| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:31:21 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | En cassette la compatibilité que j'ai retenu c'est 8/9/10 compatible, 11/12 compatible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
madkat |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 03-10-2019 à 14:46:56 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 14:45:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Oui mais notre ami est en roue libre, donc si il trouve son bonheur en 8v ça devrait le faire Message édité par cd5 le 03-10-2019 à 14:46:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Faudrait vraiment un topic bricolage vélo --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kurinzu |
|
Krazouk |
|
kurinzu |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 14:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 14:49:53 ![]()
|
kurinzu |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR | En mono plateau alors ... et c'est mini 9v dans ce cas ... donc pas 8v --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kurinzu |
|
cd5 / g r e w t |
Message édité par freewind le 03-10-2019 à 15:04:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Suffit de prendre ça https://www.xxcycle.fr/pedalier-xxc [...] re,,fr.php Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2019 à 15:15:15 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
madkat |
Rue du faubourg des postes c'est tout le temps ce jeu de je te double tu me redoubles : Edit: Mais c'est un endroit particulièrement naze à vélo que je compte éviter en passant par le CHR Message cité 1 fois Message édité par madkat le 03-10-2019 à 15:17:27 |
meuniere | Effectivement, mais cet axe est une horreur tout court à vélo de toute façon. |
WirIpse Sent from my 3310 |
madkat |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Et pour l'avoir fait à pieds lors des JEP, c'est encore pire en tant que piéton --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Mais c'est quand même moins pire à vélo que le faubourg d'Arras ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 15:33:11 |
kmara2 | Nan mais les portes faut oublier, Arras, Douai, Postes, Valenciennes à la benne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 15:42:42 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !