| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:29:48 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ou... non Il devait. L'histoire complète sur le topac idoine (tl;dr : italien = branleur, allemand = rigueur) edit @enikka : voila, idoine. (et c'est pas couleur métal, c'est métal brut, aluminium non peint) Message édité par Jay Kay le 09-10-2019 à 10:31:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Un tendon pété c'est 6 mois d'arrêt complet et chirurgie obligatoire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
the_warrior in soviet ... |
|
Guigui |
Ha merde, désolé pour toi Tu peux quand même bosser un peu ou c'est mort pour qq semaines ? Faudra changer les pneu avant de re-rouler D’ailleurs je vais rapidement passer en config hiver ici, parce que les M+ ça commence à devenir rock & roll en ce moment
Déjà?
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:44:27 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
ZeMrHyde té ! | j'etais content d'etre à velo ce matin
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Lahoma_ |
Sinon +1, maternelle, élémentaire et début du collège à pieds (ville), fin du collège et lycée en car (campagne) et l'université, je prenais le bus. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-10-2019 à 11:20:36 |
enikka | ce qui compte ce n'est pas comment vous, vous êtes allé à l'école en 1975, mais comment vous emmenez/comptez emmener vos marmots en 2019? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Mes parents m'emmenaient à l'école en bagnole alors qu'on avait pas un rond pour payer l'essence et que l'école était à 200m. (Je suis contente, des fois, qu'ils ne votent pas Edit : après quand j'étais en CE2 y'a deux petites filles de l'autre classe de CE2 qui se sont fait kidnapper/violer/tuer par un pédophile, je pense que ça te traumatise un parent durablement Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 09-10-2019 à 11:39:21 |
_Lahoma_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 09-10-2019 à 11:41:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
djoul |
|
_Lahoma_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
djoul |
|
freewind Soliste en MAJEUR | De toute manière toutes les excuses sont bonnes, accompagnées d'un "je peux pas faire autrement" Message cité 1 fois Message édité par freewind le 09-10-2019 à 12:09:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_Lahoma_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !