| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 16:17:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Justement j'ai 7 vitesses, donc faut que je vérifie ce que j'ai ce soir.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Yen a qui bossent monsieur Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-05-2019 à 17:26:58 --------------- Roule Raoul ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les prix --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Et le même calcul avec un vélo décat acheté sur leboncoin à 50 balles? Ca donne combien par an?
Je n'ai pas compris... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Janfy Observateur |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 17:41:06 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
J'en ai discuté avec un des membres mercredi, il a connaissance de ce point difficile. Mais je suis pas sûr que les choses changent, je n'ai pas l'impression que l'axe soit très emprunté par les cyclistes. (mais peut être que c'est la conséquence justement...)
|
Winpoks |
|
Docteur G Momo Motus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Pour un gamin de 18kg, je te laisse comprendre l'importance. Sans parler de la qualité globale du vélo, de la disponibilité d'accessoires de qualité, etc...
Un gamin qui aime le vélo et qui a été éduqué a faire ses déplacements courtes distances a vélo utilisera surement plus facilement le vélo pour ses propres déplacements une fois adolescent... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
N'empêche, c'est quand même très con cette nomenclature. Il y a une "roue libre" dans les deux cas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai plus d'activité prévue sur les 2 domaines. J'ai parfois des jours où il m'est impossible de consulter / répondre aux mails. Depuis l'ouverture j'ai acheté 70 vélos enfant, et depuis janvier j'en suis à une trentaine de vélos adultes. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
the_warrior in soviet ... | Pourquoi il fait chier, il a qu'a brûler le feu rouge comme tous les cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 20:42:59 ![]() |
kmara2 | Je pense déjà avoir raconté cette anecdote ici mais bon :
Message édité par kmara2 le 03-05-2019 à 20:51:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hansaplast Hello. | Les delateurs 2.0 sur Twitter, j'ai laissé tombé.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ahhh je viens de voir la dernière pub opel pour le crossland X, comparant ce tas de merde aux coursiers à vélo à rotterdam... --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'ai peut-être mal lu le tableau mais entre 7,4kg et 12,2kg je ne vois pas les 100% de différence?
Pour la qualité, peut-être sur certains composants, pour les accessoires etc. niveau qualité prix c'est assez imbattable décathlon, surtout pour un enfant et un vélo qui va potentiellement rester dehors/tomber/être posé à l'arrache etc...
Complètement d'accord avec toi! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
J'ai pas mis le moins lourd qui est hors de mon budget mais sous les 6kg (Kubike custom) Un vélo qui fait plus de 70% du poids du gamin. Essaye avec un vélo qui fait 50kg...
Y'a pas que le prix ,et globalement, D4 ça reste de l'entrée de gamme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2019 à 09:03:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |