Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°59064915
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-03-2020 à 22:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

SunnyD a écrit :

998 euros au lieu de 999 :o

Nan si vraiment tu es intéressé je peux faire une petite reduc hfr.

Ne fais pas de prix à Niku, il est blindé

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 22:11:48  profilanswer

n°59064973
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-03-2020 à 22:14:21  profilanswer

SunnyD a écrit :

Le truc à pas négliger, c'est que ça tient pas loin de 10k bornes une chaine monovitesse sur un nexus, sans avoir de problèmes de vitesse qui saute.
Avec mes tarifs en magasin :
Une chaine monovitesse ça coute 8 euros, et le pignon nexus coute entre 4 et 10 euros.

Une chaine 8 vitesses c'est 13 euros, et la cassette 8 vitesses c'est 23 euros (et je parle pas des 9 / 10 vitesses ou le prix s'enflamme).
Un entretien de moyeu, ça se fait 1 fois tous les 31 février (je dis pu 29, j'ai du me marier il y a 2 semaines à cause de ça :o ), et ça coute entre 20 et 30 euros suivant le magasin.

Alors oui, à l'achat le nexus est plus cher (encore que, j'ai un vélo identique en claris 8v ou nexus 3, le nexus 3 est 50 euros moins cher), mais en terme d'entretien c'est incomparablement moins cher.

Le gars qui balance oklm qu'il s'est marié!

T'as fait ça a vélo au moins?

Feloche en tout cas !

---------------
mon topic de vente
n°59065141
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2020 à 22:22:23  profilanswer

J'avais dis à ma femme "on se mariera un 29 février". C'est tombé cette année un samedi, truc totalement improbable... :o

On voulait aller à la mairie à vélo, le matin j'étais au boulot je préparais les vélos, il faisait beau soleil.
Le vélo de madame, je lui installais un petit bricolage pour avoir une dizaine de boîtes de conserves.
Je voulais tellement poser les 2 vélos devant la porte de ma mairie avec le petit papier qu'on nous a filé lors de l'inscription sur les bancs "bon pour 30 minutes de parking pour mariage"

On se mariait à 14h.

13h30 il commence à pleuvoir salement avec des rafales à 60km/h.
On va à pieds à la mairie. On sort de la mairie à 14h30, des trombes d'eau énormes, et des rafales à 80km/h.

14h45 ciel bleu.... OK connard, la calotte de tes morts le temps que je te ferais la peau.

Message édité par SunnyD le 11-03-2020 à 22:25:20

---------------
Roule Raoul !
n°59065147
Jay Kay
Posté le 11-03-2020 à 22:22:35  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le gars qui balance oklm qu'il s'est marié!

T'as fait ça a vélo au moins?

Feloche en tout cas !

L'info était passée sur insta.

Mais ouai, même pas il invite hfr ouaich  :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59065248
Ant1_
The game is rigged
Posté le 11-03-2020 à 22:27:56  profilanswer

J'aime ta façon de te marier  :jap:
Ça change de ceux qui jouent au prince et à la princesse  [:zest-o:2]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59065262
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-03-2020 à 22:28:19  profilanswer

Jay Kay a écrit :

L'info était passée sur insta.

Mais ouai, même pas il invite hfr ouaich :o

On va être obligé de reprendre le tabouret :o

C'est moche pour le temps, les mariages a vélo c'est toujours beau (je dis pas ça pasque je me suis marié en tandem...)

---------------
mon topic de vente
n°59065338
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-03-2020 à 22:32:18  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai de la marge pour la reculer mais ça recule pas  :O

C'est pas ta mere, tape au fond !

---------------
ras
n°59065377
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 11-03-2020 à 22:34:02  profilanswer

Après, en se mariant un 29 février, on se doutait qu'il n'allait pas faire grand ciel bleu avec 30°
On s'est réchauffé avec le vin et la bière.

---------------
Roule Raoul !
n°59067294
Krakramill​e
Posté le 12-03-2020 à 02:31:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

On va être obligé de reprendre le tabouret :o

C'est moche pour le temps, les mariages a vélo c'est toujours beau (je dis pas ça pasque je me suis marié en tandem...)

heu techniquement ça se passe comment, vous êtes entrés dans la mairie et vous avez écouté le speech sur le tandem ?

n°59067651
KirkPitain​eK
Posté le 12-03-2020 à 06:58:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

l'autre jour un une voiture suivie d'une camionette bloquent la piste cyclable (non protégée), je passe tant bien que mal entre la caisse et le trottoir, et je donne une tape sur la carosserie pour lui dire de bouger, tourne à droite et j'arrive au taf, et là j'entend vrombir derrière.
Le type en caisse m'a suivi dans ma rue, et vocifère touche pas à la voiture, tu te prends pour un chef, tu vas voir.
Je lui sors que le meilleur moyen que personne touche à sa caisse c'est pas de se foutre dans la PC.
Ouais mais il attendais quelqu'un, ce à quoi je lui dis que je m'en fou autant qu'il se fout de la piste cyclable.
Le gars monte dans les tours, je le vois en train d'hésiter de sortir de la caisse.
Il se ravise, et tant mieux, si prêt du but ça aurait été con :D
Sinon j'avais comme option sortir mon U, et la fuite, la rue étant barrée après il aurait pas pu suivre.
Mais là il me sort t'as de la chance j'allais te mettre ça, et il montre une lacrimo en bouteille de 1 litre.
Ouais ok super salut ...
 [:patrikantonius]

Avec un pot de mayo vidé sur le pare-brise, il n'aurait pas pu suivre car aveuglé.  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2020 à 06:58:19  profilanswer

n°59067731
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2020 à 07:13:10  profilanswer

Je veux acheter un dernier vélo avant de crever du covid

n°59067824
grinhu
Posté le 12-03-2020 à 07:31:11  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après, si tu pousses la démarche au bout et que t'équipes le tout d'une courroie, t'es peinard : zéro entretien, zéro saleté, zero bruit, durée de vie de la courroie : 25k bornes

Une courroie ne fait pas 25 000, surtout si tu ne la nettoie pas.
Les miennes m'ont fait 10 000 en les nettoyant régulièrement.

n°59067937
djoul
Posté le 12-03-2020 à 07:47:01  profilanswer

C’est pas énorme 10 000 km...ça coûte combien a changer ?

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 12-03-2020 à 07:49:15
n°59067984
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 12-03-2020 à 07:51:13  profilanswer

https://i.ibb.co/yPw9ZCX/ES28-QZf-UUAYac-WP.jpg

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59068110
Jay Kay
Posté le 12-03-2020 à 08:05:05  profilanswer

djoul a écrit :

C’est pas énorme 10 000 km...ça coûte combien a changer ?

80 billets environ. Sans aucune lubrification, sans aucun dégraissage. Donc tu déduits le matériel et le temps passé à le faire. Donc le delta n'est plus tellement important, même pour 10K bornes.

grinhu, quel type de courroie ? CDN ? CDX ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 12-03-2020 à 08:06:37

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°59068155
krojules
primesautier
Posté le 12-03-2020 à 08:09:28  profilanswer

Ah oui 80 la courroie !  

Quand vous disiez qu'une courroie était chère, j'étais en train de me dire, si ça se trouve les mecs se gavent et te vendent ça 40 balles  :D

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°59068197
GnomoVTT
Posté le 12-03-2020 à 08:14:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

80 billets environ. Sans aucune lubrification, sans aucun dégraissage. Donc tu déduits le matériel et le temps passé à le faire. Donc le delta n'est plus tellement important, même pour 10K bornes.

grinhu, quel type de courroie ? CDN ? CDX ?

je faisais 20000km avec une chaine et une cassette 8v :/
10 + 20 balles
Et rajouter 35 balles de pédalier tous les 4 ans.

Franchement, ca va :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°59068226
Jay Kay
Posté le 12-03-2020 à 08:17:28  profilanswer

Je dis pas que la solution courroie est moins chère. Sinon ça serait bien plus répandu. (btw, un deuxième vrai acteur sur le marché ne ferait pas de mal)

Mais si tu fais un bilan complet, c'est franchement pas cher payé.

Si j'en ai pour 80€ tout les 3/4 ans, plus un pignon et un plateau tout les 10 ans, franchement, c'est loin d'être "cher" pour le service rendu.

---------------
n°59068310
enikka
Posté le 12-03-2020 à 08:26:16  profilanswer

grinhu a écrit :

Une courroie ne fait pas 25 000, surtout si tu ne la nettoie pas.  
Les miennes m'ont fait 10 000 en les nettoyant régulièrement.  

Ca se nettoie une courroie? Un coup de jet d'eau suffit?

tu vois qu'elle est foutue parce qu'elle s'allonge?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°59068379
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-03-2020 à 08:33:05  profilanswer

Tu fais au moins 15000 bornes avec une chaîne 7 ou 8 v

n°59068562
macgawel
Posté le 12-03-2020 à 08:51:17  profilanswer

Vous parlez courroie et chaîne, mais il y a aussi la solution du cardan.

Peu d'entretien, durée de vie élevée, et ses principaux défauts (poids et perte de puissance) ne sont pas trop gênants pour la plupart des trajets...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59068705
Jay Kay
Posté le 12-03-2020 à 09:01:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Vous parlez courroie et chaîne, mais il y a aussi la solution du cardan.

Peu d'entretien, durée de vie élevée, et ses principaux défauts (poids et perte de puissance) ne sont pas trop gênants pour la plupart des trajets...

Solution et cardan dans la même phrase  [:poogz:5]

---------------
n°59070030
flyingchai​r
Posté le 12-03-2020 à 10:20:30  profilanswer

krojules a écrit :

Ah oui 80 la courroie !  

Quand vous disiez qu'une courroie était chère, j'étais en train de me dire, si ça se trouve les mecs se gavent et te vendent ça 40 balles  :D

Bah ils se gavent et te vendent ça 80 balles  [:zedlefou:1]

n°59070076
macgawel
Posté le 12-03-2020 à 10:23:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Solution et cardan dans la même phrase  [:poogz:5]

Quels sont les inconvénients du cardan ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59070100
Jay Kay
Posté le 12-03-2020 à 10:24:36  profilanswer

C'est moche.

Fin de la discussion. :o

---------------
n°59070135
flyingchai​r
Posté le 12-03-2020 à 10:25:50  profilanswer

Sur un VSF ça détonne pas  [:le guide]

Message édité par flyingchair le 12-03-2020 à 10:37:30
n°59070269
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-03-2020 à 10:33:36  profilanswer

macgawel a écrit :

Quels sont les inconvénients du cardan ?

C'est extremement lourd, ya une perte énorme de rendement, les pièces sont quasi introuvables et presque aucun mécano ne voudra faire l'entretien parce que personne n'en a jamais démonté (moi si :o )
Ah et quand les dents commencent à être usées, c'est pénible car on sent la secousse de chaque dent dans le pédalier.

Le seul avantage du cardan, c'est pour les loueurs : c'est indestructible et ça demande aucun entretien jusqu'à ce que ça tombe en panne au bout de quelques années.

---------------
Roule Raoul !
n°59071073
macgawel
Posté le 12-03-2020 à 11:14:46  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est extremement lourd, ya une perte énorme de rendement, les pièces sont quasi introuvables et presque aucun mécano ne voudra faire l'entretien parce que personne n'en a jamais démonté (moi si :o )
Ah et quand les dents commencent à être usées, c'est pénible car on sent la secousse de chaque dent dans le pédalier.

Le seul avantage du cardan, c'est pour les loueurs : c'est indestructible et ça demande aucun entretien jusqu'à ce que ça tombe en panne au bout de quelques années.

[:fredmoul:1]  
C'est aussi un avantage pour du vélotaff (en tout cas pour une certaine conception du vélotaff), ça...

- Poids : je me préoccuperai de gagner 500 g sur mon vélo le jour où j'aurai gagné 10 kg sur moi  [:911gt3]
Sans compter que quand on se trimballe un antivol de 2 kg, une tenue de rechange etc. je ne suis pas certain que le surpoids d'un cardan soit vraiment dérangeant...

- Perte de rendement : il me semble qu'elle existe, mais reste modérée si on n'entretient pas son vélo tous les dimanches...

-Pour ce qui est de l'entretien, le principe est justement de ne pas en avoir  [:obvious]  
Quand ton vélo ne demande pas plus qu'une révision annuelle, être limité pour trouver les pièces/la main d'oeuvre n'est pas vraiment un problème...

---------------
n°59071299
Darkmoon
Posté le 12-03-2020 à 11:27:17  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai pu tester la spurcycle bell quelques fois cette semaine, quel bonheur :love:

ce son pur :love:

les gens ne se sentent pas agressés, j'ai même eu droit à des sourires :D

Nouveau modèle (plus petit, plus léger et moins cher) mais made in Taiwan  :o

https://bikerumor.com/2020/03/11/al [...] tain-bike/

Edit: Compatible only vtt

"The new Compact Bell is said to only fit 22.2mm round bar sections, the standard for MTB bars. Spurcycle hasn’t indicated intent to make a road bar friendly version as of yet."

Message cité 1 fois
Message édité par Darkmoon le 12-03-2020 à 11:29:11
n°59071467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2020 à 11:35:49  profilanswer

Darkmoon a écrit :

Nouveau modèle (plus petit, plus léger et moins cher) mais made in Taiwan  :o  

https://bikerumor.com/2020/03/11/al [...] tain-bike/

Edit: Compatible only vtt

"The new Compact Bell is said to only fit 22.2mm round bar sections, the standard for MTB bars. Spurcycle hasn’t indicated intent to make a road bar friendly version as of yet."

Ça sert à quoi une sonnette sur un VTT ? Pour prévenir le boucher que t'arrive ?

---------------
n°59071475
krojules
primesautier
Posté le 12-03-2020 à 11:36:14  profilanswer

Il y a une boite (de Lille) qui était venu nous louer des VAE à cardan pour la semaine mobilité l'an passé, un peu de greenwashing ça ne fait jamais de mal, surtout quand tu vends des pièces pour le "transportation".  

Le premier truc qui m'avait frappé, c'est effectivement ce fameux cardan en cas de crevaison  [:sei7h:5]

---------------
n°59071715
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-03-2020 à 11:50:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

vu la qualité de la photo, j'arrive pas a voir, mais si t'es en butée au fond, faut enlever un maillon. Ou changer la chaine.

that's what she said :o

---------------
rm -rf internet/
n°59071767
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-03-2020 à 11:54:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

l'autre jour un une voiture suivie d'une camionette bloquent la piste cyclable (non protégée), je passe tant bien que mal entre la caisse et le trottoir, et je donne une tape sur la carosserie pour lui dire de bouger, tourne à droite et j'arrive au taf, et là j'entend vrombir derrière.
Le type en caisse m'a suivi dans ma rue, et vocifère touche pas à la voiture, tu te prends pour un chef, tu vas voir.
Je lui sors que le meilleur moyen que personne touche à sa caisse c'est pas de se foutre dans la PC.
Ouais mais il attendais quelqu'un, ce à quoi je lui dis que je m'en fou autant qu'il se fout de la piste cyclable.
Le gars monte dans les tours, je le vois en train d'hésiter de sortir de la caisse.
Il se ravise, et tant mieux, si prêt du but ça aurait été con :D
Sinon j'avais comme option sortir mon U, et la fuite, la rue étant barrée après il aurait pas pu suivre.
Mais là il me sort t'as de la chance j'allais te mettre ça, et il montre une lacrimo en bouteille de 1 litre.
Ouais ok super salut ...
 [:patrikantonius]

Le U pour ce genre de cas c'est overkill. Tu tousses un bon coup et tu prends l'accent italien, et t'es tranquille  [:fading]  

---------------
rm -rf internet/
n°59071778
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-03-2020 à 11:55:12  profilanswer

krojules a écrit :

Il y a une boite (de Lille) qui était venu nous louer des VAE à cardan pour la semaine mobilité l'an passé, un peu de greenwashing ça ne fait jamais de mal, surtout quand tu vends des pièces pour le "transportation".  

Le premier truc qui m'avait frappé, c'est effectivement ce fameux cardan en cas de crevaison  [:sei7h:5]

Van Rysel ? Ils n'ont pas leurs propres vélos ? :o

---------------
n°59071944
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-03-2020 à 12:08:16  profilanswer

krojules a écrit :

Le premier truc qui m'avait frappé, c'est effectivement ce fameux cardan en cas de crevaison [:sei7h:5]

C'est vraiment pas compliqué de démonter / remonter (pour l'avoir fait plusieurs milliers de fois, je peux te l'assurer).

En plus tu peux pas te foirer sur l'alignement car la roue est obligatoirement calée avec une rondelle spéciale dans les pattes du cardan.

---------------
Roule Raoul !
n°59072068
krojules
primesautier
Posté le 12-03-2020 à 12:20:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Van Rysel ? Ils n'ont pas leurs propres vélos ? :o

Je l'avais raconté ici il me semble, mais le type était venu de Lille, enfin c'était peut-être Marcq en Baroeul hein  :o avec sa douzaine de vélo dans son J9 le lundi matin (premier A/R Lille-->Pontoise) pour venir les récupérer le vendredi (second A/R) tout ça au nom de l'écomobilité, tout va bien.

SunnyD a écrit :

C'est vraiment pas compliqué de démonter / remonter (pour l'avoir fait plusieurs milliers de fois, je peux te l'assurer).

En plus tu peux pas te foirer sur l'alignement car la roue est obligatoirement calée avec une rondelle spéciale dans les pattes du cardan.

J'avais topé ça pour me faire une idée du truc, c'est la procédure des VAE Arcade que ma COGIP avait loué:

DEMONTAGE ET REMONTAGE DU CARDAN

DEMONTAGE
1 Démontez le cache gris situé à l’arrière du cardan et déconnectez le système nexus.
2 Déposez la roue arrière sans retirer complètement les écrous et les rondelles.
2 Déposez les manivelles.
3 Retirez la béquille.
4 Dévissez la vis du porte bagage côté droit à l’aide d’une BTR de 5.
5 Dévissez la vis et son écrou situés au carrefour du hauban et du corps de cardan à l’aide
de deux clés de 14.
6 Desserrez les 2 vis BTR situées sur la rondelle alu au niveau du boitier de pédalier côté
gauche.
7 Dévissez et déposez cette rondelle à l’aide de la clé spécifique.
8 Enlevez la rondelle de calage insérée dans le cadre au niveau de la boite de pédalier.
9 Tapez sur l’axe à l’aide d’un maillet pour sortir le cardan.
10 Retirez la rondelle demi lune.
REMONJTAGE
1 Graissez légèrement la boite de pédalier.
2 Graissez le filetage du cardan.
3 Positionnez la rondelle demi lune sur le nouveau cardan.
4 Présentez le cardan devant son emplacement et insérez le délicatement.
5 Insérez la vis au carrefour du hauban et du corps de cardan sans la visser.
6 Insérez la rondelle de calage et vissez la rondelle alu sur le corps du cardan au niveau de
la boite de pédalier. Serrez fort afin que le cardan prenne bien sa place.
7 Serrez les 2 vis BTR situées sur la rondelle.
8 Vissez la vis et son écrou que vous avez positionnés au carrefour du hauban et du corps
du cardan.
9 Vissez la vis du porte bagage.
10 Revissez la béquille.
11 Graissez les extrémités de l’axe de pédalier puis fixez les 2 manivelles.
12 Remontez la roue et serrez le roller brake.
13 Reconnectez le système nexus puis remettre le cache gris.
14 Faire un test de pédalage et de vitesses.

---------------
n°59072276
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-03-2020 à 12:35:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

tu as 753 ans ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°59072277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-03-2020 à 12:35:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Perso je change jamais de vitesse à l'arrêt car je suis pas un blaireau, j'ai appris à rétrograder.

C'est pour absolument tout le reste que j'aime d'amour mon Sturmey-Archer, le truc qui passe parfaitement, par tous les temps, sans saut, sans dérailler, sans réglage, sans risque de casse, sans entretien...

Vivement le jour où ils feront des boîtiers avec un rendement et poids équivalent au dérailleur, qu'on soit enfin débarrassés de ça, même pour le loisir

http://www.sts116.com/img/images/2003/c_1_200312123531.gif

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°59072728
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-03-2020 à 13:14:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

tu as 753 ans ? :o

Nan mais quand tu gères tout seul une flotte de 400 vélos de location, que t'entretiens plusieurs fois par an, ça défile vite :o

krojules, ça c'est la méthode pour démonter le cardan, oui, mais t'as jamais besoin de le démonter (j'en ai démonté 3 au total, à cause d'une erreur de montage à la base).
Pour la crevaison, la liste s'arrete au numéro 2.

---------------
Roule Raoul !
n°59072817
macgawel
Posté le 12-03-2020 à 13:20:05  profilanswer

SunnyD a écrit :

krojules, ça c'est la méthode pour démonter le cardan, oui, mais t'as jamais besoin de le démonter (j'en ai démonté 3 au total, à cause d'une erreur de montage à la base).

Il faut quand-même démonter le pneu, non ?  :o

---------------
n°59073047
krojules
primesautier
Posté le 12-03-2020 à 13:34:43  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai tenté la mauvaise foi, mais j'ai l’impression que j'ai été un peu loin.  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4067  4068  4069  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)