| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 18:21:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
helmuth |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 19:23:17 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | C'est un sketch des Inconnus ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Bwahahahahahah le truc qui s'ouvre avec un cutter rouillé!!! Non ils sont gentils mais c'est du caca. La seule chance c'est que ça ressemble a un sac poubelle de loin... --------------- mon topic de vente |
ZeMrHyde té ! |
|
flyingchair |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ras le cul de la canicule, vivement l'hiver --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t | Bon, premier pédalage sous le froid et la pluie (enfin le froid, tout est relatif, il fait 6°). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je vais acheter un Croix de Fer |
helton le bretonien Diptérosexuel | Sachant que même pour ajuster mes freins je passe par un velociste ça va être tendu Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 29-10-2018 à 12:36:44 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 13:18:58 ![]()
|
DP59 | C'est du chrome molybdène de base |
poutrella Contributeur net |
|
Jay Kay |
En toute honnêteté, avec mon carbone, on me fait ça, j'hésite à bouger. Mais avec un vélib, si ça m'arrive, c'est simple : Je descends du vélo, je le choppe à pleines mains, je me claque une tempe à le soulever à bout de bras (c'est un vélib de 28kg, ne l'oublions pas Bon, je fais 2m/100kg, et j'ai une moustache aussi. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 14:13:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 29-10-2018 à 14:43:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-10-2018 à 14:55:25 |
Jay Kay |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Kourtrajme | Existe-t-il des caches oreilles hiver compatibles pour ce casque ? :
--------------- Westside |
Daphne kernel panic | La poussière soulevée par le vent/les bagnoles oui, ça protège plutôt bien, et des moucherons aussi. Mais pas de la "pollution" (ozone, particules fines...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !