| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:11:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Le gars qui balance oklm qu'il s'est marié! T'as fait ça a vélo au moins? Feloche en tout cas ! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais dis à ma femme "on se mariera un 29 février". C'est tombé cette année un samedi, truc totalement improbable... On voulait aller à la mairie à vélo, le matin j'étais au boulot je préparais les vélos, il faisait beau soleil. On se mariait à 14h. 13h30 il commence à pleuvoir salement avec des rafales à 60km/h. 14h45 ciel bleu.... OK connard, la calotte de tes morts le temps que je te ferais la peau. Message édité par SunnyD le 11-03-2020 à 22:25:20 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ant1_ The game is rigged | J'aime ta façon de te marier --------------- But you can't lose if you don't play |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On va être obligé de reprendre le tabouret C'est moche pour le temps, les mariages a vélo c'est toujours beau (je dis pas ça pasque je me suis marié en tandem...) --------------- mon topic de vente |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Après, en se mariant un 29 février, on se doutait qu'il n'allait pas faire grand ciel bleu avec 30° --------------- Roule Raoul ! |
Krakramille |
|
KirkPitaineK |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 06:58:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je veux acheter un dernier vélo avant de crever du covid |
grinhu |
|
djoul | C’est pas énorme 10 000 km...ça coûte combien a changer ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 12-03-2020 à 07:49:15 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Jay Kay |
80 billets environ. Sans aucune lubrification, sans aucun dégraissage. Donc tu déduits le matériel et le temps passé à le faire. Donc le delta n'est plus tellement important, même pour 10K bornes. grinhu, quel type de courroie ? CDN ? CDX ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2020 à 08:06:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku viaggiando controvento | Tu fais au moins 15000 bornes avec une chaîne 7 ou 8 v |
Jay Kay |
Solution et cardan dans la même phrase --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
flyingchair |
|
macgawel |
Quels sont les inconvénients du cardan ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
flyingchair | Sur un VSF ça détonne pas Message édité par flyingchair le 12-03-2020 à 10:37:30 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Darkmoon |
Nouveau modèle (plus petit, plus léger et moins cher) mais made in Taiwan https://bikerumor.com/2020/03/11/al [...] tain-bike/
"The new Compact Bell is said to only fit 22.2mm round bar sections, the standard for MTB bars. Spurcycle hasn’t indicated intent to make a road bar friendly version as of yet." Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 12-03-2020 à 11:29:11 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel |
Il faut quand-même démonter le pneu, non ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !