|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 17:43:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Elle craint une lésion du genou donc accident à surveiller jusque fin de semaine ( ptit gonflement ). Elle a fait des tests neuros (style suivez mon doigt Bien sur c'est seulement maintenant une fois rentré à la maison que j'ai mal à la cheville --------------- ^_^ |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ou la satisfaction du bouclard de faire payer au prix fort devoilage / dérailleur / gaine et câble / 1 ou 2 rayons / patte de dérailleur + toute la main d'œuvre parce que le monsieur a radiné de faire faire un réglage à moins de 10 balles --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur sac à dos au monde à 70 écus au lieu de 200 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 19:46:33 ![]() C'est quoi encore ça fdp ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2019 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Hypothese |
En tout cas j'ai un beau cache qui bloque l'accès à tout ça et ça m'a clairement pas aidée Par contre ce soir le vélo m'a refait des trucs chelous au niveau de la chaîne, je crois qu'il y a un souci |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hegemonie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pipould's |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque | Ouimélécycliss' --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier | Pour continuer sur les phares arrière lô, sur bike-discount.de, toutes les lampes sont dépourvues de mode flash, y compris les cateye. C'est interdit apparemment chez les teutons... |
antistress |
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 02-12-2019 à 23:23:38 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
the_warrior in soviet ... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
Aucun, y'a un topic sac a dos pour se palucher sur les sac anti-ergonomique de coursier
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | vous avez fini de casser le rêve de Wirispe, bande de maychants |
Jay Kay | Réponse du redac'chef a 6:43 :
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 07:02:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier | Tu peux lui répondre alors de changer cycliste par vélo Message édité par Pentier le 03-12-2019 à 07:15:35 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 07:41:27 ![]()
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
hexany Chou-Ricane |
C'est en rapport avec une trépanation ? --------------- --------------------------- |
sundae cent | Faut le point Godwiner direct, un truc du genre "c'est le gaz qui a tué dans les camps, pas les nazis" |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 08:24:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Je sais que tu ne me lis pas, mais btw, promouvoir ce genre de sac gros volume n'est pas forcément malin quand un vélo peux transporter tout autant voire plus sur un PB/dans des sacoches. Tms toussa...
Message édité par Jay Kay le 03-12-2019 à 08:24:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph | Prochain attentat terroriste "un couteau egorge 4 personnes" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
macgawel |
Un article écrit par VW, tu espérais quoi ? Message édité par macgawel le 03-12-2019 à 08:37:23 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |