Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57797692
Konovalov
Amiral
Posté le 09-10-2019 à 19:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pareil, 15 ans de grosses cylindrées, et une hybride au bout [:hesp:5]  

Par contre j’ai toujours ma sportive. Elle a parcouru 300km depuis le début de l’année. [:jean fraugue]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 19:23:36  profilanswer

n°57797712
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 19:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Sympa l'ambiance

On en serait pas là si tout le monde s’était fait vasectomisé/hysterectomisé  [:zedlefou:1]

n°57797722
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 19:29:18  profilanswer

niku a écrit :

Le casque de moto cross  [:omgwtf]

VTT bordel  [:zedlefou:1]  

C’est du polystyrène il pèse 700g et pas 3 kg  [:zedlefou:1]

n°57797725
meuniere
Posté le 09-10-2019 à 19:29:56  profilanswer

J'ai presque l'âge d'être votre mère [:hado papi:2] mais c'est un peu pareil.
J'ai toujours vécu en ville. Passer le permis, pour moi c'était juste le truc donc il fallait se débarrasser au plus vite. Parce que ça sert quand même pour le taf et les vacances.
J'ai toujours cherché à habiter le plus près de mon taf.
Les voitures, plus elles sont moches et basiques mieux c'est. Je préfère garder ma tune pour les vacances, les bières et les bons resto ! Ca me sert juste à aller d'un point A à un point B. La mécanique ne m'a jamais intéressée, comme pour les vélos... Mais je sais changer une roue (testé...), ce qui a l'air de surprendre les concessionnaires  :sarcastic:
Bizarrement, je serai prête à mettre autant dans un beau vélo que dans une bagnole  :lol:

Ayant une voiture j'avoue que j'en profite quand même bien. Mais c'est pas sûr que j'en reprenne une la prochaine fois. J'ai pris goût au vélotaf. Et pour les vacances, les locations de bagnoles ne coûtent pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 09-10-2019 à 19:33:45
n°57797734
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 19:31:09  answer

L’hybride ouvre de nouveaux horizons je trouve.

Les économies et la fiabilité permettent quand on a pas un salaire de ministre de se découvrir de nouvelles passions et de passer notre temps et une partie des économies là dedans.

C’est exactement ce qu’il s’est passé chez moi.

Plus de prise de tête à gérer 3 caisses qui coûtent des sous (garage, assurance, entretien...), on revient aux fondamentaux.

n°57797757
djoul
Posté le 09-10-2019 à 19:34:43  profilanswer

helmuth a écrit :

On en serait pas là si tout le monde s’était fait vasectomisé/hysterectomisé  [:zedlefou:1]

Done.

Mais trop tard  [:vizera]

n°57797769
fred_div91
Posté le 09-10-2019 à 19:37:09  profilanswer

Hybride, et vélo ici aussi ...

n°57797780
flyingchai​r
Posté le 09-10-2019 à 19:38:53  profilanswer

freewind a écrit :

Bon, tu fixes systématiquement sur Paris.... ok... et bien déjà, bcp de parisiens n'ont pas de voiture.
Et ces données ne sont pas liées à des journalistes puisque c'est L'Automobile Club Association qui les donne tous les ans.
Et sinon pour passer de 10000 à 3000/m²  il faut vraiment s'éloigner bcp... parce qu'ici à Orléans centre on est vers les 3000....  
Donc on va dire que le type va taper mini 60kms par jour donc grosso merdo mini 20000kms par an (vraiment minimum hein je prds la fourchette super basse, car il va aussi utiliser sa bagnole pour tout un tas d'autres trucs, courses, activités diverses...)... donc son occase pas chère il va pas la garder longtps :/

L’automobile club son but c’est de gonfler le coût de possession d’une bagnole pour pouvoir dire « ouin ouin automobilistes vaches à lait »  [:kelly_viendansmonli:6]  

Je vous parle même pas des réductions d’impôts indécentes accessible en frais réels (qui partent du principe que vous avez une bagnole neuve même si vous roulez en 206 de 15 ans d’âge).

[:ane-trav:10]  

Sinon 3000 le m2 c’est courant en Essone ou Yvelines voire en Seine-Saint-Denis  [:a chile:3]  

Pis si la bagnole est utilisée pour les vacances faut aussi retrancher du coût annuel voiture le coût des billets d’avion/train qu’on aurait pris sans la wouature (ou la location d’une caisse). Et qui a déjà un peu regardé le prix de ces prestations pendant les vacances scolaires pour une famille avec 2 enfants sait de quoi je parle.  

Bref, entre une maison 800 000 en petite couronne et aller au taf à vélo et une à 300 000 mais aller au taf en voiture, vous allez mettre longtemps à rentabiliser la maison à 800 000. Même avec l’indemnité kilométrique vélo.  [:xla]

n°57797788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2019 à 19:39:25  profilanswer

Quel est l'intérêt de se préoccuper de la retraite ou de la vie éternelle alors qu'en tant que cycliste je sais que je finirai écrasé sous la bagnole d'une Noémie qui ne m'aura pas vu, trop occupée à appeler son esthéticienne pour prendre RDV avant de partir en séminaire avec son boss duquel elle compte bien revenir avec une promotion ?

Mais je comprends que pour faire un gosse il faille se bercer d'illusions, sinon tu te rends vite compte de l'absurdité de la chose.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57797830
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 19:46:18  profilanswer

Et dire qu’on est à 2 jours de vendredi  [:roum samsara:3]  

Il s’annonce déjà très prometteur!  [:grastriple:1]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 19:46:18  profilanswer

n°57797839
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 19:48:07  answer

WirIpse a écrit :

Quel est l'intérêt de se préoccuper de la retraite ou de la vie éternelle alors qu'en tant que cycliste je sais que je finirai écrasé sous la bagnole d'une Noémie qui ne m'aura pas vu, trop occupée à appeler son esthéticienne pour prendre RDV avant de partir en séminaire avec son boss duquel elle compte bien revenir avec une promotion ?

Mais je comprends que pour faire un gosse il faille se bercer d'illusions, sinon tu te rends vite compte de l'absurdité de la chose.

J’ai longtemps pensé comme toi, la petite est arrivée par surprise et au final ça te fait réfléchir sur pas mal de points et de sujets comme l’écologie, la pollution, les ressources naturelles...

Me concernant se sera la seule et unique, la terre n’a pas besoin de plus.

n°57797917
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-10-2019 à 20:03:06  profilanswer

Mais... Voggles :o

On parlait vélo enfant ya quelque jours, j'ai reçu 50 vélos enfants, en 12 16 et 20 pouces, à 209 235 et 259 euros.
Sans oublier que le casque est obligatoire, et que j'ai des casques assortis à 35 et 40 euros  [:zoreil974:5]

Et bah ça part très très bien pour Noël ces vélos à ce prix. L'année derniere une grand mère m'en a acheté 4 pour ses petits enfants (alors que c'était pas prévu, elle est rentrée par hasard).

---------------
Roule Raoul !
n°57797935
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:06:04  answer

Pour les vendre tes vélos enfant il y faut bien des... enfants.  :o

n°57797948
flyingchai​r
Posté le 09-10-2019 à 20:07:33  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  [:froghettosky62:5]  

Un mec cycliste de ma COGIP a entendu que j'avais des pb pour stationner mon cargo. Il est venu me voir pour me dire fièrement qu'il avait une solution, moi j'étais  [:wark0]  

Finalement c'est plutôt  [:padmasana:4]  

Vu qu'il vient d'acheter un Brompton je me demande si ce n'est pas une provocation vu la faible place qu'il m'a trouvé pour stocker mon cargo de 2m40  [:agressive perfector:4]  

Bref je suis en sursis

Un possesseur de B dans le Nord qui te fait une enculerie ?

[:moonblood2:9]

n°57797951
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-10-2019 à 20:08:17  profilanswer

Ouais bah ils ont qu'à rouler sur leur vélos.

D'ailleurs une école maternelle dans une rue de mon trajet (ou c'est le bordel aux heures d'école bien sur) à installé un porche avec une quinzaine darceaux devant la porte à la rentrée.

C'est sympa de voir qu'il y a 8 à 10 vélos de 12 / 16 pouces accrochés aux arceaux tous les jours :D

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 09-10-2019 à 20:08:45

---------------
Roule Raoul !
n°57797994
krojules
primesautier
Posté le 09-10-2019 à 20:14:27  profilanswer

ELPolo a écrit :

Apres c'est un truc générationnel aussi.

J'ai 23ans, gamin j'étais et je le suis toujours à un certain niveau passionné de voitures (disons que le coté mécanique/matériel m’intéressent mais je me m'identifie pas trop au passionné moyen :o)

Je tenais ça de mes grands peres, mes parents s'en foutaient et ont assez tôt captés qu'avoir que payer une voiture en région parisienne c'etait débile  

Au final j'ai toujours pas le permis et je sais pas si je le passerai un jour. Deja (un peu) par conscience écologique et surtout parce que c'est un gouffre à pognon (rien que le passer, surtout ici à Pris) et un nid à emmerde qui se justifierai en aucun cas par l'utilisation que j'en ferai. En plus ça rend feignant  [:omar-nouh al macron:4]  

J'ai réussi à transférer ma passion de la mécanique et du matos sur le vélo et j'ai appris à détester les utilisateurs d'automobiles et motos. Faut vivre avec son époque :o

Comme le dit meunière, il y a 20 ans, tu ne te posais pas la question, tu passais ton permis à 18 ans, même si tu n'avais absolument pas les moyens d'assumer une voiture financièrement, parce que les gens semblent découvrir qu'une voiture coûte cher, alors qu'elle l'a toujours été. Et puis ensuite tu t'en collais (ou les parents pour les plus chanceux) pour un max tous les mois. Mais c'était clairement un marqueur social très fort et un sentiment d'indépendance et de liberté incontournable.

Aujourd'hui, quand je discute avec les jeunes ingés/apprentis/stagiaires de ma tôle, une assez grande partie en a rien à battre de la bagnole, certains te parlent de locations entre amis pour le WE mais pas plus. La voiture est un peu passée de signe extérieur de réussite à objet trop cher voir truc de beauf'.

Pour avoir un môme, faut commencer par devoir supporter quelqu'un qui vit avec toi. On l'a quand même un peu cerné le camarade.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57798079
DP59
Posté le 09-10-2019 à 20:25:19  profilanswer

le vélo pour un gosse, c'est un truc à finir au trocathlon :O

n°57798103
flyingchai​r
Posté le 09-10-2019 à 20:30:30  profilanswer

n°57798165
flyingchai​r
Posté le 09-10-2019 à 20:38:33  profilanswer

helmuth a écrit :

Le problème c’est qu’on se donne tellement toute la semaine que le vendredi on est à sec de sujets...

[:_otto_:9]

n°57798178
flyingchai​r
Posté le 09-10-2019 à 20:39:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

Mais... Voggles :o

On parlait vélo enfant ya quelque jours, j'ai reçu 50 vélos enfants, en 12 16 et 20 pouces, à 209 235 et 259 euros.
Sans oublier que le casque est obligatoire, et que j'ai des casques assortis à 35 et 40 euros  [:zoreil974:5]  

Et bah ça part très très bien pour Noël ces vélos à ce prix. L'année derniere une grand mère m'en a acheté 4 pour ses petits enfants (alors que c'était pas prévu, elle est rentrée par hasard).

C’était pas helmuth la mamie ?

n°57798201
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 20:42:24  profilanswer

Ce tunnel me rappel ce blog:

http://www.2m40.com

Voir dans les archives pour les meilleurs morceaux

n°57798202
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-10-2019 à 20:42:25  profilanswer

Je vend pas de d4 :o

Et perso, c'est pas du snobisme, mais je trouve que les petits d4 sont vraiment jetables. Je parle pas des 20 pouces, mais les 14 en col de cygne sont vraiment pas ouf

---------------
Roule Raoul !
n°57798220
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:45:16  answer

meuniere a écrit :

J'ai presque l'âge d'être votre mère [:hado papi:2] mais c'est un peu pareil.
J'ai toujours vécu en ville. Passer le permis, pour moi c'était juste le truc donc il fallait se débarrasser au plus vite. Parce que ça sert quand même pour le taf et les vacances.
J'ai toujours cherché à habiter le plus près de mon taf.
Les voitures, plus elles sont moches et basiques mieux c'est. Je préfère garder ma tune pour les vacances, les bières et les bons resto ! Ca me sert juste à aller d'un point A à un point B. La mécanique ne m'a jamais intéressée, comme pour les vélos... Mais je sais changer une roue (testé...), ce qui a l'air de surprendre les concessionnaires :sarcastic:
Bizarrement, je serai prête à mettre autant dans un beau vélo que dans une bagnole :lol:

Ayant une voiture j'avoue que j'en profite quand même bien. Mais c'est pas sûr que j'en reprenne une la prochaine fois. J'ai pris goût au vélotaf. Et pour les vacances, les locations de bagnoles ne coûtent pas grand chose.

Combien de bornes de ton taf ?

n°57798232
LeAmAs
на зарееее
Posté le 09-10-2019 à 20:47:31  profilanswer

A terme, la Ville sera toujours obligée de laisser une voie de circulation pour le passage éventuel de véhicules de secours. 
https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 906762.php

Ça sent le squat de certains motorisés  [:hish:1]

---------------
Topic Haltéro
n°57798319
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2019 à 20:59:22  profilanswer

helmuth a écrit :

Fais pas trop le malin, car t'es un bel exemple de pourquoi faire un enfant c'est forcément une source de déceptions.

Le gamin qui fait médecine, la fierté de la famille, ça faisait jaser la voisine qui chantait les louanges de son fils Kevin, jeune prodigue du football qui devait signer un contrat au Real mais dont les espoirs avaient été réduits à néant lorsqu'il avait été accusé d'agression sexuelle par Johanna, la cagolle du village qui pensait pouvoir toucher une part du magot madrilène.

Diplôme en poche, la femme, le crédit sur 30 ans pour l'appartement parisien, le Scénic, la gamine, le chien ficus... Le fiston qui vivait à plein le rêve français.

Et là, catastrophe, crise de la quarantaine, il revend le Scénic pour s'acheter un vélo de supermarché et se déguiser en motard/éboueur dans les rues de Paris.

La désillusion totale. Tout était si parfait.

Pendant ce temps Kevin, une fois sorti de prison, s'est trouvé un job au Courtepaille de la ZAC et après quelques années difficiles à été promu manager. Un appel à Cetelem et le voilà qui se déplace en 5008, le symbole de la réussite à la française.

J'espère que t'es fier de toi.

---------------
n°57798348
meuniere
Posté le 09-10-2019 à 21:01:30  profilanswer

krojules a écrit :

Comme le dit meunière, il y a 20 ans, tu ne te posais pas la question, tu passais ton permis à 18 ans, même si tu n'avais absolument pas les moyens d'assumer une voiture financièrement, parce que les gens semblent découvrir qu'une voiture coûte cher, alors qu'elle l'a toujours été. Et puis ensuite tu t'en collais (ou les parents pour les plus chanceux) pour un max tous les mois. Mais c'était clairement un marqueur social très fort et un sentiment d'indépendance et de liberté incontournable.

Aujourd'hui, quand je discute avec les jeunes ingés/apprentis/stagiaires de ma tôle, une assez grande partie en a rien à battre de la bagnole, certains te parlent de locations entre amis pour le WE mais pas plus. La voiture est un peu passée de signe extérieur de réussite à objet trop cher voir truc de beauf'.

Ah non mais ce n'est justement pas ce que je voulais dire.
La voiture n'a jamais été un truc important dans ma famille. Je n'ai passé le permis que parce que je savais que pour avoir un boulot, c'était souvent un truc obligatoire (le permis, pas la voiture). Moi je n'en ai jamais rien eu à faire, la voiture n'a jamais été un marqueur social important. Au contraire, je voyais déjà ça comme un truc de beauf il y a 20 ans.
J'ai eu une bagnole le jour où je n'ai pas eu le choix, pour un boulot.

L'actuel moins de 5km.
Mon 1er, j'étais à 1km, j'allais à pied !

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 09-10-2019 à 21:03:52
n°57798655
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 21:24:57  answer

WirIpse a écrit :

Fais pas trop le malin, car t'es un bel exemple de pourquoi faire un enfant c'est forcément une source de déceptions.

Le gamin qui fait médecine, la fierté de la famille, ça faisait jaser la voisine qui chantait les louanges de son fils Kevin, jeune prodigue du football qui devait signer un contrat au Real mais dont les espoirs avaient été réduits à néant lorsqu'il avait été accusé d'agression sexuelle par Johanna, la cagolle du village qui pensait pouvoir toucher une part du magot madrilène.

Diplôme en poche, la femme, le crédit sur 30 ans pour l'appartement parisien, le Scénic, la gamine, le chien ficus... Le fiston qui vivait à plein le rêve français.

Et là, catastrophe, crise de la quarantaine, il revend le Scénic pour s'acheter un vélo de supermarché et se déguiser en motard/éboueur dans les rues de Paris.

Pendant ce temps Kevin, une fois sorti de prison, s'est trouvé un job au Courtepaille de la ZAC et après quelques années difficiles à été promu manager. Un appel à Cetelem et le voilà qui se déplace en 5008, le symbole de la réussite à la française.

Kevin c’est toi hein? Allez on est entre nous mon wiwi.  :o

n°57798837
spiderben2​5
Posté le 09-10-2019 à 21:42:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ouais bah ils ont qu'à rouler sur leur vélos.

D'ailleurs une école maternelle dans une rue de mon trajet (ou c'est le bordel aux heures d'école bien sur) à installé un porche avec une quinzaine darceaux devant la porte à la rentrée.

C'est sympa de voir qu'il y a 8 à 10 vélos de 12 / 16 pouces accrochés aux arceaux tous les jours :D

Pareil dans le collège de ma femme (elle est prof je précise, ne vous faites pas d'idées :o )
Le parking vélo est rempli par les vélos des gamins. Depuis qu'elle vient en VAE elle est en train de convertir un par un tous ses collègues...

n°57799100
enikka
Posté le 09-10-2019 à 22:10:52  profilanswer

flyingchair a écrit :

L’automobile club son but c’est de gonfler le coût de possession d’une bagnole pour pouvoir dire « ouin ouin automobilistes vaches à lait »  [:kelly_viendansmonli:6]  

Je vous parle même pas des réductions d’impôts indécentes accessible en frais réels (qui partent du principe que vous avez une bagnole neuve même si vous roulez en 206 de 15 ans d’âge).

[:ane-trav:10]  

Sinon 3000 le m2 c’est courant en Essone ou Yvelines voire en Seine-Saint-Denis  [:a chile:3]  

Pis si la bagnole est utilisée pour les vacances faut aussi retrancher du coût annuel voiture le coût des billets d’avion/train qu’on aurait pris sans la wouature (ou la location d’une caisse). Et qui a déjà un peu regardé le prix de ces prestations pendant les vacances scolaires pour une famille avec 2 enfants sait de quoi je parle.  

Bref, entre une maison 800 000 en petite couronne et aller au taf à vélo et une à 300 000 mais aller au taf en voiture, vous allez mettre longtemps à rentabiliser la maison à 800 000. Même avec l’indemnité kilométrique vélo.  [:xla]

ce discours de vendredi....
1) t'es pas obligé d'avoir une maison.
2) Ce qui est chiant quand tu bosses loin de chez toi, que ce soit à la campagne où à la ville, c'est devoir faire 40min de bagnole, que ce soit à Paris ou à SaintMartin en Jarez. Et ces 2x40min par jour, tu les récupèreras jamais.
le discours dévie souvent sur le prix d'une bagnole mais c'est pas ça le problème, c'est le temps que tu gâches dedans, la tune il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu la gaches, le temps c'est plus universel.

WirIpse a écrit :

[:guimo33:1]

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57799123
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-10-2019 à 22:13:33  profilanswer

On tient un champion lô. Du genre qui arrive à se mettre au tas sur un... mp3  [:eddy_]  

https://twitter.com/FloDouchin/stat [...] 0516410368

Juste après avoir grillé un feu oklm [:mazin:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57799146
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-10-2019 à 22:15:17  profilanswer

enikka a écrit :

ce discours de vendredi....
1) t'es pas obligé d'avoir une maison.
2) Ce qui est chiant quand tu bosses loin de chez toi, que ce soit à la campagne où à la ville, c'est devoir faire 40min de bagnole, que ce soit à Paris ou à SaintMartin en Jarez. Et ces 2x40min par jour, tu les récupèreras jamais.
le discours dévie souvent sur le prix d'une bagnole mais c'est pas ça le problème, c'est le temps que tu gâches dedans, la tune il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu la gaches, le temps c'est plus universel.

Mais du coup t'es obligé de bosser loin de chez toi ? Il y a une loterie qui fixe d'un côté le lieu d'habitation et de l'autre le travail que l'on prend et on doit faire avec ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57799150
enikka
Posté le 09-10-2019 à 22:16:01  profilanswer

helmuth a écrit :

Ce tunnel me rappel ce blog:

http://www.2m40.com

Voir dans les archives pour les meilleurs morceaux

fantastique ce blog :love:  

Fred Warrah a écrit :

On tient un champion lô. Du genre qui arrive à se mettre au tas sur un... mp3  [:eddy_]  

un motard qui relève un truc à 3 roues... tout se perds à Paris...

---------------
n°57799162
enikka
Posté le 09-10-2019 à 22:17:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mais du coup t'es obligé de bosser loin de chez toi ? Il y a une loterie qui fixe d'un côté le lieu d'habitation et de l'autre le travail que l'on prend et on doit faire avec ?

[:aelenia] j'encourage au contraire travailler près de là où tu souhaites habiter justement

---------------
n°57799168
Floleb7
Posté le 09-10-2019 à 22:17:59  profilanswer

enikka a écrit :

[:aelenia] j'encourage au contraire travailler près de là où tu souhaites habiter justement

Ah bah j'ai pas compris ça :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°57799178
Floleb7
Posté le 09-10-2019 à 22:18:54  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

On tient une championne c'est une femme qui s'est vautrée.

---------------
n°57799257
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 22:28:38  answer

meuniere a écrit :

L'actuel moins de 5km.
Mon 1er, j'étais à 1km, j'allais à pied !

5km ! T'habites ou ??  :love:

n°57799280
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-10-2019 à 22:31:52  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

On tient un champion lô. Du genre qui arrive à se mettre au tas sur un... mp3 [:eddy_]

C'est pas nouveau que ces bidets à roulettes peuvent aussi se retrouver par terre sans difficulté

http://aimede.free.fr/images/moto/scoot_fail.gif

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57799294
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 22:34:23  answer

MsieurDams a écrit :

C'est pas nouveau que ces bidets à roulettes peuvent aussi se retrouver par terre sans difficulté

http://aimede.free.fr/images/moto/scoot_fail.gif

Le gif  :lol:

n°57799319
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-10-2019 à 22:38:09  profilanswer

J'ai été une déception pour mes parents dès qu'ils ont su que j'avais une kiloutte entre les jambes.

La suite n'est qu'un long calvaire en attendant le jour où j'allais enfin décider à me casser.

---------------
n°57799375
helmuth
Posté le 09-10-2019 à 22:45:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mais putain  [:neokill@h]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)