| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 22:15:56 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Mention spéciale au Gary avec une lumière rouge clignotante dans le noir
Par contre ce bonheur d'avoir des freins a disque pour être moins impacter sur les distances de freinage ne fonction de la pluie --------------- Mon 500px & flick R |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento | Frein d’origine sur mon vélo qui a au moins 40 ans |
meuniere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
poutrella Contributeur net | J'ai lu un article concernant une cycliste qui est morte près de strasbourg dans le journal local avant
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
airgee |
Message édité par airgee le 03-10-2019 à 03:47:24 |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 03:44:07 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis d'accord avec la dame pas de pique (d'ailleurs elle vient plus au soiree...) Le pire etant les prix Nobel qui mettent un clignotant rouge devant pour remonter les Pc a contre sens... Ceux la j'exige l'ecartellement. --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
xenom Plaquettes chaussettes |
Krazouk |
Message édité par Krazouk le 03-10-2019 à 09:24:50 |
helmuth |
|
kmara2 | La solution je pense que c'est de partir plus tôt pour ne croiser personne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ironick |
|
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Bienvenue dans le royaume de l’individualisme, de la mauvaise foi, du mensonge et de la déresponsabilisation Message cité 1 fois Message édité par freewind le 03-10-2019 à 09:35:40 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Sinon, dans un genre différent, petit bonheur simple du quotidien. Voilà 3 jours que je croise un type (la trentaine) sur ma pc interurbaine, qui marche a côté de ça :
Le mec a une batterie qui ne tient pas son trajet complet. Et dire que pour le même prix t'as un Elops 120 ou un Triban 100. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2019 à 09:45:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt | On parlait code de la route.
Krazouk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 09:52:09 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
niku viaggiando controvento |
|
Krazouk |
|
Gnomovtt |
Hypothese |
Je me demande s'il se dit "aujourd'hui ça passera ptet" ou si c'est quand même plus rapide pour lui comme ça |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 10:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !