| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 07:54:05 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
manisque |
Gumball 3000 pour gilets-jaunes Mais il y a un paquet de feu rouges où ça ne passe pas loin avec des voitures ou des piétons, mais j'étais pas prêt pour la jonction d'autoroute --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kurinzu |
Daphne kernel panic |
|
FRACTAL | Sinon quand je suis mal placé ou circulation très dense j'hésite pas à aller à l'opposé du carrefour que je veux traverser (se mettre à droite pour aller à gauche) et j'attend le vert... |
rab68 |
|
manisque |
Vers la fin, j'ai zappé au pif pour voir si les participants s'en sortaient vivants --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 09:26:32 ![]() ![]() |
rab68 | Fallait y penser l'autoroute ca va plus vite |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-05-2019 à 09:53:04 |
flyingchair |
|
Jay Kay | C'est l'échelon zero ça.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Daphne kernel panic | La route finit sur un rond-point, ça serait faisable ouais, une voie d'insertion vélo en plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 10:21:25 ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2019 à 10:26:19 ![]()
C'est pas une nationale. Ou alors si tu roule beaucoup tu peux en faire 10 par jour. Faudrais sur le topic jambes glabres pour voir. |
|
_synapse_ | En fait (probablement) pas Ce panneau n'est plus valable que dans un seul cas : 1. Il doit être doublé avec le panneau "interdit aux cycles" sur la voie principale, pas le cas ici Donc je te propose de demander un aménagement digne de ce nom à la commune responsable de ce merdier, ou dans le cas contraire de leur dire d'aller se faire cordialement enc*** avec leur obligation qui est à 95% de chance pas légale Quand on arrêtera de faire de la merde partout dans ce pays on aura fait un grand pas... Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 03-05-2019 à 10:36:49 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
Jay Kay |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 03-05-2019 à 10:49:13 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-05-2019 à 10:48:42 |
_synapse_ |
|
meuniere | Vu la gueule de l'aménagement, c'est sûrement des vieux panneaux qui traînent depuis l'origine. |
_synapse_ | Je pense aussi oui |
|
meuniere | Pour l'aménagement merdique de Fretin, tu peux prévenir l'ADAV aussi Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-05-2019 à 11:20:23 |
Jay Kay |
Je te fais ça dans 3 ans Blague à part, au boulot : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1560434434 Message édité par Jay Kay le 03-05-2019 à 11:21:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Estimation des bénéfices liés à la mobilité à vélo en Europe : 150 millards d'€ par an (si tous les pays étaient au niveau des Pays-Bas on serait à 500 Milliards). Message cité 3 fois Message édité par freewind le 03-05-2019 à 11:29:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !