| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 11:43:37 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi je dis GG, le gars il montre des trucs et il filme net et en format horizontal, c'est déjà mieux que 99% des crasses qu'on voit --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-03-2020 à 12:11:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Un vidéo spéciale SunnyD --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | C’est de la daube les nexus
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:23:38 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mystiko |
Le miens ne passe pas su un PB fin. Et même si il passait, c'est trop fin pour mettre 20kg dessus je pense. Par contre si je mets un PB plus gros à la place du fin (chez D4 y'en a un qui est costaud), je me demande si le cadre supporte cette charge |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Alfine est mieux, et Rolhoff encore mieux --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 11-03-2020 à 13:39:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krojules primesautier |
Les filetages en eux même, je ne pense pas que ça pose problème, une simple vis de 4 de qualité moyenne ça tient au moins 500 kilos à la traction, donc dans les disons au moins 300 au cisaillement (je n'ai plus les chiffres exact mais ce sont les ordres de grandeurs). Donc même avec seulement 2 vis dans un cadre en roudoudou c'est pas un problème. Par contre tout ce qui est cadre, jantes, moyeux, roulements et j'en sais rien. Message édité par krojules le 11-03-2020 à 13:39:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
C'est la seule partie délicate Enfin ça reste enfantin Message édité par manisque le 11-03-2020 à 13:47:19 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
niku conomie conomie la team |
|
SunnyD forceur vélocipédique | 50 M
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW |
Pourquoi ?
|
freewind Soliste en MAJEUR | bah déjà c'est lourd et moins optimal qu'une transmission classique --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
aleholi | Perso j'ai l'impression de rouler avec un frein à main (Alfine 8). Peut-être aussi que c'est l'effet Bullitt qui veut ça ^^ --------------- monocycle.info |
Ali-Pacha AW |
Il y a des gens qui achètent ce genre de matos sans avoir en tête ces deux "inconvénients" ? A fortiori parmi l'élite de hfr ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
eclaireur |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Jay Kay |
Bclinton ex président |
|
madkat |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !