| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 23:03:07 ![]() ![]() |
elbarto | avez-vous des adresses de chaines youtube de qualité dédiées au vélo ? (mécanique, vélotaf, tests de vélos, d'accessoires) Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 30-11-2018 à 23:08:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Krakrafaitdesvideos --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Jay Kay |
Tu réponds la vérité vraie ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Sont très beaux les panaracer. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 00:53:43 ![]() ![]() |
flyingchair | https://www.ouest-france.fr/societe [...] es-6101488
|
"Les membres de ce groupe fermé plaident pour « la libre circulation » de tous les automobilistes" Comme les gilets jaunes en fait... --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
Va bosser a vélo feignasse! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Le week-end dernier, sur un petit parking de départementale, j'ai vu une panemera tractant une remorque de cheval, avec un gilet jaune sur le pare brise... Bordel de merde. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | C'est fréquent les caisses a whatmilles euros avec un gilet jaune sur le tdb...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-12-2018 à 07:41:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 08:31:16 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 8305277953
Winpoks | |
Sangel |
|
djoul | Putain moi au boulot TOUS les jours j’ai droit à la petite vanne « tu vas bloquer Feyzin ? ».
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 12:38:55 ![]() Potentiellement chaque jour y a plus de gens qui bloquent des pistes cyclables que des routes. |
Poly |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ce filon pour la mairie --------------- Roquette, quequette ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | A 135 € la prune... >< --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grinhu |
--------------- => mes montres |
guezpard tracteur à pédales |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
P'tain il va me faire la journée celui là!! --------------- mon topic de vente |
J'allais dire HB mais en fait c'est propre. --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Ce matin sur ma PC :
Message édité par Hansaplast le 01-12-2018 à 14:29:54 |
elbarto |
pour la pluie il y a la solution du poncho, qui se repli comme un k-way (facile à transporter) : qu'on peut compléter par des guêtres pour protéger de la pluie le bas des jambes et les chaussures : perso le vrai ennemi du cycliste c'est le froid hivernal (accentué par le vent), la pluie c'est surtout un désagrément esthétique (vêtements, cheveux, lunettes mouillées), alors que le froid ça génère tout de suite de la douleur physique si tu n'es pas équipé, - le visage fouetté par le vent froid, c'est très désagréable, les oreilles, les yeux, le nez qui souffrent le martyr (combiné avec les effluves de diesel c'est la double peine) le vélotaffeur motivé il aura tout le matos pour passer l'hiver: buff/cagoule, des gants adaptés, écharpe, lunettes de protection, la grosse doudoune, des kilos de vêtements à porter Message édité par elbarto le 01-12-2018 à 14:33:00 |
poutrella Contributeur net | Je connaissais pas ces guêtres.
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !