| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:13:53 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-10-2019 à 12:19:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Ah si c'est possible si tu mets pas tes gosses dans l'école publique la plus proche où y'a des arabes et des noirs |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-10-2019 à 12:26:04 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:29:30 ![]() ![]() |
djoul |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
1) vélo cargo |
_Lahoma_ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
done.
congel trop petit, et pas ecolo vu la surconso
sauf à faire des jumeaux/triplés (et encore), aucune chance de réussir à les mettre à la même activité au même moment. Et tu ne prends pas en compte leur envie dans ce cas là. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-10-2019 à 13:02:05 |
flyingchair |
|
_Lahoma_ |
|
Hegemonie |
This. |
bilbot |
|
_Lahoma_ |
Bon, on n'avait pas de thunes pour avoir de voiture non plus de toute façon, donc problème réglé On avait des vélos style BMX que ma mère avait récupérés je ne sais où. L'angoisse pour les sorties vélo avec l'école, je finissais toujours à pousser le vélo. Ça m'a pas aidée à penser à en faire un moyen de transport à l'âge adulte Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 13:15:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 13:18:45 ![]()
A tout hasard je poste ici. J'ai un Btwin nework 5 a vendre car je déménage. Je l'aurai bien gardé il est sympa ce vélo. Si intéressé me mp. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 13:18:57 |
meuniere |
|
kmara2 |
jetoo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 13:30:37 ![]()
Visible sur Lyon . Prix 150€. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !