| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 13:34:43 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 | Faut les couilles mais c'est énorme --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message édité par enikka le 12-03-2020 à 14:06:08 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW |
Ça ressemble pas mal à ça, au GB près :
|
krojules primesautier |
un peu trop sportif pour moi, mais j'aime bien le breezer sinon. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ant1_ The game is rigged | Freins hydro vs méca aussi Message édité par Ant1_ le 12-03-2020 à 14:24:08 --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:23:42 ![]() ![]() |
grinhu |
|
manisque |
Ça ressemble à l'excuse du SUV de chef de meute au cas où il faille transporter une machine-à-laver --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-03-2020 à 15:41:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
A ce prix-là en neuf, ça va être difficile de s'extraire d'un D4 type ça : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 6&c=VIOLET
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW | A part le beach cruiser, c'est quoi un look sympa pour elle ?
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est qui sunny ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
Jay Kay | Serious c'est serieux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Jay Kay | Globalement, pour définir le budget d'un vélo utilitaire, ce qu'on fait, c'est mettre en parallèle les dépenses de transport actuelles, sur un an. En faisant ça, tu te retrouves très facilement à 1000€ de budget Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2020 à 16:12:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais vous avez fini de parler de moi ?
--------------- Roule Raoul ! |
Faluja Désanusseur de moules | decathlon et leurs vélo de 16 kg --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Faluja Désanusseur de moules | Ah voilà le gourou, je t'ai MP --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jay Kay | L'échelon 1 ? Gazelle, VSF, Kalkhoff, Victoria avec un équipement Deore minimum. L'échelon 2, que je choisirais surement si j'avais un vélo à acheter pour mme ? https://www.canyon.com/fr-fr/urban- [...] groesse=XL Message édité par Jay Kay le 12-03-2020 à 16:27:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Faluja Désanusseur de moules | On va aller faire quelques boutiques
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 12-03-2020 à 16:45:42 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !