| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:41:03 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
yoak négligemment lourd |
macgawel |
En ville, l'usage du klaxon est limité aux cas de danger vital imminent.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:59:33 ![]() ![]() |
macgawel |
Chez moi et à la COGIP je n'ai pas besoin d'antivol. Il m'arrive souvent d'oublier (ou de ne pas prévoir) mon U à la maison...
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 11:04:18 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | J'ai eu un seul accident de vélotaff et le capot de la voiture a percuté mon casque ( --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SunnyD forceur vélocipédique | je viens de commander ça pour le magasin, un tour de coup polaire / merinos :
--------------- Roule Raoul ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Okaaaaay on n'est pas vraiment dans la même situation Edit : et j'ai appris super tard qu'une de mes boîtes avait en fait bien des emplacements vélo de qualitay : des pince-roue dans un mini parking ouvert sur la rue. Ben j'ai continué à utiliser un arceau public (et puis c'était super loin de mon entrée)
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-12-2019 à 11:16:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 11:16:17 ![]()
|
Batou |
|
cd5 / g r e w t |
J'ai fait + de 600.000km en bagnole en 15 ans, je me suis jamais retrouvé dans une situation où la ceinture aurait été utile Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 03-12-2019 à 11:21:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 11:19:58 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 11:24:44 ![]()
|
slarlz |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Lorsque un piétons se font percuter par une voiture (ou un conducteur conduisant une voiture C'est pareil en vélo. Objectivement, selon les conditions dans lesquelles on roule le danger est le même mais risque peut être évalué différemment ( de manière plus ou moins objective d'ailleurs).
Message édité par gremi le 03-12-2019 à 11:47:15 --------------- In aligot we trust. |
yoak négligemment lourd | le casque ne te sauverait en aucun cas la vie sur une chute de météorite, réveille toi. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et tu peux remplacer la météorite par un pot de fleurs qui tombe d'un balcon si cela te perturbe --------------- In aligot we trust. |
Krazouk |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 12:28:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !