| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:19:29 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
|
djoul |
|
airgee |
Message édité par airgee le 25-11-2018 à 13:44:52 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 25-11-2018 à 13:47:15 |
airgee |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fais du vélo en jean et je les prends en denim bien épais, pour le moment ça va. De toute façon quand ils s'usent je les reprise et je les renforce plusieurs fois à l'entrejambe avant qu'ils deviennent complètement inutilisables, donc ils ont une plutôt bonne durée de vie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stardrawer Jaronaute | une fois que c'est fendu / troué c'est trop tard ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-11-2018 à 14:08:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
Guillaume1958 |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 14:26:52 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors le vrai brotip des radins, c'est d'acheter des jeans un peu longs, et quand tu fais l'ourlet plus tard tu gardes la bande de tissu et tu t'en sers pour faire des pièces --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ant1_ The game is rigged | Vos selles sont en papier de verre pour user vos pantalons ? Message édité par Ant1_ le 25-11-2018 à 14:45:41 --------------- But you can't lose if you don't play |
stardrawer Jaronaute | pas forcément besoin de selle
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 25-11-2018 à 14:49:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 15:02:31 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
meuniere |
|
|
meuniere | Je ne roule pas là-bas, trop de pavés anciens |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net |
|
helmuth |
Bear'sBeard |
|
Ant1_ The game is rigged | Photo de la transmission or GTFO --------------- But you can't lose if you don't play |
Hansaplast Hello. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Certains ont déjà essayé les Rainlegs ? https://www.youtube.com/watch?v=7NV6zvHu7G8
helmuth |
|
|
|
stardrawer Jaronaute | les pieds aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !