| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:23:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
meuniere | J'ai presque l'âge d'être votre mère Ayant une voiture j'avoue que j'en profite quand même bien. Mais c'est pas sûr que j'en reprenne une la prochaine fois. J'ai pris goût au vélotaf. Et pour les vacances, les locations de bagnoles ne coûtent pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-10-2019 à 19:33:45 |
djoul |
|
fred_div91 | Hybride, et vélo ici aussi ... |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 19:46:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 19:48:07 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Mais... Voggles On parlait vélo enfant ya quelque jours, j'ai reçu 50 vélos enfants, en 12 16 et 20 pouces, à 209 235 et 259 euros. Et bah ça part très très bien pour Noël ces vélos à ce prix. L'année derniere une grand mère m'en a acheté 4 pour ses petits enfants (alors que c'était pas prévu, elle est rentrée par hasard). --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:06:04 ![]() |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ouais bah ils ont qu'à rouler sur leur vélos. D'ailleurs une école maternelle dans une rue de mon trajet (ou c'est le bordel aux heures d'école bien sur) à installé un porche avec une quinzaine darceaux devant la porte à la rentrée. C'est sympa de voir qu'il y a 8 à 10 vélos de 12 / 16 pouces accrochés aux arceaux tous les jours Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 09-10-2019 à 20:08:45 --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
DP59 | le vélo pour un gosse, c'est un truc à finir au trocathlon |
flyingchair |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je vend pas de d4 Et perso, c'est pas du snobisme, mais je trouve que les petits d4 sont vraiment jetables. Je parle pas des 20 pouces, mais les 14 en col de cygne sont vraiment pas ouf --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 20:45:16 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
Ça sent le squat de certains motorisés --------------- Topic Haltéro |
meuniere |
Ah non mais ce n'est justement pas ce que je voulais dire.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-10-2019 à 21:03:52 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 21:24:57 ![]()
|
spiderben25 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Fred Warrah Chairman of the bored | On tient un champion lô. Du genre qui arrive à se mettre au tas sur un... mp3 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
enikka |
enikka |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 22:28:38 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas nouveau que ces bidets à roulettes peuvent aussi se retrouver par terre sans difficulté
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 22:34:23 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !