| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2019 à 21:31:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:31:16 ![]() ![]() |
Skip' |
boulgakov |
http://www.leparisien.fr/hauts-de- [...] 166474.php
De quoi tu te plains ? |
Skip' |
|
yoak négligemment lourd |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ah ouais moi mioches j'ai ruiné un paquet de biclou, j'ai deglingué les roues et tous les periph' de mon 16" fendu le cadre de mon 20, pété la fourche de mon 24"... Après quand j'ai commencé a payer les vélos moi même je me suis calme bizarrement... Sinon côté trajet c'est 2x12 5/7 avec les extras et les trajets du weekend j'ai un moyenne hebdo a 150/160 km. Ça fait longtemps que j'ai pas posté/lurké SunnyD s'est bien remis de sa fiesta? --------------- mon topic de vente |
Grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Avant la fiesta je me suis planté la gueule, arcade ouverte et petite douleur à lepaule. Le 1er jour jevitais de manipuler mon bras droit. Le 2em jour je suis allé chez le médecin le matin parce que j'avais vraiment du mal à lever lepaule, et jevitais de manipuler mon bras pour finir la fiesta (mais j'ai quand meme fait quelques réparations dans la journée) J'ai eu rdv hier en radio pour écarter une thèse improbable de fracture, qui m'a conduit direct aux urgences, j'ai une fracture de la tête humerale, 1 semaine bras bloqué, puis on regarde une nouvelle radio pour voir si la fracture est instable, dans quel cas il y a de la chirurgie --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Bordel Courage ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:53:45 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouh ça doit picoter un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah oui tu fais pas les choses à moitié Remets toi bien alors bon courage mon p'tit Mosellan... --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 00:15:46 ![]()
|
b0wh |
|
b0wh |
|
Ant1_ The game is rigged |
Tu dois confondre au niveau de la France entière, même au niveau de l'île de France ça me paraît beaucoup (mais pas impossible). Ou alors tu veux dire que 50% des trajets IM faits en voiture le sont pour moins de 5km. Vu la taille de Paris, c'est pas vraiment surprenant. --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
J'ai retrouvé ça: https://cdn.paris.fr/paris/2019/07/ [...] eebb13.pdf edit: Celle ci est plus complete: http://temis.documentation.develop [...] 4_2017.pdf Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 09-10-2019 à 08:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 08:30:01 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
macgawel | Il y a le CEREMA aussi :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hegemonie | Changé ma chaîne ce matin, c'est vraiment tentant la courroie en fait.
|
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Hegemonie |
1350 km en moyenne entre deux logements sur les cinq derniers. La voiture, parfois, c'est pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 09-10-2019 à 10:08:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
bclinton ex président |
"Le choix de la voiture est lié à des contraintes telles que le transport d'enfants, l'absence d'arrêts de transports en commun, leur coût ou les horaires." Et pourtant le vélo est le seul véhicule qu'un enfant puisse conduire. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 09-10-2019 à 10:23:26 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Kromsson Low Frequency Version |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !