Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°54825330
PsykOoO
Posté le 27-10-2018 à 13:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais prendre : https://www.decathlon.fr/kit-vioo-c [...] 01200.html
A mettre sur le riverside 100.  

A moi la puissance sous la nuit. Ça suffira pour moins de 5 minutes de vélo.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 13:29:33  profilanswer

n°54825387
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2018 à 13:42:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Si t’as un cul déjà amorti pourquoi pas, mais il est très raide le triban 520

Ca dépend de sa vision du "tous chemins".  

Pour sortir du bitume tout en restant sur du lisse et compact (chemins de halage, terre battue), c'est nickel.

Il n'y a pas mieux que le vélo fitness/route pour rouler sur ce genre de billard plus lisse que la plupart des pistes cyclables.
https://reho.st/preview/self/a4c58da53387a950dd9eb0f9d5063f4e4143200d.jpg

Par contre, dans l'herbe, le gravier, la boue collante ou les nids de poule, vaut mieux oublier le vélo de route... [:osweat]

n°54825443
parappa
taliblanc
Posté le 27-10-2018 à 13:58:50  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ca dépend de sa vision du "tous chemins".  

Pour sortir du bitume tout en restant sur du lisse et compact (chemins de halage, terre battue), c'est nickel.

Il n'y a pas mieux que le vélo fitness/route pour rouler sur ce genre de billard plus lisse que la plupart des pistes cyclables.
https://reho.st/preview/self/a4c58d [...] 43200d.jpg

Par contre, dans l'herbe, le gravier, la boue collante ou les nids de poule, vaut mieux oublier le vélo de route... [:osweat]

Boue non, gravier nids de poule oui ça c'est sûr. :o
Merci de vos retours. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°54825516
Sangel
Posté le 27-10-2018 à 14:16:18  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai déjà été quelques balades en forêt avec mon Ultra 700 (donc position plus tape cul que le Triban). Et ça passe en général, mais c'est clairement pas le vélo le plus adapté pour ça :D

Donc tout dépend de quelle fréquence tu empruntes ce type de chemin. Si c'est tous les 36 du mois c'est différent d'une utilisation quotidienne.

n°54826037
eirea
Posté le 27-10-2018 à 16:18:35  profilanswer

Hello,
C'est peut-être pas tout à fait le bon topic, mais j'ai besoin de partager mon histoire du jour.

Je reviens d'un trajet en Vélib' sur les maréchaux. J'étais à un endroit où la configuration des lieux donne : 2 voies voiture, la piste cyclable surélevée, et le trottoir encore surélevé.
Je me suis arrêtée au rouge, les voitures aussi, et j'entends un klaxon derrière moi. Je regarde et effectivement j'ai une voiture derrière moi. Je vérifie quand même que c'est pas une voiture de police ou truc du genre mais non, juste un mec lambda. Je lui fais les gros yeux et je me retourne sans rien dire.

Il insiste, en commençant à m'insulter (fenêtre ouverte), je lui lance "oh c'est une piste cyclable ici !" Et je me re-retourne. Il gueule encore plus fort et avant que je me décide entre rester plantée là ou me bouger (je le sens un peu trop chaud), il vient cogner ma roue arrière en continuant ses insultes.

Sur le coup, j'étais tellement sciée que j'ai rien dit ou fait à part le regarder m'insulter. Je me suis encore retournée en silence, vu le bonhomme piéton passer au vert, donc j'ai attendu encore 2 secondes de plus que le feu voiture/vélo passe au vert et là j'ai démarré.

Il s'est glissé dès qu'il a pu et a grillé les 2 files de voiture qui démarraient pour tourner à gauche, le tout toujours en m'insultant (et fallait y mettre de la volonté pour que je l'entende au milieu des moteurs). Je vous passe la nature des insultes, c'était pas très original et ma maman en était le point central.

J'ai continué ma route encore 2 minutes normalement avant que la pression ne retombe et que je me mette à pleurer. J'ai posé mon Vélib' et je suis rentrée chez moi en métro.

J'ai fait des dizaines de trajets a vélo dans Paris, j'ai souvent eu l'occasion de râler sur les voitures, avec plus ou moins de bonne foi, mais me faire volontairement cogner par une voiture sur une piste cyclable trottoirisée... C'est le seul cas où on est normalement à peu près sûr d'être en sécurité.

Désolée pour le pavé, mon copain est pas là, je suis encore en train de pleurer et j'avais besoin de parler de ça quelque part. Il me reste quand même une interrogation : j'ai noté la plaque de la voiture, est-ce que ça vaut le coup d'aller porter plainte pour des conneries pareilles ?

Voilà, merci à ceux qui liront, et bon weekend quand même [:hellov]

n°54826085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2018 à 16:34:22  profilanswer

T’as aucun pépin physique, ton histoire ils en auront rien à branler. Désolé.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54826124
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2018 à 16:45:00  profilanswer

eirea a écrit :

Hello,
C'est peut-être pas tout à fait le bon topic, mais j'ai besoin de partager mon histoire du jour.

Je reviens d'un trajet en Vélib' sur les maréchaux. J'étais à un endroit où la configuration des lieux donne : 2 voies voiture, la piste cyclable surélevée, et le trottoir encore surélevé.
Je me suis arrêtée au rouge, les voitures aussi, et j'entends un klaxon derrière moi. Je regarde et effectivement j'ai une voiture derrière moi. Je vérifie quand même que c'est pas une voiture de police ou truc du genre mais non, juste un mec lambda. Je lui fais les gros yeux et je me retourne sans rien dire.

Il insiste, en commençant à m'insulter (fenêtre ouverte), je lui lance "oh c'est une piste cyclable ici !" Et je me re-retourne. Il gueule encore plus fort et avant que je me décide entre rester plantée là ou me bouger (je le sens un peu trop chaud), il vient cogner ma roue arrière en continuant ses insultes.

Sur le coup, j'étais tellement sciée que j'ai rien dit ou fait à part le regarder m'insulter. Je me suis encore retournée en silence, vu le bonhomme piéton passer au vert, donc j'ai attendu encore 2 secondes de plus que le feu voiture/vélo passe au vert et là j'ai démarré.

Il s'est glissé dès qu'il a pu et a grillé les 2 files de voiture qui démarraient pour tourner à gauche, le tout toujours en m'insultant (et fallait y mettre de la volonté pour que je l'entende au milieu des moteurs). Je vous passe la nature des insultes, c'était pas très original et ma maman en était le point central.

J'ai continué ma route encore 2 minutes normalement avant que la pression ne retombe et que je me mette à pleurer. J'ai posé mon Vélib' et je suis rentrée chez moi en métro.

J'ai fait des dizaines de trajets a vélo dans Paris, j'ai souvent eu l'occasion de râler sur les voitures, avec plus ou moins de bonne foi, mais me faire volontairement cogner par une voiture sur une piste cyclable trottoirisée... C'est le seul cas où on est normalement à peu près sûr d'être en sécurité.

Désolée pour le pavé, mon copain est pas là, je suis encore en train de pleurer et j'avais besoin de parler de ça quelque part. Il me reste quand même une interrogation : j'ai noté la plaque de la voiture, est-ce que ça vaut le coup d'aller porter plainte pour des conneries pareilles ?

erf  [:el awrence]
Faut prendre du recul, ya rien d'autre à faire malheureusement .... t'as des gens au volant qui sont prêts à te mettre en danger pour gagner une place dans un bouchon ou 1.5 secondes sur leur trajet ... c'est comme ça ... et on n'y peut rien  [:piranhas1]. C'est très agaçant Surtout qd tu entends le discours ambiant "les connards de cyclistes gangna", et ceux qui disent ça ne pratiquent pas et ne savent pas quoi ils parlent.

Message édité par freewind le 27-10-2018 à 16:45:44

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54826143
Oberon
Posté le 27-10-2018 à 16:48:14  profilanswer

Tu as bien fait de ne pas sur-réagir. Escalade de la violence, etc...
Après, comme disent mes vdd, y a pas grand chose à faire.
Même si les flics s'en mêlent, dans le meilleur des cas il aura un simple rappel à l'ordre. Il est très probable que la prison ne soit pas une grosse sanction pour lui.
C'est pas évident, mais tout ce que tu as à faire, c'est te blinder psychologiquement. Et éventuellement t'équiper d'un lance roquette bien dissuasif. Mais ça, c'est un peu compliqué à transporter.

Message cité 2 fois
Message édité par Oberon le 27-10-2018 à 16:48:36
n°54826161
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2018 à 16:52:16  profilanswer

Oberon a écrit :

Tu as bien fait de ne pas sur-réagir. Escalade de la violence, etc...
Après, comme disent mes vdd, y a pas grand chose à faire.
Même si les flics s'en mêlent, dans le meilleur des cas il aura un simple rappel à l'ordre. Il est très probable que la prison ne soit pas une grosse sanction pour lui.
C'est pas évident, mais tout ce que tu as à faire, c'est te blinder psychologiquement. Et éventuellement t'équiper d'un lance roquette bien dissuasif. Mais ça, c'est un peu compliqué à transporter.

je plussoie  
Je prône même la "fuite" ds les cas de ce type (si je me trouve dans ce cas, bah je me pousse et le laisse passer ... tant pis). il ne faut pas raisonner en terme d'honneur ou je ne sais quoi dans ces trucs, faut laisser pisser dans tous les cas, réagir n'apportera rien à part des emmerdes.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°54826180
eirea
Posté le 27-10-2018 à 16:56:21  profilanswer

Oberon a écrit :

Et éventuellement t'équiper d'un lance roquette bien dissuasif. Mais ça, c'est un peu compliqué à transporter.

J'ai même pas le rouge à lèvres qui pourrait pourtant servir tellement facilement un nombre incalculable de fois sur un seul trajet alors effectivement là ça va être plus compliqué :D.

Sinon je savais en l'écrivant qu'il n'y a rien à faire. J'avais surtout besoin de décompresser et poser ça à l'écrit aide quand même pas mal. Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2018 à 16:56:21  profilanswer

n°54826183
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-10-2018 à 16:56:48  profilanswer

eirea a écrit :

Hello,

=> la prochaine fois, filme et/ou caste sur YouNow ou FacebookLive
C'est plus dissuasif qu'une kalashnikov
Et surtout : se planter au milieu et ne rien dire

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 27-10-2018 à 17:51:10
n°54826185
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2018 à 16:56:49  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan nan, pas du tout.

Je partage totalement ta position sur le fait que une trot = une bagnole de moins.

Question volume et vitesse, c'est clairement l'idéal en ville.

Et même si mon moi de straviste profond râle pour l'aspect zéro effort /l'humain au stade larvaire, je ne peux qu'être pour niveau ergonomie urbaine et écologie.

Mais je trouve aussi qu'une autorisation légale officiels irait a l'encontre de celle en place pour le vae 25.

Une trot' = 1 personne de moins dans les TEC aussi, et ça c'est pas mal non plus :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54826186
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2018 à 16:57:04  profilanswer

ou alors avoir une répartie cinglante qui vient :o
ya un pauvre type qui a sorti à une amie un jour "je suis sûr que tu suces bien les bites", sa réponse l'a mouché "évidemment j'ai appris avec ta mère"... mais c'est aussi prendre un risque il faut l’admettre :o

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 27-10-2018 à 16:57:32

---------------
n°54826230
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2018 à 17:04:55  profilanswer

mucky bear a écrit :

J'ai voulu vélotaffer ce matin entre le 12e arrondissement et Juvisy. Dans l'idée ça pourrait être simple: du chemin de halage d'un bout à l'autre. Dans les faits c'est quand même bien décourageant.  

Entre les passerelles où tu dois déchausser, les portions d'itinéraire en travaux, les morceaux pas nettoyés, les portions pas indiquées, les passages où tu dois traverser des parcs (et déchausser) et les petits bouts où j'étais limite avec mes pneus de 28 je me dis que c'est quand même décourageant.

Mention spéciale à la portion entre Choisy-le Roy et Villeneuve Le Roi, où il y a une belle piste toute neuve de 1m de large qui zigzague...

On n'est pas prêts de voir les RER du matin se désengorger à ce train-là  :o

Et en rattrapant la D7/N7 ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54826236
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-10-2018 à 17:06:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Et en rattrapant la D7/N7 ?

Le plateau va jusqu'à J  [:zedlefou:1]

---------------
n°54826239
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2018 à 17:07:09  profilanswer

J'ai rien dit, c'est la zone :o

---------------
n°54826334
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2018 à 17:27:01  profilanswer

freewind a écrit :

ou alors avoir une répartie cinglante qui vient :o
ya un pauvre type qui a sorti à une amie un jour "je suis sûr que tu suces bien les bites", sa réponse l'a mouché "évidemment j'ai appris avec ta mère"... mais c'est aussi prendre un risque il faut l’admettre :o

Sinon tu la fais à la DDP, tu sors le U et tu défonces sa bagnole.
Puis tu pédales VITE.

WirIpse a écrit :

Le plateau va jusqu'à J  [:zedlefou:1]

NERD

---------------
n°54828913
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-10-2018 à 23:54:53  profilanswer

eirea a écrit :

Hello,

Je poserais la question sur le topic des flics pour être sûre.
En tout cas je compatis, j'ai été agressée (verbalement uniquement) par le passé, de façon totalement gratuite, avec une violence incroyable qui m'a beaucoup blessée. Il est tout à fait normal que tu sois choquée, surtout avec la menace physique, on est très vulnérable en deux roues face à une voiture.

Message édité par Colonelle le 27-10-2018 à 23:55:26

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54828967
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-10-2018 à 00:15:33  profilanswer

J'ai aussi une collègue qui m'a dit qu'elle a plusieurs problèmes d'insultes par semaine à vélo.
Je me demande si les femmes à vélo ne sont pas des cibles plus facile.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54828973
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-10-2018 à 00:17:17  profilanswer

eirea a écrit :

[:zedlefou:3]  

radioactif a écrit :

Sinon tu la fais à la DDP, tu sors le U et tu défonces sa bagnole.
Puis tu pédales VITE.

Mais elle était en Vélib'  [:zedlefou:1]  

Message édité par Dame de Piques le 28-10-2018 à 00:17:31

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54828990
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-10-2018 à 00:26:55  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai aussi une collègue qui m'a dit qu'elle a plusieurs problèmes d'insultes par semaine à vélo.

Bizarrement on ne m'insulte jamais, pourtant j'aimerais bien [:eneytihi:2]

n°54828995
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-10-2018 à 00:30:30  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le Joe de ses morts !

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°54829126
PsykOoO
Posté le 28-10-2018 à 01:53:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pan. [:atalanto]

n°54829348
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-10-2018 à 06:48:22  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai aucun doute là dessus, déjà que les femmes sont plus emmerdées dans la rue, si on ajoute la haine du cycliste qu'ont certains, j'aimerais pas être à leur place :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°54829561
Sangel
Posté le 28-10-2018 à 08:44:38  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ça me paraît assez logique. C'est une question de confiance et de perception des risques. Les conducteurs se sentent protégés dans leur voiture car isolé, et imo encore plus si c'est une femme (a priori moins de risques d'avoir un problème).

C'est assez "marrant" la différence de comportement d'ailleurs. C'est arrivé quelques fois que j'aille taper à la fenêtre d'une voiture bloquée au feu rouge après que le conducteur se soit comporté comme un gros connard (dépassement dangereux, coup de klaxonne, insultes...).
J'ai quasi toujours eu des réponses type "Oui, désolé je ferais plus" [:eric le-looser]

Bon je dis ça, mais c'est pareil pour moi, j'irais pas toquer à fenêtre d'une voiture remplie de  [:mistral_ winner] :o

n°54829581
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 08:50:12  answer

Sangel a écrit :

Bon je dis ça, mais c'est pareil pour moi, j'irais pas toquer à fenêtre d'une voiture remplie de [:mistral_ winner] :o

Donc en vélo suffit de rouler en wheeling pour être tranquille  :O

n°54830205
thomy_la_f​rite
Posté le 28-10-2018 à 10:40:36  profilanswer

Hello ! La forme par ici ?  
Me revoilà avec mon Orbea Carpe 30, ce modèle : https://www.culturevelo.com/CARPE-30

Je procède petit à petit à des changements pour upgrade légèrement le matos en fonction de pièces usées etc, et je suis en train de voir pour changer mon mono-plateau pour quelque chose de plus grand étant donné que je n'utilise que les vitesses 7/8, ça m'embête car le reste de la cassette est nickel.
J'ai déjà changer la cassette pour une 11-28, du coup c'est la raison pour laquelle je me tourne vers le plateau.  

Mon souci, c'est que je ne trouve aucune info à ce sujet :( La seule donnée que j'ai c'est "Pédalier : Pioneer Prowheel 42t", j'ai beau chercher partout sur le net, je ne sais pas par quoi le remplacer étant donné que je ne sais pas quelles mesures prendre etc, il y a tellement de choix :/ Je peux faire des photos si besoin mais je ne voudrais pas démonter avant d'avoir le matos... J'ai sur une des manivelles cette données : "Prowheel Forged 2N 170", c'est tout.
Je ne sais pas par où commencer, j'ai beau regarder sur le net des tutos des explications, c'est pas évident et mon vélociste me demande 50/60€ sans compter le matos donc, je vais faire ça solo.

J'aimerai bien changer le boitier de pédalier si besoin et le plateau pour du 48 dents au moins s'il y a, sachant que je ne fais que du plat.
Je peux essayer de faire quelques photos si ça peut aider aussi, en tout cas, merci d'avance pour vos conseils !  

Et bon weekend :)

n°54830895
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-10-2018 à 12:58:20  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai aucun doute là dessus, déjà que les femmes sont plus emmerdées dans la rue, si on ajoute la haine du cycliste qu'ont certains, j'aimerais pas être à leur place :/

Le pb n'est pas le coté "femme à vélo", c'est le pb lié à une frange de populace de couillons irrespectueux, le genre à emmerder dans la rue, à vélo ou pas :/

---------------
n°54830916
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-10-2018 à 13:02:52  profilanswer

Sangel a écrit :

Bon je dis ça, mais c'est pareil pour moi, j'irais pas toquer à fenêtre d'une voiture remplie de  [:mistral_ winner] :o

Si tu commences par Salam les freros ça devrait bien se passer pour toi :o

n°54831540
eirea
Posté le 28-10-2018 à 15:03:29  profilanswer

J'ai l'impression (les mecs arrêtez moi si je me trompe) qu'une différence est la nature des insultes reçues : dans mon cas c'est quasi exclusivement à nature sexuelle. Alors qu'un mec se prendra plus facilement des "connards" et autres trucs du genre. Et je trouve "salope" et toutes ses variantes bien plus violent psychologiquement...

Bon sinon merci pour les câlins [:el awrence]  et pédalez bien ! (et en sécurité :D)

n°54831563
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 15:06:29  profilanswer

eirea a écrit :

J'ai l'impression (les mecs arrêtez moi si je me trompe) qu'une différence est la nature des insultes reçues : dans mon cas c'est quasi exclusivement à nature sexuelle. Alors qu'un mec se prendra plus facilement des "connards" et autres trucs du genre. Et je trouve "salope" et toutes ses variantes bien plus violent psychologiquement...

Bon sinon merci pour les câlins [:el awrence]  et pédalez bien ! (et en sécurité :D)

"Va te faire enculer sale PD", "ferme ta gueule enculé" et "va niquer ta mère bâtard" c'est pas "à nature sexuelle" d'après toi ?  [:deratisateur]  

Je serais donc tenté de t'arrêter si tu te trompes  [:shitan]

---------------
n°54831659
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-10-2018 à 15:22:57  profilanswer

D'ailleurs, même connard, étymologiquement...  [:zyzz:2]

n°54831668
eirea
Posté le 28-10-2018 à 15:24:21  profilanswer

Ok, je m'a trompée [:kaiser fleisher]. 1000 excuses.

Message édité par eirea le 28-10-2018 à 15:25:57
n°54831742
djoul
Posté le 28-10-2018 à 15:43:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

"Va te faire enculer sale PD", "ferme ta gueule enculé" et "va niquer ta mère bâtard" c'est pas "à nature sexuelle" d'après toi ?  [:deratisateur]  

Je serais donc tenté de t'arrêter si tu te trompes  [:shitan]

Clairement pas. A un mec qui me proposait de m’enculer, j’ai répondu « merci mais je suis pas homo », à sa réaction en fait il n’avait pas saisi la portée sexuelle de ses propos.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 28-10-2018 à 15:44:09
n°54831759
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 15:47:14  profilanswer

djoul a écrit :

Clairement pas. A un mec qui me proposait de m’enculer, j’ai répondu « merci mais je suis pas homo », à sa réaction en fait il n’avait pas saisi la portée sexuelle de ses propos.

Il était surtout étonné de voir un vélo qui parle  [:auptimiste]

---------------
n°54831966
Parangons
Posté le 28-10-2018 à 16:27:24  profilanswer

Perso, c'est très peu verbal.

Les mecs (je me fais rarement agressé par des femmes ou alors je mes réactions sont moins violentes à leur encontre?) sont hyper énervés derrière leur vitre.  
Mais dans les autres cas, ils sont beaucoup plus discrets.

n°54832072
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 16:43:45  answer

Le verbal c'est une partie de ceux qui prennent le temps de communiquer, qui est une partie de ceux qui te calculent, mais ne sont pas des chasseurs.

n°54832389
meuniere
Posté le 28-10-2018 à 17:25:41  profilanswer

Je me suis faite insultée/agressée "seulement" 2 fois à vélo et la 1ère fois c'était une femme...
Mais je ne me fais jamais insultée ni agresser non plus quand je suis à pied, même seule, bourrée, en jupe (bon j'évite quand même les rues les pires de Lille genre Jules Guesde). Je ne sais pas comment je dois le prendre en fait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 28-10-2018 à 17:25:54
n°54832429
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 17:32:52  profilanswer

meuniere a écrit :

Je ne sais pas comment je dois le prendre en fait  :D

Pic, qu'on te dise si c'est du hasard ou si c'est normal :o

---------------
n°54832676
helmuth
Posté le 28-10-2018 à 18:02:25  profilanswer

Putain les cyclistes sont de gros fragiles en fait  :/  

Un peu de fraîcheur (6 degrés), un peu de nuages, un peu de vent, y’a plus personne  [:zedlefou:1]  

J’ai fait l’aller retour au jardin d’acclimatation, soit 20 bornes, j’ai croisé 3 vélib à l’aller et 2 lycra, 6 vélib au retour avec 2 lycra, 1 grand père, 1 VAE, un vélo avec une remorque et un couple avec son enfant sur un siège arrière au retour, point barre.

Par contre de la trottinette électrique dans tous les sens plus des skates à moteur et de monoroues le long de la Seine.

Ça fait pas lourd pour un peu moins de 2h de route.

n°54832802
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-10-2018 à 18:21:00  profilanswer

Bonjour, avis et échanges svp.

https://www.kickstarter.com/project [...] r-your-bi/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2880  2881  2882  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)