| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:47:46 ![]() ![]() |
DP59 |
si vous faites des petits, mettez en moi un de côté |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:02:39 ![]() M324 icite bientôt sur le Camion. |
meuniere | => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9135_1.htm
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas interdit, mais y'a un topic dédié si tu veux: Perso, le seul VAE que j'ai (pour l'instant) c'est mon cargo du coup l'usage est un peu particulier. Edit: Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-10-2019 à 16:07:41 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 16:09:52 ![]() ![]() |
meuniere | C'est bon, j'ai retrouvé : 12km (x2) Et sinon, tu as essayé tram + vélo classique ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 16:12:49 |
kmara2 | Sans se changer en arrivant voire sans douche ça commence à faire en effet 24 bornes. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere | J'ai 5km, je transpire effectivement un peu. Mais pas le temps de puer. Je me découvre en arrivant, le temps de refroidir.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:20:30 ![]() Yes, perso quand j'arrive au taff, je déballe mes affaires tranquille, j'enlève mes shoes (pas d'odeurs c'est propre), je termine doucement de transpirer et je me change 10 minutes plus tard, coup de gant éponge sous les bras, déo et c'est tout, pas d'odeurs, rien. [edit] Entre 16 et 25 kms x2 mon trajet vélotaff Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 16:21:10 |
Hansaplast Hello. |
|
je pense que tu devrais déposer "combo cul bite" je sais pas ce que tu pourrais en faire mais ça sonne super bien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-10-2019 à 16:23:40 --------------- mon topic de vente |
Batou |
|
Hansaplast Hello. | Faut pas se tromper dans l'ordre quand même |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Batou |
|
Kalymereau This is not a method | si Orelsan est borderline moi je suis Lawrence d'Arabie --------------- rm -rf internet/ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
helmuth |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hypothese |
|
kalimeroo |
|
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 03-10-2019 à 17:07:37 |
Winpoks |
|
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !