| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:12:08 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krazouk |
|
Gnomovtt |
Krazouk |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai un vélo dont j'ai du disquer la manivelle car elle était comme soudée et son pas de vis foutu par un extracteur bas de gamme.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Gnomovtt |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 11:44:13 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 03-10-2019 à 11:51:35 ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Jay Kay |
Toi qui suis l'actualité orthopédique de près, t'aurais pas des modèles de shoes casual en SPD T49-50 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-10-2019 à 12:05:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | T'as 5 minutes pour corriger --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 03-10-2019 à 12:38:33 --------------- Mon 500px & flick R |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mikamika |
|
itg | Et moi j'ai mis du frein filet fort et serrer au couple maximum, ça a pas bougé depuis.
|
lemoulin |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
madkat |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meuniere | Alors ça te sert à démarrer tranquillement en tout sécurité car les bagnoles derrière ne peuvent pas faire semblant de na pas t'avoir vu. Edit : par contre le positionnement pour tourner à gauche, dans les faits bof... Les sas sont trop courts, si tu as déjà une voiture arrêtée au bord du sas, difficile de réussir à te caser à gauche tout en restant dans le sas. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 14:08:04 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
Quand j'ai le temps je n'hésite plus à "trainer" le vélo pour le positionner vers la gauche si besoin.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
madkat |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cd5 / g r e w t |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
meuniere |
Le dépassement, que tu remontes ou pas, ça change rien. Si tu ne remontes pas, tu auras d'autres voitures derrière toi qui vont vouloir te dépasser. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-10-2019 à 14:29:39 |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR |
cd5 / g r e w t | https://www.lecyclo.com/outils/roue [...] -velo.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !