| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 10:36:19 ![]() ![]() |
DP59 |
Non.Pas moi, d'ailleurs j'ai mis des guillemets. Message édité par DP59 le 26-10-2018 à 10:56:02 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
meuniere | Nan mais le plus gênant dans l'histoire c'est que ça éblouit.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-10-2018 à 10:38:08 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grinhu |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 10:40:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
DP59 |
il suffit de baisser un peu le projecteur. |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vu sur Facebook :
DP59 |
un samedi |
flyingchair |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
Mais c'est le top ce coin pour rouler
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-10-2018 à 10:54:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
g-catch |
|
macgawel |
- Je suis obligé d'emprunter la PC.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
joueur de flute | J'ai une question sur les braquets pour une utilisation ville, je suis coursier avec un VTT 26 reconverti en city bike, c'est bien ça passe partout et c'est confortable mais ça se traine grave sur le plat, et donc là j'suis entrain de regarder pour passer sur un vélo de route
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-10-2018 à 11:01:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DP59 |
une petite pensée pour mes retraités de voisins qui ont remplacé leur petite c3 diesel par un 4x4 jeep diesel |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
macgawel |
Il y a des coins avec une PC sans marquage double-sens d'un seul côté.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par WirIpse le 26-10-2018 à 11:09:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 11:06:03 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !