| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:57:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | https://twitter.com/Nice_Matin/stat [...] 7350758400
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas clair mais apparemment une personne a forcé un barrage et tué une manifestante :
Kalymereau This is not a method |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
djoul |
Message édité par djoul le 17-11-2018 à 10:14:27 |
helmuth | https://www.google.fr/amp/s/www.rtl [...] 605647/amp
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique | A metz, il y a eu un rassemblement sur la zone industrielle à 8km, sur un parking avec plein de motards.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 10:28:11 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | T'as pas mis une affiche dans ta vitrine type "hausse du carburant, changez de pompe"? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Je vais pas mettre un écriteau "l'entrée est refusée aux néonazis" , sachant qu'un néonazi peut venir m'acheter un vélo à 3000 euros.
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
flyingchair | « - Dis papi, comment mamie elle est morte ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je pensais plutôt à un truc comme ça :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul | Oui, mais combien en côte de bœuf/100 km ? Message édité par djoul le 17-11-2018 à 11:24:08 |
Winpoks |
C'est faux. Les cyclistes polluent plus que les voitures. Ils consomment du bœuf brésilien. Édit : grillé Message édité par Winpoks le 17-11-2018 à 11:25:50 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
helmuth |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | J'ai une idée de nouveau smiley --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-11-2018 à 12:43:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Des coups de feu maintenant --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | 47 blessés, 3 graves --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:58:41 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Erolson | 'tain c'est génial en fait les gilets jaunes |
basketor63 Sarkozy en prison | Ils sont trop cons en fait ils se bloquent entre eux |
Erolson | Voila, on peut en tirer une conclusion rapide |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Z'ont pas des têtes à faire du vélo aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
flyingchair | Interview de gilets jaunes :
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 13:44:55 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Je viens de me rendre compte : le centre ville de Metz est hyper calme ! --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method | ce combat d'infirmes, les gilets jaunes --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |