| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 09:04:14 ![]() ![]() |
Oberon |
|
stardrawer Jaronaute | Un Snap. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
airgee |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
La différence de prix peut être amortie sur plusieurs enfants. Et ça se revend très bien d'occasion C'est sûr que si c'est juste pour aller au parc, ça fait cher. Mais si c'est aussi le moyen de transport principal de l'enfant, pour aller à l'école, pour voyager, etc, c'est pas si cher. |
airgee |
|
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 12:21:21 ![]() ![]() |
flyingchair |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est l'exemple que j'allais donner : un islabikes, ça part très vite ! Malgré le prix. Sauf peut-être si tu habites en Creuse |
flyingchair | Ça légifère enfin pour les trottinettes électriques et autres monoroues. |
Jay Kay | Dans l'absolu, je suis pas contre, mais du coup... on autorise les VE ? (comprendre Vélo Electrique, avec motorisation actionnable à la gachette ? ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul | Peut être qu’ils seront inclus dans le terme EDP, et couvert par le même décret ? |
Kalymereau This is not a method | On parie que non ? Ils ne vont pas modifier la réglementation des vélos. --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Perso je préfèrerais que tout ces engins de satan récupère la réglementation cyclo et basta --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les lois c'est bien les appliquer c'est mieux et de ce côté rien ne change. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 4 fois Message édité par Kalymereau le 04-05-2019 à 15:13:21 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- rm -rf internet/ |
djoul |
ah ok. Donc 50 km/h, casque, immatriculation, assurance, interdit sur PC...heureusement que t’es pas législateur
|
djoul |
|
Jay Kay | Donc un scoot élec sans plaque mais bridé à 25kmh peut rouler sur une pc ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | Faut il autoriser les cargos sur la PC ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul | En fonction de comment le législateur définira PDE dans le texte de loi. |
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En soit ca changerai pas grand chose par rapport au vélo électrique 3/4 des utilisateurs tournent les pédales pour que le moteur se lance et plafonnennt à 25 en se faisant tirer par l'assistance Message édité par ELPolo le 04-05-2019 à 15:27:21 --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute | Tu as déjà fait du vae ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-05-2019 à 15:50:03 |
airgee |
|
meuniere |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |