| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Guigui |
Antant les pompes plus jamais, surtout depuis que j'ai pris une Leyzine autant ces QR sécurisés marchent bien Message édité par Guigui le 30-11-2018 à 08:55:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair | Tartine pas maman avec quand même. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai un problème sur ma transmission depuis qq jours.
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 30-11-2018 à 09:18:04 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 30-11-2018 à 09:28:28 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 09:27:04 ![]() ![]() |
Sangel |
Transmission morte probablement : ta chaîne n'accroche plus au plateau, les dents sont trop usées et la chaîne trop allongé. Si c'est pas faut tout changer (cassette, chaîne, plateaux voir galets de dérailleur suivant leur état) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Hier en allant chercher un colis, j'ai pété la chaine du daily... --------------- mon topic de vente |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Guigui |
si ta K7 bouge dans le bon sens et que la roue ne tourne pas avec c'est la roue libre le problème : graisse figée dedans ou trop usée. Faut la démonter pour voir. Ou alors méthode gitan : tu bombarde de WD40 dedans, tu laisse agire en faisant écouler le jus, et tu vois si ça marche mieux --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kurinzu |
|
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 30-11-2018 à 09:52:12 |
WirIpse Sent from my 3310 | La connerie sans limite des créatifs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
flyingchair | L’idée est issue de pilules créatives...
|
Sangel |
Ridicule. Faut juste voir les ordres de grandeur pour s'apercevoir que ça ne tient pas debout : Disons que notre cycliste roule une heure par trajet, à 150W et qu'on lui ponctionne 15W. Par jour il va donc générer 30Wh. Par comparaison une batterie 18650 c'est de l'ordre de 10-12Wh. De l'électroménager ça peut consommer des centaines de watt D'ailleurs, en France notre kWh coûte environ 0,15€. Et en plus il est entièrement décarbonné car il provient du nucléaire. Donc, en un an, si on compte que notre cycliste a fait 250 aller-retour d'une heure il a produit 7,5kWh d'électricité Et heureusement qu'on a pas abordé les problématiques de conversion car notre cycliste ne pas pas générer du 220V alternatif, donc il va perdre encore en rendement. Un projet définitivement très rentable Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-11-2018 à 10:19:25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Guigui |
oui c'est ça. Pour le démontage ça dépends des modèles : ca va du enfantin au bien merdique --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Le niveau scientifique de la population est désespérant, et c'est pas les journalistes qui sont prêt de le faire remonter --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 10:23:59 ![]()
|
helmuth | Hier je fais 7 boutiques pour essayer de trouver des chambre à air à ma taille vu que j’ai épuisé mon stock. Je trouve rien nulle part Message cité 6 fois Message édité par helmuth le 30-11-2018 à 10:24:48 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere |
|
Sangel |
Une fois que tu l'as branché il se recharge tout seul, c'est ça ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 10:26:04 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kurinzu |
|
|
helmuth |
|
Hansaplast Hello. | Vous avez derespecté Michelin, mais je suis tombé sur ca Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 30-11-2018 à 11:03:20 |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !