Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°55056753
flyingchai​r
Posté le 22-11-2018 à 12:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :

Manque la partie explicative concernant les couilles sur le nez  :o

Du coup maintenant vous savez que le secret c’est de bien chauffer les baloches avant pour qu’elles soient bien souples et facilitent la mise en place des Ray-Burnes.  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 12:14:07  profilanswer

n°55056854
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 22-11-2018 à 12:29:36  profilanswer

flyingchair a écrit :

Du coup maintenant vous savez que le secret c’est de bien chauffer les baloches avant pour qu’elles soient bien souples et facilitent la mise en place des Ray-Burnes.  

Mais des baloches trop chaudes rendent le jus de corps d'homme sans vie.  
Moralité, portez des sloup si vous voulez pas de gosse. Ca rend stérile, et ca repoussera les filles tellement c'est moche :o

---------------
Roule Raoul !
n°55056892
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 12:35:19  profilanswer

n°55057188
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 13:11:59  profilanswer

Sinon en arrivant au bureau ce midi, j'ai vu un magnifique panzermanufaktür  [:herr-muller:1] tellement neuf et brillant qu'il devait avoir été acheté sur trajet pour venir au taff.

Même les patins de freins brillaient.  [:in ze navy ii:4]  

---------------
mon topic de vente
n°55057212
Gnomovtt
Posté le 22-11-2018 à 13:15:39  profilanswer

SunnyD a écrit :

D'ailleurs en parlant de GJ, me nourrissant du plaisir malsain de critiquer la médiocrité sociale sur facebook, je garde certains contacts dans ma liste "d'amis". Ces contacts là, c'est un peu comme le tonton raciste, saupoudré de gégé du pmu et suzanne de la compta.

Ces fameux contacts partagent à peu près 50 publications par jour concernant les gilets jaunes. Ils le vivent comme une véritable révolution, un mai 68 qu'ils n'auraient pas connu, fiers de leur action coup de poing qui se résume à cramer du plastique sur des ronds points, tout en se disant agir pour le peuple, au nom de tous, et que ceux qui les suivent pas sont des petits enculés.

Bref je m'égare. Dans ces publications je vois de plus en plus le mot "minion" apparaître. Certains de ces dégénérés se comparent à des minions  :lol: Je ne peux m’empêcher de les voir s'agiter en sautillant et en gueulant d'une voix aiguë "bananaaaaaaaaaaaaaa". Ça leur correspond assez bien au final.

Tu peux passer sur ton vélo, une banane à la main pour voir s'ils te suivent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 22-11-2018 à 13:16:41

---------------
Mon 500px & flick R

n°55057221
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-11-2018 à 13:16:23  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux passer en vélo, une banane à la main pour voir s'ils te suivent :D

[:hark:2]

---------------
Roquette, quequette !
n°55057223
Gnomovtt
Posté le 22-11-2018 à 13:16:46  profilanswer

:o

c'est pas un mec qui dyslexique qui va me faire la morale, Mr Le polo :o

Message édité par Gnomovtt le 22-11-2018 à 13:17:37

---------------
Mon 500px & flick R

n°55057291
nasdak
Posté le 22-11-2018 à 13:25:26  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sinon en arrivant au bureau ce midi, j'ai vu un magnifique panzermanufaktür [:herr-muller:1] tellement neuf et brillant qu'il devait avoir été acheté sur trajet pour venir au taff.

Même les patins de freins brillaient. [:in ze navy ii:4]

Moi j'ai croisé un mec en croix de fer 30 je crois
Mais il avait pas l'air commode, j'ai pas osé entammer la conversation et j'avais honte avec mon vitus

n°55057467
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 13:42:59  profilanswer

Y'a un congrès national des garys, sur Lyon, en ce moment ? [:clooney38]  

Ce matin, j'étais , roulant tranquillement. Quelle ne fut pas ma surprise quand une voiture venant de la droite s'est engagée à pleine balle sur la piste cyclable !  [:siluro]  

Il a même pas ralenti en me croisant. J'ai été tellement surprise que j'ai gueulé mais sans avoir le réflexe rétro/insultes/crachat/etc.  [:pingouino dei]  J'ai juste fait un écart pour ne pas me le prendre sur la tronche...  [:biboo_]  

Sérieusement, comment un conducteur peut s'imaginer que c'est une bonne idée de tourner à gauche ici ? [:cerveau eonwe]  

Deuxième débile de la journée ici: un taxi arrêté au feu devant la ligne, donc pile sur le passage de la piste cyclable (qui a le feu vert). Me voilà donc contrainte de contourner comme je peux en me faufilant dans les 20 cm à peine entre sa voiture et le trottoir [:sid sidious:1]  
Et pensez-vous qu'il aurait réagi et reculé sa caisse d'un chouia pour me faciliter la tâche ? Non, rien à foutre, il regardait ailleurs. [:fl4me]  
Mais à l'instant où l'extrémité de mon guidon a légèrement touché son rétro (mais vraiment à peine effleuré), voilà-t-y pas que monsieur se réveille et me klaxonne.  [:cerveau manust]  C'était un petit coup de klaxon pas bien méchant, mais ça m'a tellement énervée qu'il ose la ramener alors que c'était lui qui bloquait le passage, que je me suis mise à lui hurler dessus : "BEN POUSSE TON GROS CUL ! [:doy] "
Au moment où je m'éloigne après avoir réussi à passer, je l'entends gueuler "Oh!", je me retourne : il avait ouvert la vitre et était en mode [:mistral_ winner]  
J'ai répondu par ce geste [:zedlefou:1] (mais d'une seule main pour ne pas me casser la gueule  :o ) avant de repartir.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55057634
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 13:57:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

C'est l'effet gillet jaune, ça désinhibe les blaireaux.  [:jesse james:2]  

Ce matin j'étais à Vaulx-en-Velin, je suis reparti au bureau vers 11h et je suis passé par ce pont:
https://goo.gl/maps/WGM1inzB2Ky

Outre le design fortement autoroutier de ce putain d'aménagement, tous les gogols du coin on décidés que c'était déjà le périph et avoinent à 110 dessus  [:perco_35:2]  

Du coup j'étais sur le trottoir, y'avait pas un pieton (et je les comprends).

Si un TCL ne m'avait pas laissé passé au passage pieton au bout (j'étais pied à terre, le clou à la main), je serais encore en train de me faire raser les moustaches par des furieux avec un gilet jaune sur le TDB...  [:1000trees:5]  

C'est con la première partie de mon trajet le long du canal m'avait bien plus

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 22-11-2018 à 13:57:27  profilanswer

n°55057684
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2018 à 14:01:14  profilanswer

Ce pont, je l'ai déjà pris à pied, c'est ... particulier :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55057717
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 14:04:08  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé comment ne plus avoir froid à la gorge l'hiver :love:  
http://reho.st/https://contents.mediadecathlon.com/p466339/k$f132c384821211d6c7f823663608c7f2/sq/Cagoule+en+polaire+quitation+adulte+gris.jpg?f=1000x1000
https://www.decathlon.be/fr/p/cagou [...] 077&c=GRIS

Une cagoule de chval [:le petit tiburce:5]  
On se demande pourquoi il n'y a pas un truc équivalent dans le rayon vélo

n°55057749
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-11-2018 à 14:06:43  profilanswer

Parce que respirer c'est bien comme même

---------------
Roquette, quequette !
n°55057827
kurinzu
Posté le 22-11-2018 à 14:12:38  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est pas si mal en fait, pour quand il fera -20  :o

n°55057841
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 14:13:51  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce matin, j'étais , roulant tranquillement. Quelle ne fut pas ma surprise quand une voiture venant de la droite s'est engagée à pleine balle sur la piste cyclable !  [:siluro]  

Il a même pas ralenti en me croisant. J'ai été tellement surprise que j'ai gueulé mais sans avoir le réflexe rétro/insultes/crachat/etc.  [:pingouino dei]  J'ai juste fait un écart pour ne pas me le prendre sur la tronche...  [:biboo_]  

Sérieusement, comment un conducteur peut s'imaginer que c'est une bonne idée de tourner à gauche ici ? [:cerveau eonwe]  

Deuxième débile de la journée ici: un taxi arrêté au feu devant la ligne, donc pile sur le passage de la piste cyclable (qui a le feu vert). Me voilà donc contrainte de contourner comme je peux en me faufilant dans les 20 cm à peine entre sa voiture et le trottoir [:sid sidious:1]  
Et pensez-vous qu'il aurait réagi et reculé sa caisse d'un chouia pour me faciliter la tâche ? Non, rien à foutre, il regardait ailleurs. [:fl4me]  
Mais à l'instant où l'extrémité de mon guidon a légèrement touché son rétro (mais vraiment à peine effleuré), voilà-t-y pas que monsieur se réveille et me klaxonne.  [:cerveau manust]  C'était un petit coup de klaxon pas bien méchant, mais ça m'a tellement énervée qu'il ose la ramener alors que c'était lui qui bloquait le passage, que je me suis mise à lui hurler dessus : "BEN POUSSE TON GROS CUL ! [:doy] "
Au moment où je m'éloigne après avoir réussi à passer, je l'entends gueuler "Oh!", je me retourne : il avait ouvert la vitre et était en mode [:mistral_ winner]  
J'ai répondu par ce geste [:zedlefou:1] (mais d'une seule main pour ne pas me casser la gueule  :o ) avant de repartir.

Boarf, du classique  [:bobbyfrasier:4]  
je me suis déjà retrouvé nez à nez avec une bagnole sur cette PC (moi en rouge, la poupouffe dans sa bagnole en bleu) ... elle n'en a strictement rien eu à foutre  [:mariocompiegne]  
https://reho.st/self/77fb8a845056ecc6fe2503aa3e7780b2613eeeeb.png

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55057846
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 14:14:23  profilanswer

the_warrior a écrit :

http://reho.st/https://contents.me [...] =1000x1000

Tu habites où?

Un buff ne suffit pas ?

---------------
mon topic de vente
n°55057850
Ironick
Posté le 22-11-2018 à 14:14:45  profilanswer

https://contents.mediadecathlon.com/p400776/k$3f1363046759d28c0e1285f416880c5c/sq/Cagoule+en+polaire+quitation+adulte+gris.jpg?f=1100x550
c'est une burkagoule ?

n°55057870
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 14:16:38  profilanswer

freewind a écrit :

Boarf, du classique  [:bobbyfrasier:4]  
je me suis déjà retrouvé nez à nez avec une bagnole sur cette PC (moi en rouge, la poupouffe dans sa bagnole en bleu) ... elle n'en a strictement rien eu à foutre  [:mariocompiegne]  
https://reho.st/self/77fb8a845056ec [...] 3eeeeb.png

Ah nan mais si on fait un concours de cons...

Une fois je me suis fait doubler par un gars dans le tunnel cyclable de croix-rousse.

en scooter  [:basarab ier intemeie]  

sans casque  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  

en wheeling  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]

---------------
mon topic de vente
n°55057872
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 14:16:59  profilanswer

C'est pas qu'à Lyon, les gens sont sur les nerfs j'ai l'impression :o  

J'avais pas de souci jusqu'à présent, et en 2 jours je me suis fait couper la route, une fois à un rond point, le mec n'a même pas fait mine de me voir (il était midi :o ). Et hier matin, un mec coupe un virage, je me retrouve limite face à son capot, il a même pas freiné. Il faisait déjà bien jour mais j'avais quand même les feux allumés :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55057886
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 14:18:10  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Ah nan mais si on fait un concours de cons...

Une fois je me suis fait doubler par un gars dans le tunnel cyclable de croix-rousse.

en scooter  [:basarab ier intemeie]  

sans casque  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  

en wheeling  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]  [:basarab ier intemeie]

ha ben les mecs en scoot .... comment dire ... pffff... je ne trouve pas de mots en fait [:transparency]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°55057899
cd5
/ g r e w t
Posté le 22-11-2018 à 14:19:29  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Si un TCL ne m'avait pas laissé passé au passage pieton au bout (j'étais pied à terre, le clou à la main), je serais encore en train de me faire raser les moustaches par des furieux avec un gilet jaune sur le TDB...  [:1000trees:5]  

Ha ben ce matin devant l'école, je traverse avec mes gosses (il fait pas assez froid pour qu'ils soient rentrés), vélo à la main, et une nana pile au dernier moment. Je la regarde de travers, elle lève un bras genre "tu fais chier à traverser là". Heu, ok, c'est le passage piéton sur ralentisseur devant l'école, CONNASSE. J'ai rien dit mais j'aurais du gueuler, la police municipale était à 20m (mais regardait complètement à l'opposé, ils discutaient avec la directrice :o ).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55057920
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 14:21:19  profilanswer

ELPolo a écrit :

Mais respirer de l'air moins froid c'est mieux, même si ça respire moins bien :D  

Crazy_Warthog a écrit :

Tu habites où?
Un buff ne suffit pas ?

En Belgique :jap:  
Le buff polaire suffit pour de cours trajets mais pour 1h ou plus de vélo j'ai froid quand même, surtout en dessous de 0°C

exactement [:ant1_:1]

n°55058045
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-11-2018 à 14:30:56  profilanswer

freewind a écrit :

C'est où dans le nord de Bruxelles? j'ai vécu qlq années par là-bas (1 an à Grand Bigard et 3 ans à Jette :o )
j'espère que c'est mieux qu'à l'époque pour rouler à vélo en tout cas, traverser la ville vers l'ULB c'était bien la merde :/

Je suis parti du D4 d'Evere mais je me suis pas mal paumé dans Schaarbeek. Je suis même passé devant la tour de la RTBF. La tour TV. À un moment j'ai dépassé le centre (que je voulais atteindre) et me suis retrouvé dans le sud. C'est quand je suis tombé par hasard sur la grande mosquée que j'ai retrouvé mes repères. Avec mon Atlas de Bruxelles ce ne serait pas arrivé. Et oui, circuler à vélo à Bruxelles n'est pas évident.  

Et je connais mal le nord en plus. Jette dans le genre pas trop cher mais pas trop pourri, il y a des quartiers pas mal.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°55058267
flyingchai​r
Posté le 22-11-2018 à 14:49:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

http://reho.st/https://contents.me [...] =1000x1000

Ça existe en vert ? Tu rajoutes un bandana et...
 [:hardd0g:3]  

n°55058298
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-11-2018 à 14:52:39  profilanswer

flyingchair a écrit :

Ça existe en vert ? Tu rajoutes un bandana et...
 [:hardd0g:3]  

Non pas de vert :lol:

n°55058554
Jay Kay
Posté le 22-11-2018 à 15:10:01  profilanswer

[:jean-paul starre:3] Wiripse ! On a besoin de toi sur le topic des extremistes de la ouature.

SuppotDeSaTante a écrit :

Je crois que ça sera mieux qu'un VAE en fait...
https://www.google.fr/amp/s/france3 [...] 348309.amp

Comme quoi, même moi j'en viens à promouvoir les bronbron   [:zzozo]

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 22-11-2018 à 15:10:53

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°55058618
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 15:14:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:jean-paul starre:3] Wiripse ! On a besoin de toi sur le topic des extremistes de la ouature.

Jay Kay a écrit :

Ptain Grilled, j'étais en train de faire une blague sur les popopopopoupou, pardon les bropmtton

---------------
mon topic de vente
n°55058735
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 15:25:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Je suis pas contre, le concept est sympa  [:gidoin]
Par contre il se fout un peu de la gueule du monde avec son tableau :
https://reho.st/self/d97f5f8debcb556eecb48cc947975a0a60ad0230.png
En quoi un vélo n'est pas stable avec des sacoches? [:transparency] selon lui son machin est comparable à une bagnole ou un cargo question chargement? il nous prend pour des cons?
En quoi un vélo est plus difficile à transporter à la main par rapport à son truc qui doit peser un âne mort? (surtout en comparaison avec un vélo pliant, pas forcément brompton :o )
1200 balles le truc... mouais .... tu peux taper dans un bon vélo pliant pour 600 balles neuf :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 22-11-2018 à 15:25:59

---------------
n°55059227
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-11-2018 à 16:01:52  profilanswer

freewind a écrit :

Je suis pas contre, le concept est sympa  [:gidoin]  
Par contre il se fout un peu de la gueule du monde avec son tableau :
https://reho.st/self/d97f5f8debcb55 [...] ad0230.png
En quoi un vélo n'est pas stable avec des sacoches? [:transparency] selon lui son machin est comparable à une bagnole ou un cargo question chargement? il nous prend pour des cons?
En quoi un vélo est plus difficile à transporter à la main par rapport à son truc qui doit peser un âne mort? (surtout en comparaison avec un vélo pliant, pas forcément brompton :o )  
1200 balles le truc... mouais .... tu peux taper dans un bon vélo pliant pour 600 balles neuf :/

J'avais pas vu le prix https://reho.st/thumb/self/b5991662fdd000a7b7b5c012206844e5c6c0126e.jpg

Ceci dit le système de pliage et de poussage à l'air sympa et bien foutu.

Je suis pas convaincu par les capacité de faufilage avec le plateau et les 3 roues pas contre, au sol ça fait une sacrée surface.

---------------
mon topic de vente
n°55059414
kmara2
Posté le 22-11-2018 à 16:16:13  profilanswer

SunnyD a écrit :

D'ailleurs en parlant de GJ, me nourrissant du plaisir malsain de critiquer la médiocrité sociale sur facebook, je garde certains contacts dans ma liste "d'amis". Ces contacts là, c'est un peu comme le tonton raciste, saupoudré de gégé du pmu et suzanne de la compta.

et que ceux qui les suivent pas sont des petits enculés.

Autant je m'en cogne de leurs actions, mais ça ça me fait tiquer quand même. Certains parlent de collabos, "on fait ça pour vous"... bref  [:bakk48]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55059467
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 16:20:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'avais pas vu le prix https://reho.st/thumb/self/b5991662 [...] c0126e.jpg

Ceci dit le système de pliage et de poussage à l'air sympa et bien foutu.

Je suis pas convaincu par les capacité de faufilage avec le plateau et les 3 roues pas contre, au sol ça fait une sacrée surface.

Le gars il découvre le Brompton il est en PLS totale.

C'est :
- plus petit plié
- plus pratique à déplacer plié
- une plus grosse capacité de chargement
- une autonomie illimitée
- une vitesse max trois fois supérieure
- de l'acier bien plus qualitatif et durable
- beaucoup plus maniable
- pas beaucoup plus cher finalement
...

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55059475
kmara2
Posté le 22-11-2018 à 16:20:54  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Jay Kay a écrit :

Article recommandé :

https://france3-regions.francetvinf [...] 48027.html

A Lille nous on invente ça  [:futur-montaigne:3]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°55059484
kmara2
Posté le 22-11-2018 à 16:21:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Le gars il découvre le Brompton il est en PLS totale.

C'est :
- plus petit plié
- plus pratique à déplacer plié
- une plus grosse capacité de chargement
- une autonomie illimitée
- une vitesse max trois fois supérieure
- de l'acier bien plus qualitatif et durable
- beaucoup plus maniable
- pas beaucoup plus cher finalement
...

Mais faut pédaler  [:agressive perfector:4]

---------------
n°55059489
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 16:22:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Autant je m'en cogne de leurs actions, mais ça ça me fait tiquer quand même. Certains parlent de collabos, "on fait ça pour vous"... bref  [:bakk48]

ça n'a rien de surprenant et c'est toujours un argument pour ces gens là, chaque individu dans ce genre de groupe se sent utile pour sauver le monde avec ses ptits bras muxés :o

Message édité par freewind le 22-11-2018 à 16:22:54

---------------
n°55059502
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2018 à 16:23:24  profilanswer

Personne leur a encore répondu "mais vous nous prenez en otaaaaage" ?

n°55059518
Daphne
kernel panic
Posté le 22-11-2018 à 16:24:51  profilanswer

Putain j'ai pas trouvé de vis pour fixer mon PB (enfin si, une seule...), je vais essayer d'en gratter chez mon papa. Je pige pas que ce soit pas fourni [:fl4me]

n°55059601
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2018 à 16:30:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain j'ai pas trouvé de vis pour fixer mon PB (enfin si, une seule...), je vais essayer d'en gratter chez mon papa. Je pige pas que ce soit pas fourni [:fl4me]

[:jiejie999]

---------------
rm -rf internet/
n°55059606
LeNullos
Posté le 22-11-2018 à 16:31:36  profilanswer

freewind a écrit :

ha bordel ....ce matin j'ai croisé un type en monocycle électrique gyrochépakoi en mode casque Noir avec visière noire (truc de moto a priori), veste et pantalon noirs, bras croisés ...
le ridicule en mode ghost rider [:prozac]

Il me semble l'avoir croisé ce matin avenue Dauphine (monoroue tout en noir).
Au moins il a un phare qui éclaire bien à l'avant  :o .
C'est un peu comme les trotinettes, Dès que j'en vois je dois contenir un réflexe de leur lancer des cailloux...

Sinon vous pensez quoi de la lampe Fenix BC21R : https://www.lampe-torche-fenix.fr/f [...] eable.html ? Je cherche une lampe vélo qui utilise des accus 18650 (sans que ce soit un pack de 4), car mon pb de lampes qui ne marchent plus au bout de qq mois c'est toujours un pb de batterie...
JB

Message cité 2 fois
Message édité par LeNullos le 22-11-2018 à 16:33:46
n°55059648
nasdak
Posté le 22-11-2018 à 16:34:58  profilanswer

A lyon aussi ce matin un mec s'insère tranquille dans le traffic en me coupant la route (j'etais sur PC)
Je pile, je speede, je tape sur la caisse, le mec s'arrete, ouvre la fenêtre, commence a râler mais comprend vite qu'il est en tord, mais bon il m'avait pas vu qu'il dit, désolé, il repart
Peut etre qu'il fera un peu plus gaffe... Ou pas...

n°55059656
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2018 à 16:35:19  profilanswer

Daphne a écrit :

https://magerial.fr.aliexpress.com/ [...] 18263.html

:sol:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55059715
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-11-2018 à 16:39:28  profilanswer

LeNullos a écrit :

Il me semble l'avoir croisé ce matin avenue Dauphine (monoroue tout en noir).
Au moins il a un phare qui éclaire bien à l'avant  :o .
C'est un peu comme les trotinettes, Dès que j'en vois je dois contenir un réflexe de leur lancer des cailloux...

Sinon vous pensez quoi de la lampe Fenix BC21R : https://www.lampe-torche-fenix.fr/f [...] eable.html ? Je cherche une lampe vélo qui utilise des accus 18650 (sans que ce soit un pack de 4), car mon pb de lampes qui ne marchent plus au bout de qq mois c'est toujours un pb de batterie...
JB

Oublie immédiatement ce site ... prends un truc sur amazon ou cdiscount :o
T'as trouvé ça sur une annonce FB non? :o
75 boules .... les mecs se font pas chier putain [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 22-11-2018 à 16:41:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2966  2967  2968  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)