| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 19:26:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 03-01-2021 à 22:02:48 |
helmuth |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Quand il y a de la circulation c'est comme ça :
Edit : le gars qui grille le feu, qui essaie de m'écraser, qui m'empêche de traverser et qui m'engueule, j'étais pas prête Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2021 à 22:21:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un peu perdu l'habitude après dix mois de confinement, je sors pas beaucoup --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Machine de route | Test de l'état de la chaussée ce matin : c'est confirmé, ça glisse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flyingchair | Le vélo va bien ?! |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 09:41:33 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Je sais pas trop, il avait pas l’air de rouler correctement en repartant --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | #FashionWeek
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 10:47:31 ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | Fake, bien trop chamarré et riant pour représenter le nord.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Dites, est-ce que des gens parmi vous ont un sac à dos/sacoche vélo Elops D4? satisfait? Message cité 3 fois Message édité par freewind le 04-01-2021 à 15:27:41 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
timmymeow Timmy! | Bonjour à tous, je fais un crosspost avec le topic VTT si certains ici sont des connaisseurs au sujet du porte vélo sur barres de toit
Message cité 2 fois Message édité par timmymeow le 04-01-2021 à 15:44:07 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
manisque |
J'ai cassé une barre de toit avec un ancien porte-vélo comme ton dernier exemple. Depuis je préfère les porte-vélos sur le hayon. Comme ça masque la plaque et les feux, je démonte les deux roues que je mets dans le coffre, mais en général je mets le vélo dans le coffre, plus ou moins démonté en fonction de la place dispo.
Je suis pro-train, et je dois reconnaitre que c'est de la merde. Ça fonctionne bien avec les TER omnibus en heures creuses. Pas/peu de places dans la majorité des IC/TER directs, pas de place dans une majorité de TGV (très peu dans certains) et peu de place pour les bagages en y stockant le vélo démonté. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-01-2021 à 16:10:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | J'ai pas dis que c'est pas de la merde. Dans les TGV, j'en parle pas tellement c'est naze. Si y'a du monde, tu finis avec le vélo dans l'allée. Dans les TER, j'ai jamais eu trop de problème. C'est sur que dans certains, c'est un peu la loose niveau espace, mais j'ai toujours su me démerder. Donc oui, on peu globalement conclure que plus la distance est longue plus le service est merdique Reste que c'est bien sur pas mal d'autres points.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2021 à 16:18:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
Achat groupé chaussettes HFR pour être raccord avec le maillot ? |
Ali-Pacha AW |
Tu es bô Ali |
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:45:10 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
timmymeow Timmy! |
Qu'est-ce qui a cassé par curiosité? C'est vrai que j'aime pas trop ces modèles non plus, ou alors doit falloir taper dans la surqualité et le côté budget disparait...
Pour le train no comment... Angoulême-Agen c'est 1H train - 1H attente - 1H TER... Et on n'est pas encore arrivés dans la belle-famille avec 30mn de route. C'est pas très life-proof, ou plutôt ma life-proof
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay | Ma position a ce sujet change progressivement. Le trajet fait parti du voyage (le fameux adage "l'important ce n'est pas la destination c'est le voyage" ). Et puis à l'usage, le train pour les gamins, c'est pas mal non plus. (s'il sont éduqués j'entends). Plus d'espace, possibilité de jouer à des jeux de société, de lire plus facilement, etc... Et même pour un adulte : possibilité de dormir, de faire autre chose, et dans le cas d'un we vtt, je te laisse imaginer le retour en bagnole avec la fatigue et l'alcoolémie accumulée Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-01-2021 à 17:15:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP | Faire chier les autres voyageurs, ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !