| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:24:20 ![]() ![]() |
flyingchair |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 20:44:53 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu peux peut être faire un HB a partir d'équerre droite pour rallonger les "tiges": --------------- mon topic de vente |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
J'ai cru que c'était pour mettre sur la tête du cheval |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | j’espère qu'il y avait des anti spécistes pour te dire que tu avais tort de venir là. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2018 à 22:49:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 22:49:25 ![]() ![]() |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
meuniere | Je ne mets toujours pas mon casque, mais même avec ça ne changerait rien : il ne couvre pas les oreilles et c'est ça qui donne froid.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-11-2018 à 23:01:10 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Casque de ski ftw --------------- In aligot we trust. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 24-11-2018 à 23:05:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | Bon sinon aujourd’hui, pannes en série Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-11-2018 à 23:14:08 |
meuniere | Mon bonnet ne bouge pas quand je tourne la tête, il est bloqué grâce à mes cheveux attachés |
the_warrior in soviet ... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le froid, je porte encore mon vieux sweat à capuche là (comme la plupart du temps même si ça devient un peu juste par ces températures) et quand il fait trop froid ou qu'il pleut je mets la capuche et mon casque par-dessus, mais ça complique les choses pour tourner la tête --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 25-11-2018 à 00:10:50 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-11-2018 à 00:15:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, moi aussi j'ai une doudoune naturelle en lard et je sens bien que dès que je bouge ça va. C'est pour ça que j'ai pas encore sorti le manteau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quand on te dis d'arrêter de mettre du WD40 de partout. Noredface. Une chaîne de monovitesse comme tu as avec un moyeu, ça tient facilement plus de 10 000 km... Et je parle pas d'un plateau avant qui doit pouvoir encaisser 25 000 bornes sans trembler des dents... Du coup je pense que tu peux te fendre d'un nettoyage/lubrification de la transmission (en monovitesse en plus c'est 5 min) 1 fois par mois, ça t'évitera des dimanche de merde Tes pneus c'est quoi? --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Le jour où helmuth découvrira des vrais vêtements techniques, ça va faire mal au porte feuille --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 00:25:16 ![]() |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 25-11-2018 à 00:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 00:44:25 ![]() Personne qui vend des pneus slick en 26" ? + 1,5" |
flyingchair | Helmuth y’a alignement des planètes là : toute la transmission et les pneus à changer et en même temps des soldes sur les moustaches...
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Merci à Helmuth de démontrer parfaitement ce que nous sommes plusieurs à répéter régulièrement ici : sans entretient régulier de la transmission, point de salut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
_Lahoma_ |
flyingchair | Je vous avais déjà parlé de la mode du SUV qui arrive sur les VAE :
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 13:14:12 ![]()
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !