  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai cassé une barre de toit avec un ancien porte-vélo comme ton dernier exemple. Depuis je préfère les porte-vélos sur le hayon. Comme ça masque la plaque et les feux, je démonte les deux roues que je mets dans le coffre, mais en général je mets le vélo dans le coffre, plus ou moins démonté en fonction de la place dispo.
J'avais aussi essayé le porte-vélo sur le toit avec une voiture qui avait un toit panoramique, c'est effrayant comment ça bouge latéralement :sweat:, et ça fait baisser la tête aux ponts/tunnels :lol:.

Je suis pro-train, et je dois reconnaitre que c'est de la merde.

Ça fonctionne bien avec les TER omnibus en heures creuses. Pas/peu de places dans la majorité des IC/TER directs, pas de place dans une majorité de TGV (très peu dans certains) et peu de place pour les bagages en y stockant le vélo démonté.
À l'étranger (j'ai testé Suisse, Autriche et Allemagne), c'est payant et à peu près potable (c'est parfois le gros boxon en Allemagne :o).

Qu'est-ce qui a cassé par curiosité? C'est vrai que j'aime pas trop ces modèles non plus, ou alors doit falloir taper dans la surqualité et le côté budget disparait...
Mais mon système de support sur fourche est pas mal justement pour le côté stabilité. Faut juste voir si l'adaptateur est fiable...

Jay Kay a écrit :

Pour le train no comment... Angoulême-Agen c'est 1H train - 1H attente - 1H TER... Et on n'est pas encore arrivés dans la belle-famille avec 30mn de route. C'est pas très life-proof, ou plutôt ma life-proof :o Ca et l'arrivée d'un bébé à venir, je veux bien penser à éviter la bagnole dès que possible mais faut reconnaitre que c'est parfois loin d'être idéal pour aller voir la belle famille deux jours.

Daphne a écrit :

:jap:

n°61746888
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-01-2021 à 17:07:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Quelqu'un lors d'une rando avait ça et entre la bonne capacité de charge, la bonne tenue sur le vélo et le système très simple c'était vraiment bluffant.
Elle en était très contente en tout cas.

kriloner a écrit :

j'ai !

c'est top et super pratique, les gens qui le voient s'en prennent souvent un par la suite, on m'a arrêté deux fois (sebasto et sur les quais) pour me demander la ref et un collègue en a pris un auss

un poil petit mais les faces côtés roue sont bien rigides oui

je ne reviendrai pas en arrière (en tout cas sur un "vélo" avec PB, sur un vrai vélo bien sur je n'utilise pas ça)

Merci pour les réponses  :jap:  
Bon bah je sais comment utiliser une partie de ma carte cadeau D4 :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61746896
Jay Kay
Posté le 04-01-2021 à 17:07:48  profilanswer

Ma position a ce sujet change progressivement. Le trajet fait parti du voyage (le fameux adage "l'important ce n'est pas la destination c'est le voyage" ).

Et puis à l'usage, le train pour les gamins, c'est pas mal non plus. (s'il sont éduqués j'entends).

Plus d'espace, possibilité de jouer à des jeux de société, de lire plus facilement, etc...

Et même pour un adulte : possibilité de dormir, de faire autre chose, et dans le cas d'un we vtt, je te laisse imaginer le retour en bagnole avec la fatigue et l'alcoolémie accumulée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-01-2021 à 17:15:30

---------------
n°61746974
PPPEP
Posté le 04-01-2021 à 17:13:31  profilanswer

Faire chier les autres voyageurs, ... :o

n°61746997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-01-2021 à 17:15:39  profilanswer

cd5 a écrit :

vélo  monté ?

---------------
rm -rf internet/
n°61747158
manisque
Posté le 04-01-2021 à 17:28:28  profilanswer

Daphne a écrit :

Il peut aller de Tournon-sur-Rhône à Lamastre presque sans polluer [:man-x69:2].

timmymeow a écrit :

Qu'est-ce qui a cassé par curiosité? C'est vrai que j'aime pas trop ces modèles non plus, ou alors doit falloir taper dans la surqualité et le côté budget disparait...
Mais mon système de support sur fourche est pas mal justement pour le côté stabilité. Faut juste voir si l'adaptateur est fiable...

Le porte-vélo avec un tube en U et un rail embouti se tordent de partout mais tiennent bien. C'est une des barres OEM qui est tombée de 30cm de haut et s'est fissurée à la jonction entre la barre et les crochets pour le toit [:what has been seen]. Forcément l'alu c'est pas lourd, mais pas très résistant non-plus...

J'entends beaucoup de bien de Thule, mais je n'ai jamais utilisé. D'ailleurs, comptes bien 10% de conso en plus et 100~110km/h maxi avec la majorité de ces trucs.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61747357
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 17:43:52  profilanswer

freewind a écrit :

C’est ce que j’utilise pour le vélotaf (enfin, utilisait quand j’avais encore le droit d’aller sur site) :
- les faces internes sont bien rigides, ça accroche bien au PB et il y a un bitonnieau qui empêche l’arrachement de chaque côté,
- le volume est pas énorme, moins que ne le laisse penser le volume du sac fermé, à cause de la partie centrale qui occupe un certain volume, mais bon je prends un PC portable, une souris, un casque audio, des fringues de rechange, une serviette, du gel douche, une trousse à outils et une chambre, le portefeuille... mais pas les grolles de rechange, pas la place, je laisse une paire au bureau,
- la partie interne et inférieure est étanchéifiée et y’a une housse fluo à mettre dessus bien pratique,
- par contre la plateforme du PB est pratiquement inutilisable parce que la poignée du sac est au dessus à 10 cm : on peut rien mettre au dessus de la poignée, et généralement le soir je cale ma veste entre la poignée et la plateforme du PB mais j’ai toujours peur qu’elle se barre.

n°61747419
flyingchai​r
Posté le 04-01-2021 à 17:49:40  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Quand les gars de 2m parlent, les gars de 1m70 leur laissent la place de poser leur vélo  [:volkervonalzey:2]  

Jay Kay a écrit :

Du coup tu obliges peut-être 5 personnes à utiliser 5 voitures seules parce que tu prends leur place dans le train.

Sérieusement, en plus du coût ahurissant du train en famille, l’impact écologique d’être à 5 dans une voiture doit être relativement faible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4626  4627  4628  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)