Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55132935
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 08:49:56  answer

Reprise du message précédent :
Ici tige de selle amortie + selle amortie. Ça marche bien.
Et comme j'ai un vélo hollandais j'ai pas de poids qui passe par les bras : pas besoin d'amorti pour eux.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 08:49:56  profilanswer

n°55132971
Guigui
Posté le 30-11-2018 à 08:55:25  profilanswer

:d

Antant les pompes plus jamais, surtout depuis que j'ai pris une Leyzine [:moonzoid:5]

autant ces QR sécurisés marchent bien :jap:
Faut juste attacher le vélo de manière à ne pas pouvoir le retourner, et pas que le brigand n'ait d'aimant sur lui :D

Message édité par Guigui le 30-11-2018 à 08:55:58

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55133023
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-11-2018 à 09:01:54  profilanswer

:o

La différence entre une transmission et une transmission huilée  [:copepresident:2]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55133035
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 09:03:49  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

:o

La différence entre une transmission et une transmission huilée  [:copepresident:2]

Lubrifiée  :fou:  

Quand tu tartines maman tu te fous pas de l’Isio 4 sur le zgeg, là c’est pareil  [:stigbambi:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55133063
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 30-11-2018 à 09:07:25  profilanswer

Bon, qu'est-ce qui fait consensus en terme de pompe à pied ?

Un truc Wiripse-proof hein, pas envie de me faire bash les 10 prochaines années :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°55133071
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 30-11-2018 à 09:08:54  profilanswer

Maiwai, c'est marqué lubrifiant sur la bombe D4  [:prozac]

---------------
n°55133110
flyingchai​r
Posté le 30-11-2018 à 09:13:42  profilanswer

Tartine pas maman avec quand même.

n°55133141
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-11-2018 à 09:17:39  profilanswer

J'ai un problème sur ma transmission depuis qq jours.

C'est pas un problème de dérailleur, il tourne bien.
Ca le fait surtout en partant de l'arrêt : la transmission tourne dans le vide, comme si ça n'accrochait pas, ou comme si je pédalais à l'envers.  
Il suffit que je recule un peu et là "ça accroche" et après c'est bon.

Ca vient d'où ce merdier ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 30-11-2018 à 09:18:04
n°55133164
meuniere
Posté le 30-11-2018 à 09:20:05  profilanswer

Pour Daphne :
Je roule avec des Schwalbe road cruiser, en 42. Je les gonfle assez fort pour mon poids plume, 4 bars, ce qui est un poil tape cul sur les pavés. Mais je procrastine sur l'entretien en général donc quand je les regonfle ils sont souvent entre 1,5 et 2... Là c'est confortable mais je me traîne.
Trajet : 5km, 100% centre ville, route en plutôt très bon état.
C'est les pneus d'origine. Quand je les changerai, je pense que je vais prendre la taille en dessous (38 ?)

n°55133220
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2018 à 09:27:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Question de pure curiosité : je suis passée de pneus VTT en 44, des vrais chamallows mais avec une roulance abominable, à des pneus VTC en 35, beaucoup plus tape-cul MAIS je vais beaucoup plus vite et je fais moins d'efforts. J'arrive pas à savoir ce que je préfère.

Qu'est-ce que vous privilégiez, vous, pour votre vélotaf : l'efficacité, ou plutôt le confort ? (et si possible, merci d'indiquer votre type de vélo et votre distance maison/COGIP)

Sur mon Riverside (modèle 2017, pas comme le tien qui date du jurassique :o ) j'avais des Btwin 38C d'origine, confort et grip très bien mais crevaisons à répétition sur le pneu arrière à partir de ~1800 km. Pression recommandée: 2-4 bars, je les gonflais une fois par semaine à 4 bars.

Depuis quelques centaines de km je roule avec des Continental Ride Tour Reflex 37C
http://reho.st/https://blobs.continental-tires.com/www8/servlet/image/844646/uncropped/748/0/4/ride-tour-ct-s1-b-rfl-01.png
(12 euros pièce  [:pazou:3] )

Ils sont censés avoir une protection contre les crevaisons (pour l'instant j'ai pas crevé). Ils sont plus fins que les Btwin, niveau grip et confort j'ai pas vu la différence, et je les trouve plus roulants (mais c'est peut-être dans ma tête vu que j'ai pas amélioré mon temps de parcours). Pression recommandée: 4-5 bars, je les gonfle une fois par semaine à 4,5 bars.

Trajet de 10,5 km, avec beaucoup de portions abîmées, et 2-3 km de chemin gravillonné en pente .

Message édité par Kalymereau le 30-11-2018 à 09:28:28

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 09:27:04  profilanswer

n°55133234
Sangel
Posté le 30-11-2018 à 09:28:29  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ca le fait surtout en partant de l'arrêt : la transmission tourne dans le vide, comme si ça n'accrochait pas, ou comme si je pédalais à l'envers.

Transmission morte probablement : ta chaîne n'accroche plus au plateau, les dents sont trop usées et la chaîne trop allongé.

Si c'est pas faut tout changer (cassette, chaîne, plateaux voir galets de dérailleur suivant leur état)

n°55133243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 09:29:21  profilanswer

Un truc Wiripse-proof hein, pas envie de me faire bash les 10 prochaines années :o

Topeak Joeblow

---------------
n°55133302
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2018 à 09:35:34  profilanswer

Hier en allant chercher un colis, j'ai pété la chaine du daily...  [:enyg:2]  

C'est pas grave j'ai un nouveau mulet justement pour les cas comme ça!!  [:enyg:3]  

Je gonfle les pneus je règle les freins, je checke la lumière, test, test, 1, 2... Tout à l'air en ordre  [:gaonack]  

Zou au boulot!

Bon les freins à patins, ça fait des années que j'en ai plus, j'avais oublié. C'est bien les disques comememe... surtout quand y pleut.  [:leskipper:1]  

Et là sur le trajet une saloperie de millenial à la con sur un vélov, à tous les feux, s'arrête tout doucement et vient buter dans ma roue.. 1 fois, 2 fois. à chaque fois je me retourne et il me regarde avec son air de blaireau sorti des anges de la téléréalité... [:jerome38]  
La troisieme fois je me retourne et je lui dit:
" tu touche encore une fois ma roue, je te mets mon antivol dans le nez"  [:somberlain-xvi:6]  

Anybref, je continue mon chemin quand soudain [:issabou945:6],  sur le quai haut une pietonne veut traverser. Je l'invite dans ma cave je freine donc pour la laisser passer, y'a un passage pietons, et j'entends trop tard, un couinement de frein de velov derrière moi et boum on me rentre dedans...  [:dovakor:4]

C'était l'autre mollasse de jeune à la con  [:baarf] .Il me regarde avec son air de semelle cuite et me dit "ça à mal freiné".
J'ai gueulé vingt dieux, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça.  
 [:cerveau sparta]  

Et ben il a fait demi-tour ce con!  [:siluro]  

Bon pas de bobo pour moi ni le vélo, une trace sur le GB, ma sacoche est tombée c'est tout...

---------------
mon topic de vente
n°55133322
smaragdus
Posté le 30-11-2018 à 09:37:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Transmission morte probablement : ta chaîne n'accroche plus au plateau, les dents sont trop usées et la chaîne trop allongé.

Si c'est pas faut tout changer (cassette, chaîne, plateaux voir galets de dérailleur suivant leur état)

La chaîne ne déraille pas ou ne glisse pas.
Et puis ça le ferait tout le temps quand je roule ou quand je force.

n°55133330
Guigui
Posté le 30-11-2018 à 09:38:16  profilanswer

smaragdus a écrit :

si ta K7 bouge dans le bon sens et que la roue ne tourne pas avec c'est la roue libre le problème : graisse figée dedans ou trop usée.

Faut la démonter pour voir. Ou alors méthode gitan : tu bombarde de WD40 dedans, tu laisse agire en faisant écouler le jus, et tu vois si ça marche mieux :o

---------------
n°55133412
kurinzu
Posté le 30-11-2018 à 09:47:46  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je l'invite dans ma cave

:lol:  

N'empêche le mec qui contrôle zéro durant tout son trajet, c'est à se demander comment il vit toujours ...

n°55133441
smaragdus
Posté le 30-11-2018 à 09:50:46  profilanswer

Guigui a écrit :

si ta K7 bouge dans le bon sens et que la roue ne tourne pas avec c'est la roue libre le problème : graisse figée dedans ou trop usée.  

Faut la démonter pour voir. Ou alors méthode gitan : tu bombarde de WD40 dedans, tu laisse agire en faisant écouler le jus, et tu vois si ça marche mieux :o

C'est le machin qui fait clic-clic quand on arrête de pédaler, c'est ça ? :o

https://reho.st/self/6dc76bbc0d41305d6e6d932a5804bea5cc424592.jpg

Ca doit être la misère à démonter non ?

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 30-11-2018 à 09:52:12
n°55133452
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 09:51:30  profilanswer

La connerie sans limite des créatifs  [:apges:5]  

Ce parking à vélos alimente la ville en électricité
https://www.youtube.com/watch?v=KBv0NGK0NB0

---------------
n°55133505
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 09:57:35  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

https://www.baramind-bike.com/bam-city?lang=fr
 [:toto408]  

ca mange bien les petits chocs et vibrations :jap:

par contre, faut y croire quand on recoit le truc "en plastique" :D

Autant la souplesse pour amortir, why not. Autant l'argument de la forme adapté au corps humain, j'ai du mal avec ces guidons en v.

Pour moi, ça casse quand même le poignet. Qui est au top sur un cintre route, et pas si mal sur un guidon droit...

Je veux bien une photo de l'alignement main/avant-bras quand tu tiens ton guidon.

Crazy_Warthog a écrit :

Hier en allant chercher un colis, j'ai pété la chaine du daily...  [:enyg:2]  

C'est pas grave j'ai un nouveau mulet justement pour les cas comme ça!!  [:enyg:3]  

Je gonfle les pneus je règle les freins, je checke la lumière, test, test, 1, 2... Tout à l'air en ordre  [:gaonack]  

Zou au boulot!

Bon les freins à patins, ça fait des années que j'en ai plus, j'avais oublié. C'est bien les disques comememe... surtout quand y pleut.  [:leskipper:1]  

Et là sur le trajet une saloperie de millenial à la con sur un vélov, à tous les feux, s'arrête tout doucement et vient buter dans ma roue.. 1 fois, 2 fois. à chaque fois je me retourne et il me regarde avec son air de blaireau sorti des anges de la téléréalité... [:jerome38]  
La troisieme fois je me retourne et je lui dit:
" tu touche encore une fois ma roue, je te mets mon antivol dans le nez"  [:somberlain-xvi:6]  

Anybref, je continue mon chemin quand soudain [:issabou945:6],  sur le quai haut une pietonne veut traverser. Je l'invite dans ma cave je freine donc pour la laisser passer, y'a un passage pietons, et j'entends trop tard, un couinement de frein de velov derrière moi et boum on me rentre dedans...  [:dovakor:4]

C'était l'autre mollasse de jeune à la con  [:baarf] .Il me regarde avec son air de semelle cuite et me dit "ça à mal freiné".
J'ai gueulé vingt dieux, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé comme ça.  
 [:cerveau sparta]  

Et ben il a fait demi-tour ce con!  [:siluro]  

Bon pas de bobo pour moi ni le vélo, une trace sur le GB, ma sacoche est tombée c'est tout...

[:clooney8]  

Ca m'est jamais arrivé qu'un cycliste me colle comme ça. Mais j'aurais réagis pareil...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°55133518
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2018 à 09:58:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et avec cette électricité, on recharge des VAE comme ça plus besoin de pédaler et le cycle s'auto-entretien!  [:psykooo]

---------------
mon topic de vente
n°55133649
flyingchai​r
Posté le 30-11-2018 à 10:11:54  profilanswer

L’idée est issue de pilules créatives...
 [:padmasana:3]

n°55133694
Sangel
Posté le 30-11-2018 à 10:15:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

La connerie sans limite des créatifs [:apges:5]

Ridicule.

Faut juste voir les ordres de grandeur pour s'apercevoir que ça ne tient pas debout :

Disons que notre cycliste roule une heure par trajet, à 150W et qu'on lui ponctionne 15W.
On peut aussi imaginer qu'on récupère l'énergie au freinage comme sur les bagnoles électrique mais ça ne change pas grand chose : un freinage de 30 à 0km/h d'un cycliste + vélo de 100kg où on arriverait à récupérer toute l'énergie (ce qui est bien entendu utopique vu qu'il y a des frottements de l'air et du sol) représente moins de 2Wh.

Par jour il va donc générer 30Wh. Par comparaison une batterie 18650 c'est de l'ordre de 10-12Wh. De l'électroménager ça peut consommer des centaines de watt [:apges:5].

D'ailleurs, en France notre kWh coûte environ 0,15€. Et en plus il est entièrement décarbonné car il provient du nucléaire.

Donc, en un an, si on compte que notre cycliste a fait 250 aller-retour d'une heure il a produit 7,5kWh d'électricité [:korner:3] .
Soit l'équivalent de 1,12€ d'électricité [:jtomarrons:4].

Et heureusement qu'on a pas abordé les problématiques de conversion car notre cycliste ne pas pas générer du 220V alternatif, donc il va perdre encore en rendement.

Un projet définitivement très rentable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 30-11-2018 à 10:19:25
n°55133755
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-11-2018 à 10:20:30  profilanswer

Sangel a écrit :

Ridicule.

Faut juste voir les ordres de grandeur pour s'apercevoir que ça ne tient pas debout :

Disons que notre cycliste roule une heure par trajet, à 150W et qu'on lui ponctionne 15W.
On peut aussi imaginer qu'on récupère l'énergie au freinage comme sur les bagnoles électrique mais ça ne change pas grand chose : un freinage de 30 à 0km/h d'un cycliste + vélo de 100kg où on arriverait à récupérer toute l'énergie (ce qui est bien entendu utopique vu qu'il y a des frottements de l'air et du sol) représente moins de 2Wh.

Par jour il va donc générer 30Wh. Par comparaison une batterie 18650 c'est de l'ordre de 10-12Wh. De l'électroménager ça peut consommer des centaines de watt [:apges:5].

D'ailleurs, en France notre kWh coûte environ 0,15€. Et en plus il est entièrement décarbonné car il provient du nucléaire.

Donc, en un an, si on compte que notre cycliste a fait 250 aller-retour d'une heure il a produit 7,5kWh d'électricité [:korner:3] .  
Soit l'équivalent de 1,12€ d'électricité [:jtomarrons:4].

Et heureusement qu'on a pas abordé les problématiques de conversion car notre cycliste ne pas pas générer du 220V alternatif, donc il va perdre encore en rendement.

Un projet définitivement très rentable :o

Oui mais on m'a dit qu'il existait des VAE qui se rechargeaient tout seul  [:trefledepique_w] (je l'entend au moins 1 fois par jour ça)

---------------
Roule Raoul !
n°55133756
Guigui
Posté le 30-11-2018 à 10:20:32  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est le machin qui fait clic-clic quand on arrête de pédaler, c'est ça ? :o

https://reho.st/self/6dc76bbc0d4130 [...] 424592.jpg

Ca doit être la misère à démonter non ?

oui c'est ça.

Pour le démontage ça dépends des modèles : ca va du enfantin au bien merdique :d

---------------
n°55133782
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 10:22:36  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui mais on m'a dit qu'il existait des VAE qui se rechargeaient tout seul  [:trefledepique_w] (je l'entend au moins 1 fois par jour ça)

Devient distributeur Mulebar, tu pourras leur vendre un VAE qui se recharge tout seul :o

---------------
n°55133792
Guigui
Posté le 30-11-2018 à 10:23:20  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui mais on m'a dit qu'il existait des VAE qui se rechargeaient tout seul [:trefledepique_w] (je l'entend au moins 1 fois par jour ça)

Le niveau scientifique de la population est désespérant, et c'est pas les journalistes qui sont prêt de le faire remonter  [:foukandish:2]

---------------
n°55133802
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:23:59  answer

WirIpse a écrit :

[:ninnio]  
Mettez m'en pour 50 M€.

n°55133803
helmuth
Posté le 30-11-2018 à 10:24:02  profilanswer

Hier je fais 7 boutiques pour essayer de trouver des chambre à air à ma taille vu que j’ai épuisé mon stock. Je trouve rien nulle part  :o  

Mention spéciale au mongol qui essaye de me fourguer une caa trop petite, en schrader alors que j’ai des presta et que du coup la valve ne rentre pas :o  

Du coup aujourd’hui je prends mon vélo, ça manque pas je crève pour la quatrième fois  :o  

Je démonte dans la rue: rien.  Je gonfle ma chambre: j’ai un putain de cratère:

https://reho.st/medium/self/02c40624f183977076cc61eddfaeaf81746d7a6c.jpg

Je regarde au niveau du pneu ou j’avais rien vu:

https://reho.st/medium/self/7c7195829a606ecc77bd9d7092e9d1149e9c2a35.jpg

En fait j’ai un trou traversant  :o je roule sur la chambre à air depuis une semaine  :whistle: forcément ça se passe mal  :o  

Je reçois mon pneu demain et mes chambres mardi, je vais ressortir le mulet D4 pour ce WE  :D

Message cité 6 fois
Message édité par helmuth le 30-11-2018 à 10:24:48
n°55133804
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-11-2018 à 10:24:07  profilanswer

Guigui a écrit :

oui c'est ça.

Pour le démontage ça dépends des modèles : ca va du enfantin au bien merdique :d

C'est peut être une roule libre classique (pignons + roue libre).  
Ce problème arrive très souvent en hiver quand il commence à faire vraiment froid : la graisse présente dans les cliquets se fige et le ressort des cliquets n'a plus assez de force pour contrer la résistance de la graisse. Résultat, les cliquets restent en position "roue libre", et n'embrayent plus. Il existe exactement le même problème pour les shifters : on peut monter 3 vitesses (ou 1 plateau pour le shifter gauche), puis le levier n'embraye plus.  

Dans ce cas ça vaut le coup de tenter d'asperger de WD40 dans l'entrée du roulement. Ca peut permettre de gagner quelques mois d'utilisation. (quelques années pour les shifters).

---------------
Roule Raoul !
n°55133808
meuniere
Posté le 30-11-2018 à 10:24:50  profilanswer

Ou Lezyne.
La particularité des lezyne c'est que c'est des embouts à vis même pour les valves schrader. Moi je préfère, mais pour d'autres c'est l'inverse, question de goût.

n°55133825
Sangel
Posté le 30-11-2018 à 10:25:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

Oui mais on m'a dit qu'il existait des VAE qui se rechargeaient tout seul [:trefledepique_w] (je l'entend au moins 1 fois par jour ça)

Une fois que tu l'as branché il se recharge tout seul, c'est ça ? :o

n°55133826
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 10:26:04  answer

helmuth a écrit :

https://reho.st/medium/self/7c71958 [...] 9c2a35.jpg

[:the cart:2]

n°55133842
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 30-11-2018 à 10:27:59  profilanswer

helmuth a écrit :

... trouver des chambre à air à ma taille ...

c'est pour le vélo les CAA, pas pour toi... [:la fugue:1]  

Joli trou sinon, les pneus n'ont même pas un an c'est ça?

C'était quoi comme marque/modèle?

---------------
mon topic de vente
n°55133865
kurinzu
Posté le 30-11-2018 à 10:29:42  profilanswer

helmuth a écrit :

L'espace d'un instant je me suis demandé comment t'avais roulé sur une pince sans rien voir  [:tinostar]  :lol:  

n°55134233
smaragdus
Posté le 30-11-2018 à 10:53:58  profilanswer

SunnyD a écrit :

C'est peut être une roule libre classique (pignons + roue libre).  
Ce problème arrive très souvent en hiver quand il commence à faire vraiment froid : la graisse présente dans les cliquets se fige et le ressort des cliquets n'a plus assez de force pour contrer la résistance de la graisse. Résultat, les cliquets restent en position "roue libre", et n'embrayent plus. Il existe exactement le même problème pour les shifters : on peut monter 3 vitesses (ou 1 plateau pour le shifter gauche), puis le levier n'embraye plus.  

Dans ce cas ça vaut le coup de tenter d'asperger de WD40 dans l'entrée du roulement. Ca peut permettre de gagner quelques mois d'utilisation. (quelques années pour les shifters).

ok merci, je vais essayer ça :jap:

n°55134355
helmuth
Posté le 30-11-2018 à 11:00:51  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

c'est pour le vélo les CAA, pas pour toi... [:la fugue:1]  

Joli trou sinon, les pneus n'ont même pas un an c'est ça?

C'était quoi comme marque/modèle?

Schwalbe big Apple. Ils sont morts avec des trous partout, 7000 bornes environ.

n°55134385
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2018 à 11:03:08  profilanswer

Vous avez derespecté Michelin, mais je suis tombé sur ca  :o  

Bientôt le kit à 450 euros pour électrifier vos vélos  :o  

http://www.newsauvergne.com/econom [...] c9488.html

Avec le pneu spécifique Michelin, faut pas déconner par contre.

Trêve de troll, c'est pas si con, car ça répond à une critique des anti VAE sur l'aspect jetable de cadre des VAE quand le moteur est mort. Là c'est juste un PB a virer et tu retrouve ton vélo.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 30-11-2018 à 11:03:20
n°55134418
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2018 à 11:05:20  profilanswer

helmuth a écrit :

Schwalbe big Apple. Ils sont morts avec des trous partout, 7000 bornes environ.

T'en étais content ? Gonflés à quelle pression ?

n°55134504
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-11-2018 à 11:11:24  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Vous avez derespecté Michelin, mais je suis tombé sur ca  :o  

Bientôt le kit à 450 euros pour électrifier vos vélos  :o  

http://www.newsauvergne.com/econom [...] c9488.html

Avec le pneu spécifique Michelin, faut pas déconner par contre.

Trêve de troll, c'est pas si con, car ça répond à une critique des anti VAE sur l'aspect jetable de cadre des VAE quand le moteur est mort. Là c'est juste un PB a virer et tu retrouve ton vélo.

C'est de la merde  [:coffe]  

Et les performances quand il pleut, que les crans du pneus sont un peu usés, que tout ça est encrassé...  

Mais c'est bien, commercialisation prévue en mars 2018, on n'en trouve pas trace en décembre :o

---------------
n°55134507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-11-2018 à 11:11:27  profilanswer

Hier soir un gros SUV Renault garé en plein sur la PC, en face de l'école privée catho prout prout du coin  [:julm3].

Au moment où je passe à vélo, le GC revient vers son tas de boue  [:ramucho] avec son gamin affreux [:486dx].

Je commence à lui dire avé tout le respé: "Vous avez pas l'impression de gêner là ?".

Lui: "mé heu, d'abord vous pouvez passez derrière là [montre l'espace de 20 cm, il aurait fallu démonter le vélo pour passer là]"  [:boy johnny:5].

Il me faut plusieurs très longues secondes pour assimiler les infos suivantes:
- il est plus costaud que moi  [:marion_declin:1]  et a l'air beaucoup moins gentil  [:abdel_le_babylel:5]  (je suis très gentil, comme tout le monde sait)
- mais il est avec son mioche  [:chatoo:2]  (qui est très laid, je vous l'ai déjà dit ?)
- et surtout, il a un PUTAIN DE GILET JAUNE SUR LE TDB  [:madametaxa:8]  

Alors là je dis adieu au respé  [:nasyounz]: "donc après avoir donné tout ton fric à cet enculé de Carlos Ghosn et à ces salopes de bonnes soeurs, t'as plus de quoi acheter TA PUTAIN DE MERDE DE GASOIL POUR TE GARER 10 METRES PLUS LOIN C'EST ÇA"

En partant (vite  [:eric le-looser]) j'ai pu entendre le nain "qu'est-ce qu'il a dit Papa ?"  [:hahaaulas]  

---------------
rm -rf internet/
n°55134539
Jay Kay
Posté le 30-11-2018 à 11:13:42  profilanswer

Jolie la répartie [:ddr555]

Message édité par Jay Kay le 30-11-2018 à 11:13:48

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)