|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 12:28:41 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 12:27:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
b0wh | Reçue ma hardshell Cimalp, au top |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bon je voulais faire un bilan de ma première année de vélotaf à temps plein, mais en arrivant au local à vélo hier, crevaison Message cité 2 fois Message édité par gremi le 03-12-2019 à 13:25:04 --------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Est-ce que tu portes un casque en tant que piéton ? Message cité 4 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 13:29:29 |
yoak négligemment lourd |
|
mikamika |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 03-12-2019 à 13:38:33 |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:34:56 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso à pied je suis rarement à plus de 35 km/h, mais peut-être que je suis lent --------------- Roll out ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Après, effectivement, chacun fait bien comme il veut --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 13:41:04 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pentier |
|
kurinzu |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais stop l'éternel débat de merde sur les cax --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
alors très honnêtement, ouais, je pense qu’un piéton a autant de chance de tomber qu’un cycliste. A la limite, si tu avais pris en compte la vitesse pourquoi pas, mais on va y venir après.
|
yoak négligemment lourd | djoul, homme de gout. mais je le savais deja |
djoul |
|
djoul |
|
Pentier |
|
Gnub |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le débat du casque, encore --------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay | Allez, pour changer de sujet...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quelques semaines avant d'acheter un casque pour le vélotaff, je me posais la question de savoir s'il fallait le garder quand on redevenait piéton le temps d'une commission --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
etocal bebew |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Batou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |