| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 14:20:38 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kalymereau This is not a method | le topic Mobilité c'est à côté --------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
un défragmentation une fois par mois |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-10-2019 à 14:58:46 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:06:00 ![]() ![]() |
Batou |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
helmuth |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
macgawel |
Si c'est la question, je n'ai pas le permis, non.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 17:01:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 17:02:00 |
bistr0mathics ∇² |
3 gamins, en ville moyenne, au fil du temps à différentes distances de l'école : le plus grand je l'amenais à pied vu que l'on habitait contre l'école maternelle --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ironick |
|
slarlz |
Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 09-10-2019 à 17:08:47 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Et en fait on peut très bien vivre sans véhicule motorisé y compris dans une ville moyenne et y compris avec des gosses (bon j'en ai pas mais je connais des gens qui s’accommodent très bien). J'ai même la certitude d'avoir moins de stress lié à la mobilité que les gens en bagnole (les bouchons, le stress de la conduite, le stationnement, les galères avec les pannes qui coûtent une fortune lorsqu'elles surviennent ...). La solution est simple : choix d'un logement en hyper centre. Certes je pourrais avoir plus grd en banlieue. Je n'ai strictement aucune envie de compter les pissenlits dans un lotissement de merde en banlieue chiante. Si je veux faire de la cambrousse, hop sortie vélo (tous les we ou presque). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-10-2019 à 17:16:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 17:25:34 ![]()
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 17:37:32 ![]() |
djoul |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 17:41:47 ![]()
|
djoul |
niku viaggiando controvento |
|
Ironick |
|
djoul |
Message édité par djoul le 09-10-2019 à 18:10:25 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Apres c'est un truc générationnel aussi. J'ai 23ans, gamin j'étais et je le suis toujours à un certain niveau passionné de voitures (disons que le coté mécanique/matériel m’intéressent mais je me m'identifie pas trop au passionné moyen Je tenais ça de mes grands peres, mes parents s'en foutaient et ont assez tôt captés Au final j'ai toujours pas le permis et je sais pas si je le passerai un jour. Deja (un peu) par conscience écologique et surtout parce que c'est un gouffre à pognon (rien que le passer, surtout ici à Pris) et un nid à emmerde qui se justifierai en aucun cas par l'utilisation que j'en ferai. En plus ça rend feignant J'ai réussi à transférer ma passion de la mécanique et du matos sur le vélo et j'ai appris à détester les utilisateurs d'automobiles et motos. Faut vivre avec son époque Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 09-10-2019 à 19:13:15 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:16:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !