Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3656  3657  3658  ..  6663  6664  6665  6666  6667  6668
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57783478
rakame
Posté le 08-10-2019 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

ha mais non hein, il est parfaitement rationnel de prendre son gros SUV pour faire 2kms pour aller à la salle et courir sur des tapis ou faire du vélo d’intérieur. C'est parfaitement rationnel on te dit :o

Ben oui, après tout SUV ça veut dire Sport Utility Vehicule non ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 13:41:54  profilanswer

n°57783480
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 08-10-2019 à 13:42:04  profilanswer

bclinton a écrit :

Je n'ai jamais compris le concept d'aller faire du vélo en voiture. [:heow]

Bah pour faire du VTT alors que tu habites en ville, ce n'est pas super agréable de faire 2x 1h30 de vélo (non adapté, un VTT sur route c'est l'enfer) pour aller sur un spot intéressant.

---------------
In aligot we trust.
n°57783532
enikka
Posté le 08-10-2019 à 13:45:56  profilanswer

freewind a écrit :

c'est le seul type de produit de grande conso où le coté centré sur l'individu est autant poussé à l'extrême (par ex les parfums ce n'est pas la même chose, c'est le coté 'luxe irréaliste beau" et c'est logique).
et des pubs tv pour les vélos t'en vois toi? ... parfois une D4 où tu vois un chiard qui rigole sur un vélo à la rigueur

Ca me parait pas moins grave de faire croire qu'avec du déo tu va chopper des meuf, qu'avec du parfum tu es un être supérieur, le monde entier se tourne vers toi, que le côté sport des voitures qui vont en effet se retrouver dans une file de bouchons. Mais je vois ce que tu veux dire :jap:
Les pubs de vélos ca passe pas à la TV en effet  
Mais au final quand tu cherches tu tombes sur des tests dans des magazines fait par des journalistes à qui on a payé une semaine de bikepark en andorre, dany mcaskill qui fait des backflip avec sa remorque bébé thule, ou un gars qui plie son B par beau temps sur un trottoir propre et pas un bruit dans la ville

tu tombes rarement sur un photo d'un mec avec son pliant dans un RER bondé, d'un gars sur son route sous le déluge, de jeanine sur sa piste cyclable entre les voiture garées en merde et la double file de renault 19 D qui fument

bclinton a écrit :

Pour moi aller faire du sport en voiture c'est du niveau de :

https://reho.st/self/54be9b5216d5f7 [...] d01e84.jpg

donc si tu faisais du handball tu irais en courant?
pour la rando tu pars à pied de chez toi?
et quand tu vas surfer tu prends le RER C jusqu'à notre dame et tu comptes sur une vague pour t'emmener à deauville?
tu pars comment en vacances toi?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57783540
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2019 à 13:46:25  profilanswer

freewind a écrit :

c'est le seul type de produit de grande conso où le coté centré sur l'individu est autant poussé à l'extrême (par ex les parfums ce n'est pas la même chose, c'est le coté 'luxe irréaliste beau" et c'est logique).
et des pubs tv pour les vélos t'en vois toi? ... parfois une D4 où tu vois un chiard qui rigole sur un vélo à la rigueur

C'était pas pour vendre des vélos que D4 avait sorti une pub à la montagne avec la chanson Simple man de Lynyrd Skynyrd ?

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57783644
Sangel
Posté le 08-10-2019 à 13:55:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

5/7 ? Propre [:implosion du tibia]

En général oui, mais il peut y avoir des exceptions.
Typiquement la semaine passée j'avais un gros rhume, j'ai préféré prendre les TeC pendant la moitié de la semaine.

Message édité par Sangel le 08-10-2019 à 13:59:04
n°57783727
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 14:01:45  profilanswer

enikka a écrit :

et quand tu vas surfer tu prends le RER C jusqu'à notre dame et tu comptes sur une vague pour t'emmener à deauville?

Déjà, il faut se poser la question de savoir s'il considère la randonnée et le surf comme des sports  [:apges:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57783734
bclinton
ex président
Posté le 08-10-2019 à 14:02:12  profilanswer

enikka a écrit :

[:nawker:6]  

On parle de traverser le quartier pour aller faire du sport, pas d'aller faire de la plongée aux Maldives.
Enfin, chacun est libre d'organiser ses loisirs énergivores.

En l'occurrence, faire de la voiture alors qu'on va faire plusieurs heures de vélo, c'est facilement évitable.

Mais pour certains ça doit être trop la honte de s'arrêter aux feux rouges ou de laisser traverser des piétons. :o

n°57783797
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-10-2019 à 14:07:35  profilanswer

enikka a écrit :

Ca me parait pas moins grave de faire croire qu'avec du déo tu va chopper des meuf, qu'avec du parfum tu es un être supérieur, le monde entier se tourne vers toi, que le côté sport des voitures qui vont en effet se retrouver dans une file de bouchons. Mais je vois ce que tu veux dire :jap:
Les pubs de vélos ca passe pas à la TV en effet
Mais au final quand tu cherches tu tombes sur des tests dans des magazines fait par des journalistes à qui on a payé une semaine de bikepark en andorre, dany mcaskill qui fait des backflip avec sa remorque bébé thule, ou un gars qui plie son B par beau temps sur un trottoir propre et pas un bruit dans la ville

tu tombes rarement sur un photo d'un mec avec son pliant dans un RER bondé, d'un gars sur son route sous le déluge, de jeanine sur sa piste cyclable entre les voiture garées en merde et la double file de renault 19 D qui fument

enikka a écrit :

en gras : non mais ça c'est pas des pubs.... c'est des vidéos de test ou de "spectacle" "sport extrême", ça n'a strictement rien à voir. C'est uniquement fait pour en mettre plein les yeux non pas en mode marketing mais pour faire des vues (après il y a parfois un peu de placement produit mais ça reste anecdotique).
L'objet bagnole dans la pub on veut lui donner un rôle social, environnemental, rendre l'objet statutaire, qui donne la liberté, limite salvateur pour l'humanité dans certain cas. Ce qui est ridicule, aucun autre objet de conso courante est à ce point mis en valeur dans les pubs (à nouveau, les parfums c'est particulier, c'est le produit qui veut ça par essence, c'est un produit de séduction).

Sinon pour le reste de ton propos, je ne suis jamais allé au sport en bagnole (étant jeune ou pas, comme pour l'école d'ailleurs).  [:spamafote]
Si je veux faire une rando à pied, bah je commence par prendre le train à la rigueur (comme pour certaines randos à vélo), sinon je pars de chez moi.
Faire du surf à Deauville .... non.
Ca fait bien 10 ans que je ne suis pas allé en vacances en bagnole (en covoit avec des potes)... même pour aller à des festivals je prends mon vélo parfois, encore cette année pour la Route du rock j'y suis allé à vélo (sinon train ou au pire covoit).
Déjà j'aime pas le bord de mer

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 08-10-2019 à 14:07:56

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57784197
djoul
Posté le 08-10-2019 à 14:42:16  profilanswer

bclinton a écrit :

On parle de traverser le quartier pour aller faire du sport, pas d'aller faire de la plongée aux Maldives.

En l'occurrence, faire de la voiture alors qu'on va faire plusieurs heures de vélo, c'est facilement évitable.

Mais pour certains ça doit être trop la honte de s'arrêter aux feux rouges ou de laisser traverser des piétons. :o

N'imp'

Je me vois bien me taper les 100 km de la transvercors après avoir fait 130 bornes en vélo pour rejoindre Lans en vercors depuis Lyon...

n°57784212
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-10-2019 à 14:43:29  profilanswer

J'ai une petite question technique.

J'ai un vélo type route avec des poignées de frein Tiagra et la poignée de frein droite ne revient plus dans sa position de base quand j'arrête de freiner. Je peux encore freiner normalement, simplement la poignée pendouille un peu.

Par où je dois commencer à vérifier mon matériel? Au niveau de la poignée ou au niveau du frein?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 14:43:29  profilanswer

n°57784219
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2019 à 14:44:07  profilanswer

Est ce que y’en a qui ont d tshirt maillot de corps mérinos dhb wiggle? Comment ça taille ?  

J’ai un maillot mérinos Rapha taille m qui va bien mais les prix sont devenus délirants

n°57784263
enikka
Posté le 08-10-2019 à 14:48:02  profilanswer

bclinton a écrit :

tu fais désescalader en sens inverse là...
il y a beaucoup de cycliste autour de moi et personne ne prends sa voiture pour traverser le quartier...
Par contre pour faire 30km de ville/nationale dangereuse en bagnole puis se retrouver quelque part où il est sympa de faire du vélo, sans avoir eu besoin de laisser la famille pour une journée complète plustôt qu'une demi journée, là oui.
et puis encore c'est le cas simple du vélo de route où je partage ton avis de manière plus modérée, mais pour le VTT, de chez moi il doit y avoir 2h de trajet pour aller quelque part de sympa, sachant qu'une sortie de 3h dans les monts du lyonnais t'es déjà bien rincé, les randonneurs font aussi ce trajet en voiture...

Bref, si tu critique pas le fait de prendre sa voiture pour faire du vélo mais de prendre sa voiture pour faire des trajets courts, je vois pas le lien avec l'activité derrière, et on est d'accord.

freewind a écrit :

en gras : non mais ça c'est pas des pubs.... c'est des vidéos de test ou de "spectacle" "sport extrême", ça n'a strictement rien à voir. C'est uniquement fait pour en mettre plein les yeux non pas en mode marketing mais pour faire des vues (après il y a parfois un peu de placement produit mais ça reste anecdotique).
L'objet bagnole dans la pub on veut lui donner un rôle social, environnemental, rendre l'objet statutaire, qui donne la liberté, limite salvateur pour l'humanité dans certain cas. Ce qui est ridicule, aucun autre objet de conso courante est à ce point mis en valeur dans les pubs (à nouveau, les parfums c'est particulier, c'est le produit qui veut ça par essence, c'est un produit de séduction).  

Sinon pour le reste de ton propos, je ne suis jamais allé au sport en bagnole (étant jeune ou pas, comme pour l'école d'ailleurs).  [:spamafote]  
Si je veux faire une rando à pied, bah je commence par prendre le train à la rigueur (comme pour certaines randos à vélo), sinon je pars de chez moi.
Faire du surf à Deauville .... non.
Ca fait bien 10 ans que je ne suis pas allé en vacances en bagnole (en covoit avec des potes)... même pour aller à des festivals je prends mon vélo parfois, encore cette année pour la Route du rock j'y suis allé à vélo (sinon train ou au pire covoit).
Déjà j'aime pas le bord de mer

on n'a pas la même conception de ce qu'est de la pub
et je pense que tu fais une fixation sur les pubs auto mais ok.

tant mieux pour toi, si tu fais/a fait peu de voiture :jap:
mais du coup prendre le train pour faire de la rando c'est mieux que prendre la voiture pour faire du vélo?  
Soit on critique le lien entre les activités, soit le fait d'avoir choisi un sport/loisir qui nécessite un déplacement mais sinon faut me présenter un tableau de quel moyen de transport donne droit à quel sport :o

---------------
n°57784272
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 14:48:48  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'ai une petite question technique.

J'ai un vélo type route avec des poignées de frein Tiagra et la poignée de frein droite ne revient plus dans sa position de base quand j'arrête de freiner. Je peux encore freiner normalement, simplement la poignée pendouille un peu.

Par où je dois commencer à vérifier mon matériel? Au niveau de la poignée ou au niveau du frein?

Au niveau de ressort de l'étrier  

Et puis changer câble et gaine si ça vient pas de là

---------------
n°57784297
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 14:50:54  profilanswer

niku a écrit :

Est ce que y’en a qui ont d tshirt maillot de corps mérinos dhb wiggle? Comment ça taille ?  

J’ai un maillot mérinos Rapha taille m qui va bien mais les prix sont devenus délirants

Ça taille petit, je met du M en mérinos DHB alors que partout ailleurs je met du S.

Donc il te faut du M aussi.

Progressivement je tape chez Icebreaker maintenant

---------------
n°57784350
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-10-2019 à 14:56:11  profilanswer

J'ai un pote qui a plié sa fourche suspendue ... et bien je n'arrive pas à trouver un modèle de fourche rigide en acier pour roue de 28 compatible Vbrake :/

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-10-2019 à 15:00:11

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57784480
krojules
primesautier
Posté le 08-10-2019 à 15:06:39  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça taille petit, je met du M en mérinos DHB alors que partout ailleurs je met du S.

+1, j'ai un ML en merino en XL, il aurait fallu un XXL.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57784515
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2019 à 15:09:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sur wiggle aussi  

Je sors de  [:haha dead:3] et je suis gelé

n°57784571
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 15:13:05  profilanswer

niku a écrit :

Sur wiggle aussi  

Je sors de  [:haha dead:3] et je suis gelé

Icebreaker ? J'achète sur leur site directement

Osef de ta vie, meurs en silence

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 08-10-2019 à 15:13:18

---------------
n°57784584
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-10-2019 à 15:14:13  profilanswer

enikka a écrit :

on n'a pas la même conception de ce qu'est de la pub
et je pense que tu fais une fixation sur les pubs auto mais ok.

tant mieux pour toi, si tu fais/a fait peu de voiture :jap:
mais du coup prendre le train pour faire de la rando c'est mieux que prendre la voiture pour faire du vélo?
Soit on critique le lien entre les activités, soit le fait d'avoir choisi un sport/loisir qui nécessite un déplacement mais sinon faut me présenter un tableau de quel moyen de transport donne droit à quel sport :o

La problématique c'est une question de pratique optimisée des déplacements ... ne pas se déplacer en véhicule motorisé pour un oui ou pour un non on progresserait déjà bcp!
Qlqun qui va prendre sa bagnole pour aller à la salle de sport après le boulot (en plus d'avoir pris sa bagnole pour aller au boulot) c'est ridicule... Pourquoi ne pas faire le choix d'une salle vers la boulot et y aller en courant ou à vélo par ex (ça serait un progrès)?
Dans tous les cas faire 2-3kms pour aller faire du sport avec sa bagnole c'est ridicule, encore plus que pour aller acheter son pain.
Le pb c'est que dans notre société (en tout cas en France), c'est le tout bagnole qui prime encore pour tout ou presque... même pour faire à peine 1 km j'en connais qui prennent systématiquement leur bagnole.

J'en ai un peu plein le cul de tous ces gens qui s'offusquent à propos de la soit-disante inactivité des gouvernements par rapport aux problématiques environnementales... alors qu'ils ne changent presque rien dans leurs habitudes quotidiennes et qu'ils ne pensent qu'à prendre l'avion dés qu'il le peuvent pour partir au bout du monde trainer leur gros cul, avoir un pavillon en banlieue lointaine chauffé au fioul pour avoir un jardin, avoir deux bagnoles dans le foyer (...). Ce n'est pas un pb gouvernemental ça, c'est un pb de responsabilisation au niveau des individus, au moins de COHÉRENCE.
J'ai un ex récent en tête d'ailleurs, une pote postait des selfies (de merde) depuis le Matchu Pitchu; le même jour elle poste un article qui fustige le tourisme de masse qui risque de nuire au site sus-mentionné... A aucun moment elle s'est dit "mais attend, heuuu, en fait je suis moi-même une touriste qui fait des selfies (de merde) au Matchu Pitchu...."

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 08-10-2019 à 15:16:07

---------------
n°57784619
Jay Kay
Posté le 08-10-2019 à 15:16:54  profilanswer

niku a écrit :

Plutôt petit.

Correct sauf les manches un peu courtes sur les modèles long.

J'ai du m150 court et du m200 long.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57784760
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2019 à 15:28:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

Icebreaker ? J'achète sur leur site directement

Osef de ta vie, meurs en silence

[:man-x69:2]

n°57784778
enikka
Posté le 08-10-2019 à 15:29:53  profilanswer

freewind a écrit :

La problématique c'est une question de pratique optimisée des déplacements ... ne pas se déplacer en véhicule motorisé pour un oui ou pour un non on progresserait déjà bcp!
Qlqun qui va prendre sa bagnole pour aller à la salle de sport après le boulot (en plus d'avoir pris sa bagnole pour aller au boulot) c'est ridicule... Pourquoi ne pas faire le choix d'une salle vers la boulot et y aller en courant ou à vélo par ex (ça serait un progrès)?  
Dans tous les cas faire 2-3kms pour aller faire du sport avec sa bagnole c'est ridicule, encore plus que pour aller acheter son pain.
Le pb c'est que dans notre société (en tout cas en France), c'est le tout bagnole qui prime encore pour tout ou presque... même pour faire à peine 1 km j'en connais qui prennent systématiquement leur bagnole.  

J'en ai un peu plein le cul de tous ces gens qui s'offusquent à propos de la soit-disante inactivité des gouvernements par rapport aux problématiques environnementales... alors qu'ils ne changent presque rien dans leurs habitudes quotidiennes et qu'ils ne pensent qu'à prendre l'avion dés qu'il le peuvent pour partir au bout du monde trainer leur gros cul, avoir un pavillon en banlieue lointaine chauffé au fioul pour avoir un jardin, avoir deux bagnoles dans le foyer (...). Ce n'est pas un pb gouvernemental ça, c'est un pb de responsabilisation au niveau des individus, au moins de COHÉRENCE.
J'ai un ex récent en tête d'ailleurs, une pote postait des selfies (de merde) depuis le Matchu Pitchu; le même jour elle poste un article qui fustige le tourisme de masse qui risque de nuire au site sus-mentionné... A aucun moment elle s'est dit "mais attend, heuuu, en fait je suis moi-même une touriste qui fait des selfies (de merde) au Matchu Pitchu...."

en fait on est d'accord sur tout.  
Je m'offusque d'un "prendre la bagnole pour faire du vélo c'est con" sans détail

---------------
n°57784855
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2019 à 15:35:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

T’as pas dit la taille icebreaker  
Fdp

n°57784893
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 15:39:26  profilanswer

niku a écrit :

T’as pas dit la taille icebreaker  
Fdp

WirIpse a écrit :

ailleurs je met du S

Ils t'ont cramé tes deux neurones au CHU aussi ?  [:zoukoufxxx:1]

---------------
n°57784902
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-10-2019 à 15:40:26  profilanswer

[:man-x69:2]

n°57784961
Daphne
kernel panic
Posté le 08-10-2019 à 15:45:40  profilanswer

b0wh a écrit :

Encourageant de voir qu’on est de plus en plus à avoir conscience que le vélo est une solution de mobilité (et pas que de loisir)  [:larrybird]  

Navrant de savoir qu’on est une minorité - meme en milieu urbain  [:el frog:3]

Lyon je crois bien que cette rentrée ça a explosé (je parle du nombre de cyclistes, pas des start-ups de Villeurbanne :o ) ; en outre, ça fait plusieurs fois que je crois voir des articles dans les journaux torche-cul du matin concernant le vélotaf et les mobilités urbaines.  
Après, Lyon, c'est particulier, y'a une Histoire (avec un grand H) de bouchons (automobiles, pas les restaurants), les TEC coûtent la peau du fion MAIS on commence à avoir des structures cyclables pas trop pourries. Ne serait-ce que les berges du Rhône qui traversent la ville du nord au sud, c'est un plaisir de fluidité, de rapidité et en plus c'est joli.

n°57784981
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-10-2019 à 15:47:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Lyon je crois bien que cette rentrée ça a explosé

J'observe la même chose à Paris depuis septembre par rapport à l'année dernière.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57785014
flyingchai​r
Posté le 08-10-2019 à 15:51:09  profilanswer

freewind a écrit :

Il y a une dizaine d’années j’avais un petit cabriolet et j’allais faire des tours de voiture le week-end POUR FAIRE DES TOURS DE VOITURE.

[:mooonblood:2]  

Et c’était ma deuxième voiture  [:xla]  

J’allais à la salle de sport à 1,5 km avec l’autre bagnole putain  [:erg machaon:4]  

J’étais tellement un connard...  [:malik68:2]  

Inb4 wiripse : tu_l_es_encore_proof

Message édité par flyingchair le 08-10-2019 à 16:07:35
n°57785070
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-10-2019 à 15:54:48  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai un pote qui a plié sa fourche suspendue ... et bien je n'arrive pas à trouver un modèle de fourche rigide en acier pour roue de 28 compatible Vbrake :/

t'as pas cherché longtemps...
1"1/8
https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] isque.html

1"
https://www.lecyclo.com/velo/pieces [...] ete-1.html

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57785122
kmara2
Posté le 08-10-2019 à 15:58:42  profilanswer

enikka a écrit :

en fait on est d'accord sur tout.  
Je m'offusque d'un "prendre la bagnole pour faire du vélo c'est con" sans détail

Lui il aurait mieux fait de ne pas prendre sa caisse  :o  

https://www.leprogres.fr/france-mon [...] -000-euros

Citation :

Pour se changer, le sportif, laisse son vélo à proximité de sa voiture. Mais en faisant à nouveau le tour de son véhicule pour récupérer le deux roues, le cycliste constate qu'il n'est plus là.

Le prix du vélo va vous étonner, indice : pinarelol

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57785137
helmuth
Posté le 08-10-2019 à 16:00:01  profilanswer

freewind a écrit :

Les pubs pour bagnoles.... apologie explicite de l'individualisme exacerbé en plus du concours de Mÿthe.
"vous êtes différents" "vous êtes plus originaux" "vous sauvez le monde" "soyez vous-même" blablablabla le tout dans un désert automobile parfaitement irréaliste (urbain ou pas)...
La pire en ce moment c'est une pub volvo (je sais plus pour quel modèle...).

Le summum de la beaufitude c’est quand même celle la:

https://youtu.be/rrqhQbgtVfI

n°57785233
Jay Kay
Posté le 08-10-2019 à 16:07:51  profilanswer

Ce truc de nerd est déjà passé ici ?

https://blog.cyclofix.com/on-a-test [...] 949e93cd8e

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 08-10-2019 à 16:08:30

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57785305
Hegemonie
Posté le 08-10-2019 à 16:15:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Intéressant comme truc. C'est pas forcément très cher vs un gps.

n°57785350
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-10-2019 à 16:19:11  profilanswer

j'ai vu un TX400 electrifié hier, je capte pas le délire :o

n°57785401
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-10-2019 à 16:23:02  profilanswer

yoak a écrit :

j'ai vu un TX400 electrifié hier, je capte pas le délire :o

Vieillissement prématuré lié à un régime carné  [:paul frogba:3]

---------------
n°57785405
Jay Kay
Posté le 08-10-2019 à 16:23:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Intéressant comme truc. C'est pas forcément très cher vs un gps.

Disons qu'a 50 balles, j'aurais hésité à en prendre un pour rigoler et filer à madame ensuite.

A ce prix, je passe mon tour.

---------------
n°57785591
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-10-2019 à 16:39:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'aime la simplicité :D Du coup c'est pas mal :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57785987
Winpoks
Posté le 08-10-2019 à 17:14:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Disons qu'a 50 balles, j'aurais hésité à en prendre un pour rigoler et filer à madame ensuite.

Yep, à ce prix, autant se prendre un gps, même si c'est pas le but ici.  :D

Message édité par Winpoks le 08-10-2019 à 17:14:32
n°57786015
Hegemonie
Posté le 08-10-2019 à 17:16:46  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Après si tu n'as pas de GPS, que la majorité de tes trajets sont en ville et que tu as des trajets "nouveaux" fréquemment ça peut être sympa.

Faut que j'arrête de dépenser moi de toute façon  [:catalonix:10]

n°57786086
meuniere
Posté le 08-10-2019 à 17:23:39  profilanswer

Je ne comprends pas l'intérêt.

Soit je suis dans un secteur que je connais et ce truc me sert à rien.
Soit je connais pas et dans ce cas il vaut mieux que je prenne mon smartphone.

Plus de 100€ en plus  :lol:

n°57786452
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-10-2019 à 17:55:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je comprends pas la nouveauté du truc. Ok y'a le gadget, mais sinon l'idée c'est un affichage minimaliste pour un GPS. \blasé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3656  3657  3658  ..  6663  6664  6665  6666  6667  6668

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)