Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  6686  6687  6688  6689  6690  6691
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°57739750
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-10-2019 à 11:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

[:justeleblanc:1] sur mon cargo. Je trouve ça plus confortable qu'une pédale plate et j'utilise les mêmes chaussures depuis 4-5 ans. Pas certain qu'une paire de chaussures standard résisterait aussi bien

c'est des cales VTT ou route?  
parce que les cales route au quotidien non merci (par contre j'ai des cale-pieds tradi :o )
(par contre les pédales auto en sortie le We c'est le kiff, j'ai l'impression de gagner 15-20% de rendement de pédalage [:cerveau discobeck] )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 11:12:08  profilanswer

n°57739770
Gnomovtt
Posté le 03-10-2019 à 11:13:41  profilanswer

Krazouk a écrit :

Je prend régulièrement cette rue réaménagée (mais pour tourner à droite au bout) et je trouve ça largement mieux qu'avant. En vrai, c'est parce que les cyclistes utilisent la PC à contre sens pour remonter la file de voiture. Mais comme elle est super large, ça gène pas comme avant (car oui, ils le faisaient aussi et ça faisait bien chier quand tu venais dans le bon sens). Il manquait pas beaucoup de largeur pour faire un double sens je pense.

Dans le grand tout, même si ça semble mal branlé (et ça l'est en parti), on va vers le mieux et c'est devenu plus agréable de circuler à vélo.

Ca me fait quand même bien chier de prendre une piste cyclable à contre-sens :/
ca m'horripile même, je comprend pas pourquoi ils ont pas mis direct les 2 sens sur le sol :/

pour moi, ca va pas dans le mieux car on sépare voiture et vélo, on les mets donc "l'un contre l'autre" alors que pour moi faudrait partager!
Les voitures sont censées rouler à 30 max, le partage serait plus simple si c'était appliqué :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°57739835
Krazouk
Posté le 03-10-2019 à 11:18:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca me fait quand même bien chier de prendre une piste cyclable à contre-sens :/
ca m'horripile même, je comprend pas pourquoi ils ont pas mis direct les 2 sens sur le sol :/

pour moi, ca va pas dans le mieux car on sépare voiture et vélo, on les mets donc "l'un contre l'autre" alors que pour moi faudrait partager!
Les voitures sont censées rouler à 30 max, le partage serait plus simple si c'était appliqué :)

Ca m'énerve aussi. Je pense qu'il n'y avait pas la place si on voulait garder la voie voiture.  

Dans le centre, là où il y a la véloroute, il n'est pas question de partage car le but est de dégager, ou presque, la voiture de ces axes. Du coup, je trouve l'aménagement pas mal (aux aberrations déjà citées).

Pour le 30, oui ça serait top qu'il soit respecté :(

n°57739861
Gnomovtt
Posté le 03-10-2019 à 11:20:38  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ca m'énerve aussi. Je pense qu'il n'y avait pas la place si on voulait garder la voie voiture.  

Dans le centre, là où il y a la véloroute, il n'est pas question de partage car le but est de dégager, ou presque, la voiture de ces axes. Du coup, je trouve l'aménagement pas mal (aux aberrations déjà citées).

Pour le 30, oui ça serait top qu'il soit respecté :(

franchement, vu la taille du trottoir, il y avait la place pour la double voie cycle.
Déjà, il y avait parking + piste cycle + voie voiture.
Clairement, c'est un problème de choix, pas de place :o

C'est comme sur la presqu'il ou les voies de cycles et bus sont sur une seule file alors que bon, il y a de quoi faire passer un train en plus :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°57739899
Krazouk
Posté le 03-10-2019 à 11:25:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

franchement, vu la taille du trottoir, il y avait la place pour la double voie cycle.
Déjà, il y avait parking + piste cycle + voie voiture.
Clairement, c'est un problème de choix, pas de place :o

C'est comme sur la presqu'il ou les voies de cycles et bus sont sur une seule file alors que bon, il y a de quoi faire passer un train en plus :o

Je ne suis pas pour limiter la place des piétons. Surtout le long du zone piétonne. Pour le parking, il n'est pas tout le long de la rue. Y a le square à un bout, et la banque à l'autre.

n°57739979
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-10-2019 à 11:34:28  profilanswer

J'ai un vélo dont j'ai du disquer la manivelle car elle était comme soudée et son pas de vis foutu par un extracteur bas de gamme.
Et ce matin, sur le vélotaf, je sens du flottement dans celle de gauche, j'arrive tranquillou et je vois qu'elle se barrait gentiment ...

Décidement ...  [:calimero]  

Merci le minitool Topeak et sa clé allen de 8  :love:  

(ref pour info : https://www.topeak.com/global/de/pr [...] 3-mini-18+ )

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57740022
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 03-10-2019 à 11:38:21  profilanswer

Tu peux changer ta manivelle  

A partir du moment ou elle s'est dévissée une fois le carré a pris un coup et elle prendra toujours du jeu..

---------------
Roquette, quequette !
n°57740044
Gnomovtt
Posté le 03-10-2019 à 11:40:47  profilanswer

ELPolo a écrit :

A partir du moment ou elle s'est dévissée une fois le carré a pris un coup et elle prendra toujours du jeu..

J'avais le même souci sur une octalink :o
Pourtant le carré avait pas pris de coup  [:abakuk]  

ca arrive :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°57740070
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-10-2019 à 11:42:45  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je vais regarder. J'ai du faire 500m comme ça en appuyant uniquement sur celle de droite. Merci de l'info :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°57740090
Jay Kay
Posté le 03-10-2019 à 11:44:13  profilanswer

ELPolo a écrit :

En serrant comme un boeuf, ça tient quasiment bien. :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 11:44:13  profilanswer

n°57740124
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-10-2019 à 11:46:58  profilanswer

La dernière fois que j'ai fait comme ça, j'ai sortir la disqueuse :o

---------------
n°57740178
Modération
Posté le 03-10-2019 à 11:51:35  answer

niku a écrit :

Tes debile cherche pas plus loin

Hihihi [:jpa]

n°57740185
kmara2
Posté le 03-10-2019 à 11:52:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est clair que là c'est n'importe quoi :/
Quand tu vois 3 tram passer, tu as les boules aussi :/

Et le nouvel aménagement de cette rue est bien aussi:
https://goo.gl/maps/tm8EM5ad3YCM89xa8
toujours une seule piste cyclable dans un seul sens, de 2.5m de large :/
et pour accèder à l'autoroute à vélo, faut couper la voie des voitures :heink:
si je choppes le service de la mairie qui a dessiner ca, je lui ferais manger mes pneus :fou:

Gnomovtt a écrit :

oui, je partais de la mairie vers grenette :jap:

C'est quoi ça  [:calimefrog:3]  

Spoiler :

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570096280-capture.png

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57740189
kmara2
Posté le 03-10-2019 à 11:52:28  profilanswer

freewind a écrit :

c'est des cales VTT ou route?  
parce que les cales route au quotidien non merci (par contre j'ai des cale-pieds tradi :o )
(par contre les pédales auto en sortie le We c'est le kiff, j'ai l'impression de gagner 15-20% de rendement de pédalage [:cerveau discobeck] )

VTT bien sûr

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57740208
kmara2
Posté le 03-10-2019 à 11:54:09  profilanswer

Héhoooo kikiaféça à mon copain handicapé ! S'pas sa faute s'il est pas aussi cortiqué que la moyenne nationale pourtant bien basse !

---------------
n°57740218
Jay Kay
Posté le 03-10-2019 à 11:54:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

VTT bien sûr

Toi qui suis l'actualité orthopédique de près, t'aurais pas des modèles de shoes casual en SPD T49-50 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2019 à 12:05:11

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57740304
kmara2
Posté le 03-10-2019 à 12:02:48  profilanswer

T'as 5 minutes pour corriger  :o

---------------
n°57740310
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-10-2019 à 12:03:33  profilanswer

Des carettes sans permis en location d'après ce que je vois sur l'image.

n°57740398
Gnomovtt
Posté le 03-10-2019 à 12:12:46  profilanswer

De l'auto partage de véhicule électrique :)
Pourquoi en rouge cette intervention?
Redface qui merdouille :/

Message édité par Gnomovtt le 03-10-2019 à 12:38:33

---------------
Mon 500px & flick R

n°57740484
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 03-10-2019 à 12:22:08  profilanswer

kmara2 a écrit :

Une Rapha Hooded Rain Jacket. Elle y ressemble fortement mais un peu plus de détail fashion. Le fermeture éclaire est masquée, deux poches zippées masquées et il y a une sorte de couvre cul en cas de pluie qui est caché dans une poche zippée dans le bas du dos. Le truc est rose Rapha, c'est d'un goût :D

Spoiler pour les âmes sensibles :o

https://reho.st/https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/1/0a610e1bcd90ace95b94d562c72b3ebf118999d9e5b7e656f843d02c2b44b1/4630714736_d6ba012c07_z.jpg?u=http%3A%2F%2Ffarm4.staticflickr.com%2F3417%2F4630714736_d6ba012c07_z.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°57740654
mikamika
Posté le 03-10-2019 à 12:45:15  profilanswer

ELPolo a écrit :

Bof, la mienne s'était dévissée lors du PBP2011 (j'avais roulé plusieurs km avec seulement la pédale droite) et plus de problème depuis  [:cosmoschtroumpf]
Mais je comprends la logique  [:mikamika]

n°57740802
itg
Posté le 03-10-2019 à 13:07:38  profilanswer

Et moi j'ai mis du frein filet fort et serrer au couple maximum, ça a pas bougé depuis.
Si ça avait pas marcher, j'aurai surement fait une petit soudure.

PS: c'est un vélo Emmaus payé 20 balles.

n°57740816
lemoulin
Posté le 03-10-2019 à 13:08:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Toi qui suis l'actualité orthopédique de près, t'aurais pas des modèles de shoes casual en SPD T49-50 ?

Tiens, j'avais justement cherché y a pas longtemps (je fais aussi du 49) j'étais tombé sur ça :  

https://www.bike24.com/1.php?conten [...] 18715%5D=1

Bon j'ai pas commandé par contre, je cherchais juste une paire de chaussures à cale la moins chère possible pour passer aux pédales auto...

n°57740944
manisque
Posté le 03-10-2019 à 13:24:44  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai un vélo dont j'ai du disquer la manivelle car elle était comme soudée et son pas de vis foutu par un extracteur bas de gamme.
Et ce matin, sur le vélotaf, je sens du flottement dans celle de gauche, j'arrive tranquillou et je vois qu'elle se barrait gentiment ...

Décidement ...  [:calimero]  

Merci le minitool Topeak et sa clé allen de 8  :love:  

(ref pour info : https://www.topeak.com/global/de/pr [...] 3-mini-18+ )

La technique, c'est de débloquer la vis et de la déserrer de ~1 tour, puis d'utiliser l'extracteur sans abimer le carré ni la manivelle. Une vois que c'est débloqué, ça sort tout seul en tirant.
Pour une fois, je ne recommande pas le marteau sur les manivelles, même avec une cale de bois, les roulements n'apprécient pas (si tu dois changer le roulement de pédalier c'est nickel par contre :o).

Si le filetage est vraiment abimé au point que la vis ne rentre plus, tu peux le nettoyer avec un taraud (ou en faisant des aller-retours à la visseuse avec une vis en inox délicatement limée et un peu d'huile :o).

Jay Kay a écrit :

En serrant comme un boeuf, ça tient quasiment bien. :o

Voilà :jap: Serrage à 50Nm + loctite rouge, ça ne bougera pas :o.

Comme on entend souvent: "Crossthread is just a natural threadlock" :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°57741252
Jay Kay
Posté le 03-10-2019 à 13:53:40  profilanswer

lemoulin a écrit :

Tiens, j'avais justement cherché y a pas longtemps (je fais aussi du 49) j'étais tombé sur ça :  

Bon j'ai pas commandé par contre, je cherchais juste une paire de chaussures à cale la moins chère possible pour passer aux pédales auto...

Je connaissais le modèle, mais pas sa dispo en grande taille, top !

Je bookmark, Merci ;)

---------------
n°57741342
madkat
Posté le 03-10-2019 à 14:01:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

en générale, quand l'automobiliste a eu le temps de s'arreter correctement, je passe devant et tente de me mettre correctement dans le sas.
du coup, je suis souvent à 90° par rapport au sens de circulation.
Et je démarre toujours très lentement dans ces cas là :D

s'il me percute, il sera fautif.

Et il y a pas assez de place pour qu'il me contourne par la gauche :D

J'ai aucune idée de l'effet que ca à sur les chauffeurs par contre, je regarde pas.

Je suis d'accord.
Mais du coup, je comprend pas que la personne qui décide de la signalisation laisse la priorité à droite, ca devrait être un cédez le passage, pour la survie du cycliste :/

Vraie question : ça sert à quoi un sas vélo ? C'est pas pour pouvoir tourner à gauche en étant en sécurité ?
Pour le cas où le vélo va tout droit, je ne comprends pas l'intérêt, soit il y a une bande cyclable et ça sert à rien, soit il n'y en a pas et ça sous entend que le vélo doit remonter toute la file de voitures, pour qu'ensuite les voitures doivent recommencer à dépasser le vélo une fois le feu vert, ce qui est galère voir dangereux quand les rues ne sont pas larges.

n°57741372
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2019 à 14:05:07  profilanswer

madkat a écrit :

Vraie question : ça sert à quoi un sas vélo ? C'est pas pour pouvoir tourner à gauche en étant en sécurité ?
Pour le cas où le vélo va tout droit, je ne comprends pas l'intérêt, soit il y a une bande cyclable et ça sert à rien, soit il n'y en a pas et ça sous entend que le vélo doit remonter toute la file de voitures, pour qu'ensuite les voitures doivent recommencer à dépasser le vélo une fois le feu vert, ce qui est galère voir dangereux quand les rues ne sont pas larges.

Ne pas savoir se servir d'un moteur de recherche en 2019, quelle tristesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sas_v%C3%A9lo

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57741374
macgawel
Posté le 03-10-2019 à 14:05:11  profilanswer

madkat a écrit :

Il évite aussi de se manger le camion qui tourne à droite quand on va tout droit :sweat:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sas_v [...] ilit%C3%A9

Citation :

il rend les cyclistes plus visibles en les plaçant devant les autres usagers, évitant ainsi les problèmes liés à l'angle mort des gros véhicules ;
il réduit les dangers liés au démarrage après passage du feu au vert, en donnant une avance spatiale aux cyclistes, limitant en particulier la possibilité de dépassement sauvage par un mauvais conducteur ;
il éloigne les cyclistes des pots d'échappement des véhicules motorisés ;
il permet aux cyclistes souhaitant changer de direction — tourner à gauche — de se positionner sans risque sur le côté gauche de la chaussée, ce qui est autrement très dangereux voire impossible en l'absence de sas vélo ;
il améliore la sécurité des piétons qui, grâce à une plus grande distance, sont eux aussi mieux visible pour les conducteurs.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57741383
meuniere
Posté le 03-10-2019 à 14:05:59  profilanswer

Alors ça te sert à démarrer tranquillement en tout sécurité car les bagnoles derrière ne peuvent pas faire semblant de na pas t'avoir vu.
S'il y a une bande cyclable, ça évite les aveugles qui tournent à droite sur toi, et ça te permet d'être à plusieurs et non pas à la queue leuleu.
S'il n'y a pas de bande cyclable, l'aménagement est débile. Mais tu as effectivement toujours la possibilité de remonter par la gauche, ce que je fais à plusieurs endroits où j'ai une bonne visibilité du feu. Sur des itinéraires que tu connais bien, ce n'est pas plu dangereux que de rester coincé dans la file de bagnole.

Edit : par contre le positionnement pour tourner à gauche, dans les faits bof... Les sas sont trop courts, si tu as déjà une voiture arrêtée au bord du sas, difficile de réussir à te caser à gauche tout en restant dans le sas.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 14:08:04
n°57741388
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2019 à 14:06:22  profilanswer

madkat a écrit :

Ca sert à ce que le vélo puisse démarrer devant les voitures, et pas en même temps ou au milieu du trafic, parce que c'est vachement plus dangereux.  
En général c'est en ville, avec des feux, donc les vélos vont de toute façons plus vite en moyenne que les voitures. En tout cas c'est ce que j'observe :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57741457
macgawel
Posté le 03-10-2019 à 14:11:35  profilanswer

meuniere a écrit :

Edit : par contre le positionnement pour tourner à gauche, dans les faits bof... Les sas sont trop courts, si tu as déjà une voiture arrêtée au bord du sas, difficile de réussir à te caser à gauche tout en restant dans le sas.

Quand j'ai le temps je n'hésite plus à "trainer" le vélo pour le positionner vers la gauche si besoin.
Et j'essaye aussi de laisser de la place pour les "tourne-à-droite"  ;)

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57741465
madkat
Posté le 03-10-2019 à 14:12:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ne pas savoir se servir d'un moteur de recherche en 2019, quelle tristesse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sas_v%C3%A9lo

T'es pas obligé d'être condescendant, ça fera pas avancer ta cause.

macgawel a écrit :

Il évite aussi de se manger le camion qui tourne à droite quand on va tout droit :sweat:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sas_v [...] ilit%C3%A9

Citation :

il rend les cyclistes plus visibles en les plaçant devant les autres usagers, évitant ainsi les problèmes liés à l'angle mort des gros véhicules ;
il réduit les dangers liés au démarrage après passage du feu au vert, en donnant une avance spatiale aux cyclistes, limitant en particulier la possibilité de dépassement sauvage par un mauvais conducteur ;
il éloigne les cyclistes des pots d'échappement des véhicules motorisés ;
il permet aux cyclistes souhaitant changer de direction — tourner à gauche — de se positionner sans risque sur le côté gauche de la chaussée, ce qui est autrement très dangereux voire impossible en l'absence de sas vélo ;
il améliore la sécurité des piétons qui, grâce à une plus grande distance, sont eux aussi mieux visible pour les conducteurs.

Merci :jap:
Pour le camion je comprends :jap:
Pareil pour les changements de direction.
Par contre pour l'histoire des pots d’échappement bof, et il n'y aurait pas de problème de dépassement si les vélos ne remontaient pas les files.

Mais oui du coup les 2 premiers justifient l'existence du sas :jap:

n°57741484
kurinzu
Posté le 03-10-2019 à 14:13:35  profilanswer

Bon.
 [:crazybiscuit78:1]  

Est-il possible d'utiliser une cassette 8 vitesses avec une transmission 7 vitesses ? En n'utilisant pas le plus petit pignon par exemple ?

Le but étant de pouvoir avoir un grand pignon en 40T au lieu de 34T.

n°57741503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-10-2019 à 14:14:54  profilanswer

madkat a écrit :

T'es pas obligé d'être condescendant, ça fera pas avancer ta cause.

Justement le SAS vélo ça me permet de m'arrêter au feu sans descendre du vélo; faisant de moi un con tout court  [:paul frogba:3]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57741544
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-10-2019 à 14:17:25  profilanswer

kurinzu a écrit :

Bon.

Est-il possible d'utiliser une cassette 8 vitesses avec une transmission 7 vitesses ? En n'utilisant pas le plus petit pignon par exemple ?

oui (la roue libre a la même taille à ma connaissance)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°57741634
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2019 à 14:24:43  profilanswer

kurinzu a écrit :

Bon.

Non :o  

C'est 8/9/10 vitesse la compatibilité, si t'es en 7 vitesse de base il faut adapter ton corps de roue libre.

---------------
n°57741659
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 03-10-2019 à 14:26:41  profilanswer

freewind a écrit :

oui (la roue libre a la même taille à ma connaissance)

Et l'indexation ? Même tirage de câble entre les vitesses, que ce soit du 7 ou du 8 vitesses ?

n°57741683
meuniere
Posté le 03-10-2019 à 14:28:58  profilanswer

madkat a écrit :

Par contre pour l'histoire des pots d’échappement bof, et il n'y aurait pas de problème de dépassement si les vélos ne remontaient pas les files.

Les pots des voitures, ça peut passer et encore. A Lille tu as un lot de poubelles roulantes puantes non négligeable. Mais les 2RM et les bus, c'est horrible.

Le dépassement, que tu remontes ou pas, ça change rien. Si tu ne remontes pas, tu auras d'autres voitures derrière toi qui vont vouloir te dépasser.
Et si les vélos ne remontent pas les files, ça augmente les bouchons  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 14:29:39
n°57741686
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2019 à 14:29:09  profilanswer

Roue libre ou cassette ?

---------------
n°57741713
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-10-2019 à 14:30:46  profilanswer

neomatdam a écrit :

Et l'indexation ? Même tirage de câble entre les vitesses, que ce soit du 7 ou du 8 vitesses ?

Il faut reprendre tout le réglage (butées et indexation avec la vis de tension ensuite)

---------------
n°57741720
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-10-2019 à 14:31:21  profilanswer

https://www.lecyclo.com/outils/roue [...] -velo.html

Roue libre : compatibilité 7 ou 8V OK :o  

Cassette : 7V incompatible avec 8V

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3639  3640  3641  ..  6686  6687  6688  6689  6690  6691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)