|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:14:25 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | "Bourgeoisie violée" : 7,1/10 sur IMDb keumeme --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Avec une garde au sol pareille, dans mon quartier je reste perché au premier ralentisseur... Quand je parlais de claquer du pognon dans un couché je pensais pas aller ausii loin par contre... Message édité par Crazy_Warthog le 03-12-2019 à 15:37:18 --------------- mon topic de vente |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:29:09 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- mon topic de vente |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Dans un pays ou se sont les mobilités les moins actives qui sont subventionnées (TEC, VAE...), il ne faut pas s'étonner qu'on finisse dans les derniers de la classe concernant l'activité physique quotidienne des ados (119ème sur 146 pays... ce niveau le lose putain.... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Krazouk |
|
kmara2 |
Krazouk |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 16:51:59 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Sur des gros Kart c'est clairement sportif et dur de tenir physiquement si on veut aller vite. --------------- Roll out ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Comme une partie de League of Legends --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yoak négligemment lourd |
|
manisque |
C'est super brutal, je ressors rarement sans bleus ni courbattures --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR | Des mecs qui vont partir pour un tour d’Europe en mode "bikepacking" en plein hiver (3 janvier)
macgawel |
Des VRP ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yoak négligemment lourd | en meme temps, quand tu files du fric a des gens ils vont acheter des vélos d4, et sinon ils vont le filer a des allemands qui nous envahissent tous les 50 ans |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |