|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : Du coup vae, en ce moment c'est en plus vraiment agréable (pas trop froid, temps sec, de jour matin et soir) ... Message cité 2 fois Message édité par gremi le 08-10-2019 à 11:11:37 --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:11:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | 2x4km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 08-10-2019 à 11:13:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
L'autre jour je suivais un cycliste rageux qui râlait tous les 100m pour les voitures mal garées, 2rm, etc... Cela me faisait de la peine car je voyais vraiment le mec se chauffer de plus en plus tout seul, typiquement le mec qui va péter un câble avec un automobiliste et se fera frapper/ecraser après avoir peté un rétro. --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
flyingchair | J’ai vu cette pub au ciné en français l’autre jour. Ce niveau de beaufitude...
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boulgakov |
|
Krazouk |
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 11:31:30 ![]() ![]() |
rakame |
Au moins, il s'arrête au feu lui, pas comme les cyclistes. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Krazouk |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 08-10-2019 à 11:42:00 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bclinton ex président |
|
flyingchair |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier | Si c'est une taille M et que je le trouve sur LBC à bon prix, quelqu'un dans les parages pour me le stocker quelques jours ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
|
Bclinton ex président |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flyingchair |
|
bistr0mathics ∇² |
Avec l'inversion météo de ce matin, le panache montait droit puis s'étalait (on le voit bien sur la photo) : en passant dessous pas de souci.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
b0wh | Encourageant de voir qu’on est de plus en plus à avoir conscience que le vélo est une solution de mobilité (et pas que de loisir) |
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
helmuth |
|
flyingchair |
|
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 08-10-2019 à 13:32:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
rakame |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |