| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jesustutor |
|
Sangel |
Quand sur l'application tu cliques sur "j'ai perdu ma Navigo", il te file un code utilisable pendant un mois. C'est ce que je fais personnellement. |
Grinhu |
|
poutrella Contributeur net | J'attends le prochain triban 100 flatbar mais ils le sortent pas avant l'été ces fdp --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cd5 / g r e w t | Il y a des prix sympas sur privatesportshop aujourd'hui sur certains vélos urbains. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bighead |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:14:09 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rab68 |
Message édité par rab68 le 06-03-2020 à 15:44:26 |
bighead |
SunnyD forceur vélocipédique | bordel, 760 pour de l'alfine 11, courroie, c'est vraiment vraiment pas cher !
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Celui là même, mais dans un autre colori car plus ancien (ils marquent 2016 sur le site, ça me parait bizarre tout de même) --------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored | Merci à tous pour vos réponses pour le Velib C'est pour 5 jours, même Helmuth il achète pas un vélo là --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ce soir en rentrant j'ai eu une pensée non émue pour ceux du topic qui considèrent qu'on est un délinquant si on utilise la sonnette pour dépasser à moins d'un mètre un autre cycliste Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-03-2020 à 18:45:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | j'aurais tant aimé qu'il se vautre à cause de l'effet de surprise --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair | |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
boulgakov | Naaaaan 18 mois de vélotaff et aujourd'hui ma première crevaison Nom d'un schtroumpf, il va falloir que j'apprenne à réparer ça Je déteste bricoler, je suis le pire bricoleur du pays |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 07-03-2020 à 16:39:23 |
kmara2 |
jungledede | dites, j'ai un Triban 100 "drop bar", mais je suis grand, j'ai des lunettes et soit je suis dans les drop et ça freine, mais je vois rien sans me tordre le cou, soit sur les drop et ça freine pas mais c'est confort.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Ant1_ The game is rigged | Je suis étonné que tu puisses pas freiner correctement sur les cocottes d'un T100. --------------- But you can't lose if you don't play |
nerosso |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-03-2020 à 21:20:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
benbigboss |
Merde je les ai acheté en prévision de la fin de mes patins shimano ! C'est pour quel type de frein alors ? Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 07-03-2020 à 21:27:19 |
benbigboss |
Du coup, quel frein vbrake sont conseillés ? |
Winpoks |
|
Pentier | J'ai pu tester la spurcycle bell quelques fois cette semaine, quel bonheur |
jungledede |
Après il est à ma taille, même si je suis en limite de la taille L. Mais c'est surtout le problème des lunettes de vue en fait . Ça oblige à plier le cou encore plus que sans. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !